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[général]Passage en disque arriere
Posté : ven. déc. 01, 2006 15:29 pm
par yopkiwi
Voila un article sur le montage des fusée de 16s sur une golf
http://www.golfcabrio.com/dload.php?act ... &file_id=9
Il est téléchargable
Pour se conecter il faut un mot de passe et un Login
J'ai creer un compte pour vous
Login : golfcabfr
Mdp : golfcabfr
Posté : ven. déc. 01, 2006 17:38 pm
par coolraver
marche pas le lien

Posté : ven. déc. 01, 2006 17:40 pm
par yopkiwi
Lien editer 
Posté : ven. déc. 01, 2006 17:41 pm
par Davios
Il faut créer un compte pour avoir accès à la section download.

Posté : ven. déc. 01, 2006 17:51 pm
par yopkiwi
J'ai editer le premier post
Posté : sam. déc. 02, 2006 09:47 am
par webrik
Salut
Super ce tutorial...mais !! Il est en néerlandais.Perso ca va je comprends mais nos p'tit cabeurs français vont avoir dur .....
P’tet un gentil traducteur dans la salle ?
Posté : sam. déc. 02, 2006 17:23 pm
par Weissklass
Les images parlent d'elles meme, il te faudra juste une paire de cables de frein a main. Pour la petite pate pour fixer la durite on peut la souder aussi, y'a pas de contrainte dessus de toute façon car c'est juste un support
Juste une remarque, il existe 2 montages car il'y'a 2 modèles d'etriers, sur la RTA des GTI2 la durite passe par le haut et le purgeur est en haut, là elle passe par le bas et le purgeur est en haut (normal).
A verifier AVANT, faites pas comme moi qui suis obligé de demonter les etriers et de mettre une cale entre les machoires pour purger
Dommage que ce soit fait avec word, faire une traduc d'un doc word c'est vraiment pas drole.
Posté : jeu. déc. 21, 2006 00:38 am
par yopkiwi
Weissklass a écrit :Les images parlent d'elles meme, il te faudra juste une paire de cables de frein a main. Pour la petite pate pour fixer la durite on peut la souder aussi, y'a pas de contrainte dessus de toute façon car c'est juste un support
Juste une remarque, il existe 2 montages car il'y'a 2 modèles d'etriers, sur la RTA des GTI2 la durite passe par le haut et le purgeur est en haut, là elle passe par le bas et le purgeur est en haut (normal).
A verifier AVANT, faites pas comme moi qui suis obligé de demonter les etriers et de mettre une cale entre les machoires pour purger
Dommage que ce soit fait avec word, faire une traduc d'un doc word c'est vraiment pas drole.
je comprends pas pourquoi tu dois mettre une cale :dance
Posté : dim. déc. 24, 2006 14:51 pm
par Weissklass
Je suis obligé de mettre une calle de l'epaisseur du disque car je suis obligé de demonter mes etriers pour les purger.
En place les purgeurs ont la tete en bas.
Certes j'aurais pu faire un montage correct mais j'avais que cette voiture a cette epoque comme daily, j'en avais besoin le lendemain matin et puis la flemme aussi un peu.
Heureusement on a pas besoin de purger tous les jours....
super
Posté : mar. janv. 09, 2007 22:54 pm
par supermulot31
ça tombe bien j'ai mon kit complet arrière à faire car mes tambour sont malade..... je croyais qu'il fallait changer le train complet .......... je crois que je vais passer en disque.....

ouch !
Posté : jeu. janv. 11, 2007 12:11 pm
par supermulot31
p*tain, je viens d'aller voir pour passer en disqu à l'arrière au secours !!!
en neuf chez top vagen ça reviens à environ 850 € (-100€ de consigne pour les étriers mais comme j'en ai pas) et chez oscaro 740 €
et en mélangeant les deux 679 € ça calme quand même
personne connait un train complet pas trop cher env 300 € ?
parce que j'ai aussi mes jantes à changer et une peinture a faire
[résolu je viens de trouver un kit arrière de 16s complet]
Posté : mar. janv. 16, 2007 00:57 am
par Weissklass
Pour information a ceux qui souhaitent le faire, les etriers, disques et fusées sont les memes sur les Seat ibiza recentes et probablement Skoda ( a verifier quand meme).
Les disques adaptables sont les memes en perçage 4 trous et 5 trous.
Posté : mar. janv. 16, 2007 15:34 pm
par yanncox
bon je le dis et redis mais à l'heure actuelle je connais personne qui n'as pas de problème avec les disques arrière monté sur one :yeux
soucis de dérive du train arrière lors de freinage appuyé et hop dans le décor, c'est pas arrivé qu'a une seue personne et pas qu'une fois mais bon ce que j'en dis

Posté : mar. janv. 16, 2007 15:52 pm
par yopkiwi
yanncox a écrit :bon je le dis et redis mais à l'heure actuelle je connais personne qui n'as pas de problème avec les disques arrière monté sur one :yeux
soucis de dérive du train arrière lors de freinage appuyé et hop dans le décor, c'est pas arrivé qu'a une seue personne et pas qu'une fois mais bon ce que j'en dis

avec de bon disque à l'avant ca compense pas mieuix?
Posté : mar. janv. 16, 2007 19:51 pm
par yanncox
yopkiwi a écrit :yanncox a écrit :bon je le dis et redis mais à l'heure actuelle je connais personne qui n'as pas de problème avec les disques arrière monté sur one :yeux
soucis de dérive du train arrière lors de freinage appuyé et hop dans le décor, c'est pas arrivé qu'a une seue personne et pas qu'une fois mais bon ce que j'en dis

avec de bon disque à l'avant ca compense pas mieuix?
ce sont pas les disques qui changent quelques chose, pour info, sandy a explosé sont cab à cause de ça, rombheus à eu une grosse frayeur et a eu très chaud, il y a un an un mec sur une polo G40 a explosé sa caisse à cause du même problème sans compter ceux que j'ai oublié, perso ça m'interesse mais je ne ferai jamais le montage tant que ça sera pas sur mais ce n'est que mon avis perso
