Problème barre stabilisatrice suite rabaissement Le sujet est résolu

Freinage, amortissement, rabaissement, jantes, direction, pneumatiques, etc...
summit
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Re: Problème barre stabilisatrice suite rabaissement

Message par summit » dim. mars 10, 2019 18:12 pm

kliketde13 a écrit :
dim. mars 10, 2019 17:51 pm
Comme Summit, je ne vois pas de problème de montage.
Est-il possible que ce ne soit pas une barre antiroulis d'origine et que les courbes de celle-ci soit légèrement différentes d'une barre d'origine ?
Après, je n'y connait pas grand chose en possibilité de rabaissement de Golf mk1, mais il me parait quand même bien bas ce cabrio :?
+1, mais je trouve le diamètre des jantes avec les pneus bien gros pour le cab.
Quelle est ta taille de pneu ?

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Re: Problème barre stabilisatrice suite rabaissement

Message par titous1983 » dim. mars 10, 2019 18:28 pm

Effectivement je n’avais pas envisagé ce renfort à cet endroit là ! Ça expliquerai l’écart avec les berlines.

Pour la courbure de la barre , elle est identique aux GTI , je les ai comparé en les superposant et en les montant pour un résultat identique .

Je n’arrive toujours pas a expliquer que certains n’ai jamais eu ce problème .
Les barre stab’ ne sont pas présente sur les versions 1600 , peu être ai-je vu des rabaissements avec ces motorisations ...

En tout cas , un grand MERCI pour vos connaissances et votre aide précieuse 8-)

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Re: Problème barre stabilisatrice suite rabaissement

Message par titous1983 » dim. mars 10, 2019 18:53 pm

summit a écrit :
dim. mars 10, 2019 18:12 pm
kliketde13 a écrit :
dim. mars 10, 2019 17:51 pm
Comme Summit, je ne vois pas de problème de montage.
Est-il possible que ce ne soit pas une barre antiroulis d'origine et que les courbes de celle-ci soit légèrement différentes d'une barre d'origine ?
Après, je n'y connait pas grand chose en possibilité de rabaissement de Golf mk1, mais il me parait quand même bien bas ce cabrio :?
+1, mais je trouve le diamètre des jantes avec les pneus bien gros pour le cab.
Quelle est ta taille de pneu ?
Je suis en 165/45/16 , j’ai une circonférence quasi identique aux roues d’origine (Castellet) comme ça je n’ai pas d’erreur au tachymètre
1094C9E6-3FB2-4AB5-B43E-59EB9FC16841.jpeg

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Re: Problème barre stabilisatrice suite rabaissement

Message par summit » dim. mars 10, 2019 20:30 pm

Peux tu me donner ta monte d'origine, en se basant sur ma GLI 1600 c'est à dire 185/14/60, ta dimension est hors tolérance.
C'est pour celà que je te demande ta monte d'origine

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Re: Problème barre stabilisatrice suite rabaissement

Message par titous1983 » dim. mars 10, 2019 20:40 pm

D’origine je suis en 195/50/15

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Re: Problème barre stabilisatrice suite rabaissement

Message par summit » dim. mars 10, 2019 21:11 pm

C'est bien ce que je supposais, hors tolérance.
Ta voiture ne passera pas le CT, c'est trop flagrant avec ces jantes, je sais même pas s'ils acceptent les élargisseurs avec leurs nouvelles réglementations (toutes annotations sans contre-visite sont devenues contre-visite).
Screenshot_2019-03-10-21-05-59-440.jpeg

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Re: Problème barre stabilisatrice suite rabaissement

Message par titous1983 » dim. mars 10, 2019 21:20 pm

Oui Summit , je ne pourrais pas me présenter au contrôle avec ces jantes là . J’ai toujours mes Castellet bien au chaud . :petitsmile
Super ton site de calcul de circonférence , je ne connaissais pas .

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