Centrage de volant
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- Capitaine forumeur
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Centrage de volant
Bonjour,
j'ai une question bête sur la géométrie. A chaque fois que je travaille sur mes cardans je me retrouve avec le volant décentré. A l'oeil et à la conduite, je n'ai pas l'impression que ça m'a déréglé mon train avant mais je ne suis pas sur. Est-ce qu'il faut que j'aille faire régler mon train ou est-ce que j'ai juste a re-centrer le volant ?
j'ai une question bête sur la géométrie. A chaque fois que je travaille sur mes cardans je me retrouve avec le volant décentré. A l'oeil et à la conduite, je n'ai pas l'impression que ça m'a déréglé mon train avant mais je ne suis pas sur. Est-ce qu'il faut que j'aille faire régler mon train ou est-ce que j'ai juste a re-centrer le volant ?
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- Capitaine forumeur
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Re: Centrage de volant
Fusée (uniquement les deux vis qui relient à l'amortisseur dont celle qui règle la chasse), etriers, cardans.
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- Président forumeur
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Re: Centrage de volant
bin ton carrossage est surement dans les choux tu peut aller faire une geo
VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
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- Capitaine forumeur
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Re: Centrage de volant
Merci pour ta réponse. Pour le carrossage, ça doit aller, j'avais noté la position de la vis du haut.
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- Lieutenant forumeur
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Re: Centrage de volant
Coolraver à raison , moi aussi j’ai fais des repères de démontage et pourtant j'ai dû passer par la case géo .
Je me suis aussi retrouvé avec le volant décalé .
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Re: Centrage de volant
Un train avant a des réglages super précis , au garage des que l'on démonte on refait la géométrie . On ne prend pas le risque de voir les pneus fondre comme neige au soleil et de toute façon c'est surtout une question de sécurité.
Bonne soirée a tous.
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- Capitaine forumeur
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Re: Centrage de volant
Bon, merci les gars, c'est plutôt clair !
Si je résume, dès qu'on touche aux fusées, on est bon pour une géométrie.
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- Capitaine forumeur
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Re: Centrage de volant
Mais pourquoi faire ?
Tu désengages le moyeu de la rotule du bas, et celle de la bieillette de direction, e tour est joué.
Le moyeu est mobile et ça suffit pour extraire la cardan
Tu désengages le moyeu de la rotule du bas, et celle de la bieillette de direction, e tour est joué.
Le moyeu est mobile et ça suffit pour extraire la cardan
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- Capitaine forumeur
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