Bonjour!
Quels modèles acheter pour un 2H de 91? Ceux prévu pour régulateur de pression ou les autres?
Cylindre de roue AR
Bon, apres avoir disqué mon tuyau et tout et tout, j'ai mis en place mon nouveau cylindre et... Celui-ci me semble trop GRAND. :shock:
L'ancien est ce modèle-là -14mm- :
Et voici la tronche du neuf -17mm- :
Le vendeur de pièces m'ayant affirmé que placer du 17 sur du 14 ne posait aucun problème du tout, ben moi, je constate qu'une fois placé sur le tambour, les pistons sont tellement rapprochés qu'ils passent SOUS le cache poussières.
En fait, voici des photos qui en sont pas de moi (clubgolfcab.fr.st)mais qui illustrent parfaitement ma situation.
Là aussi, ça à l'air vachement enfoncé. :shock:
Est-ce normal?
L'ancien est ce modèle-là -14mm- :
Et voici la tronche du neuf -17mm- :
Le vendeur de pièces m'ayant affirmé que placer du 17 sur du 14 ne posait aucun problème du tout, ben moi, je constate qu'une fois placé sur le tambour, les pistons sont tellement rapprochés qu'ils passent SOUS le cache poussières.
En fait, voici des photos qui en sont pas de moi (clubgolfcab.fr.st)mais qui illustrent parfaitement ma situation.
Là aussi, ça à l'air vachement enfoncé. :shock:
Est-ce normal?
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- Capitaine forumeur
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Re: Cylindre de roue AR
Bonjour
Où est ce qu'on mesure le diamètre?
En retirant la protection en caoutchouc et en mesurant au pied a coulisse le diamètre en sortie du corps du cylindre, ou bien après la protection caoutchouc, car si' c'est après le diamètre à cet endroit est réduit.
la réf que je trouve sur le cylindre est bendix: 3714I1C (3714 slash 1C ou 3714 i 1C) c'est difficile de dire si c'est un i ou un slash, en tout cas ce n'est pas un 1.
Sinon vu que les 2 montages sont possibles y a-t- il une différence de forces de freinage qu'on soit en ø14 ou ø17, ou de force exercée sur la machoire contre le tambour?
Mon cab est un 1800 DX de 1989 donc logiquement en ø 17
Où est ce qu'on mesure le diamètre?
En retirant la protection en caoutchouc et en mesurant au pied a coulisse le diamètre en sortie du corps du cylindre, ou bien après la protection caoutchouc, car si' c'est après le diamètre à cet endroit est réduit.
la réf que je trouve sur le cylindre est bendix: 3714I1C (3714 slash 1C ou 3714 i 1C) c'est difficile de dire si c'est un i ou un slash, en tout cas ce n'est pas un 1.
Sinon vu que les 2 montages sont possibles y a-t- il une différence de forces de freinage qu'on soit en ø14 ou ø17, ou de force exercée sur la machoire contre le tambour?
Mon cab est un 1800 DX de 1989 donc logiquement en ø 17
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Re: Cylindre de roue AR
Les cylindres en 14mm de diamètres ont été monté jusqu'au châssis 15-E-011 290 (fin 1983 - début 1984), ensuite c'est du diamètre 17mm.
Je crois que les diamètres 17mm ont été monté en même temps que les régulateurs de pression en sortie du maître cylindre.
Je crois que les diamètres 17mm ont été monté en même temps que les régulateurs de pression en sortie du maître cylindre.