Direction assistée : pose, modification et réfection.
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Re: Direction assistée : pose, modification et réfection.
Voici donc les photos:
Le : U.S.A. G – 22 MG – 5 8 CR (avec épaulement)
Le : U.S.A. G - 19 MG – 69 CR 3
LE: U.S.A. G – 22 MG – 5 24 CR ( sans épaulement )
Il reste encore les toriques, mais cela sont très faciles à trouver.
Eric
Le : U.S.A. G – 22 MG – 5 8 CR (avec épaulement)
Le : U.S.A. G - 19 MG – 69 CR 3
LE: U.S.A. G – 22 MG – 5 24 CR ( sans épaulement )
Il reste encore les toriques, mais cela sont très faciles à trouver.
Eric
Re: Direction assistée : pose, modification et réfection.
bonsoir a tous,
si ca interresse j'ai trouver une societe en region parisienne qui vends des cremailliere et toutes pieces en echange standard garantie 1 an
voici leur coordonnees turbo cergy 01.34.48.80.01
le mec est tres sympa pour ma golf 1 cabriolet la cremailliere me coute 310 euro je ne l'ai pas encore commande mais en faisant une commande grouper peut etre que l'on pourra avoir un prix
tenez moi au jus
salut
si ca interresse j'ai trouver une societe en region parisienne qui vends des cremailliere et toutes pieces en echange standard garantie 1 an
voici leur coordonnees turbo cergy 01.34.48.80.01
le mec est tres sympa pour ma golf 1 cabriolet la cremailliere me coute 310 euro je ne l'ai pas encore commande mais en faisant une commande grouper peut etre que l'on pourra avoir un prix
tenez moi au jus
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Re: Direction assistée : pose, modification et réfection.
Salut les filles :mrgreen:
Un deuxième fichier est à télécharger en page 1 message 1,
avec la liste des pièces nécessaires pour
le montage du système de direction assistée sur un véhicule non équipé.
A+
Eric
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Re: Direction assistée : pose, modification et réfection.
T'assure éric
Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
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Re: Direction assistée : pose, modification et réfection.
tu a trouvé les joints en france? ou directement aux USA?
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Re: Direction assistée : pose, modification et réfection.
Merci :mrgreen:yanncox a écrit :T'assure éric
Nicolas a écrit :tu a trouvé les joints en france? ou directement aux USA?
Non je n'ai toujours pas trouvé les joints
Eric
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Re: Direction assistée : pose, modification et réfection.
Re salut les filles :mrgreen:
Un autre diaporama a télécharger toujours page 1 poste 1 avec la pose de la DA.
Je reste toujours à la recherche des joints pour la réfection de la crémaillère.
A+
Eric
Un autre diaporama a télécharger toujours page 1 poste 1 avec la pose de la DA.
Je reste toujours à la recherche des joints pour la réfection de la crémaillère.
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Eric
Re: Direction assistée : pose, modification et réfection.
bonjour moi j'ai presque tout monter mais :enerve j'ai pas les tuyau :enerve quelqu'un peut me dire le pas des raccord qui se branche sur le DA
j'ai ete chez VAG mais il ne save pas
la reference sur l'etiquette en metal s'est: 175 422 055
7c 14 b
voilas si quelqu'un pouver m'aider sa serai cool
j'ai ete chez VAG mais il ne save pas
la reference sur l'etiquette en metal s'est: 175 422 055
7c 14 b
voilas si quelqu'un pouver m'aider sa serai cool
Re: Direction assistée : pose, modification et réfection.
salut a vous alors je vais vous donner une adresse qui va peux etre vous sauver c est un pote a moi qui refais les cremaillere:
auto-direction
amhsarl 22,chemin du prt de l homme 33360 latresne
c est aussi un passionné de golf et il est tres sympa vous pouvé l appeler au:05 57 77 80 50 demandez david il pourra peut-etre faire quelque chose pour vous
auto-direction
amhsarl 22,chemin du prt de l homme 33360 latresne
c est aussi un passionné de golf et il est tres sympa vous pouvé l appeler au:05 57 77 80 50 demandez david il pourra peut-etre faire quelque chose pour vous
Re: Direction assistée : pose, modification et réfection.
et ben alors je vous donne une adresse et ça n interresse personne
le gars a tout ce qui faut pour vous
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Re: Direction assistée : pose, modification et réfection.
J'ai exactement le même pb que vous. Je doit avoir un joint HS dans ma crémaillère. Pour info la réf de ma crémaillère est 191 422 055 C'est une 1230mm d'entraxe avec 36 dents et un diamètre de 18,5 mm. Elle est remplacé par la 191 422 061 MX.
Sinon il faut prendre des joints hydraulique absolument donc pas spécialement pour DA. Je vais me renseigner pour tes joints mais à tu regardais sur un catalogue ou le site du fabricant USAG ? De mon côté je me renseigne auprès des fournisseurs qui travaillent avec nous. Sinon tu peux faire un bilan du matériel nécessaire en première page avec réf et dimensionnelle
Sinon sympa le roman photo :mrgreen: Je dirais juste une chose c'est de prendre la côte entre le corps de la crémaillère et les 2 rotules en bout de piston. Et il serait judicieux de s'équiper en mors mi-doux ou alu pour éviter d'abimer les dentures ou cannelure.
C'est tout...pour le moment.
Sinon il faut prendre des joints hydraulique absolument donc pas spécialement pour DA. Je vais me renseigner pour tes joints mais à tu regardais sur un catalogue ou le site du fabricant USAG ? De mon côté je me renseigne auprès des fournisseurs qui travaillent avec nous. Sinon tu peux faire un bilan du matériel nécessaire en première page avec réf et dimensionnelle
Sinon sympa le roman photo :mrgreen: Je dirais juste une chose c'est de prendre la côte entre le corps de la crémaillère et les 2 rotules en bout de piston. Et il serait judicieux de s'équiper en mors mi-doux ou alu pour éviter d'abimer les dentures ou cannelure.
C'est tout...pour le moment.
Re: Direction assistée : pose, modification et réfection.
salut puipui peut me donner les cotes int ext epaisseur ect....piupiu73 a écrit :Salut.
Alors pour les références des trois joints spi:
U.S.A. G - 19 MG – 69 CR 3
U.S.A. G – 22 MG – 5 24 CR
U.S.A. G – 22 MG – 5 8 CR (avec épaulement)
Ce soir des photos avec les détails et les joints torique.
Merci
A+
Eric
je recherche de mon cote et je trouverais lol je bose dans un garage plus simple pour moi
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Re: Direction assistée : pose, modification et réfection.
Merci Piupiu pour ce diaporama.
on ne dira jamais assez comment il est difficile de travailler et photographier à la fois.
Grâce à toi, j'ai compris pourquoi ma bague glissait le long de la colonne et faisait prendre un jeu latéral au volant.
Il me manque le ressort qui maintien cette bague.
C'est bien mystérieux car elle ne semble pas avoir été démontée...
on ne dira jamais assez comment il est difficile de travailler et photographier à la fois.
Grâce à toi, j'ai compris pourquoi ma bague glissait le long de la colonne et faisait prendre un jeu latéral au volant.
Il me manque le ressort qui maintien cette bague.
C'est bien mystérieux car elle ne semble pas avoir été démontée...