moteur reste en route
Posté : mer. nov. 30, 2022 22:26 pm
Bonsoir tout le monde
voilà mon problème, je sais j'ai déjà vu des sujets sur ça mais apparemment pour une panne plusieurs possibilités
donc voilà: cette semaine j'ai démarré ma golf nickel mais impossible de l'arrêter, clés sorties, j'ai choisi de caler. bon
je commande le commutateur de démarrage
remplacement de celui ci pas besoin de démarrer contact mis, cosse sur le commutateur retiré, je suis obligé d'enlever la cosse de batterie.
alors j'ai passé pas mal de temps dessus, j'ai trouvé déjà le contact (15) qui restait collé
de là j'ai cherché ce qui était derrière le contact 15, ben beaucoup de choses tous les accessoires après contact en clair mais pas que.
j'ai ensuite testé chaque relais pour trouvé mon défaut le relais du double contacteur démonté ça fonctionne, alors je teste le relais il est fonctionnel, bon je remet contact et je retire la chauffe de l'admission, non, puis la cosse noire de la cosse de la sonde grise et là ok.
ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est comment on arrive à avoir un + après contact qui se transforme en + permanent.
la double sonde je ne la trouve pas avez vous des shops?
petit détail j'ai changé de carbu sur mon 1,5 JB par un 32/34 double corps progressif, je n'ai plus de starter auto sans parler de du double corps, finalement est ce que cette double sonde me servira encore?
voilà mon problème, je sais j'ai déjà vu des sujets sur ça mais apparemment pour une panne plusieurs possibilités
donc voilà: cette semaine j'ai démarré ma golf nickel mais impossible de l'arrêter, clés sorties, j'ai choisi de caler. bon
je commande le commutateur de démarrage
remplacement de celui ci pas besoin de démarrer contact mis, cosse sur le commutateur retiré, je suis obligé d'enlever la cosse de batterie.
alors j'ai passé pas mal de temps dessus, j'ai trouvé déjà le contact (15) qui restait collé
de là j'ai cherché ce qui était derrière le contact 15, ben beaucoup de choses tous les accessoires après contact en clair mais pas que.
j'ai ensuite testé chaque relais pour trouvé mon défaut le relais du double contacteur démonté ça fonctionne, alors je teste le relais il est fonctionnel, bon je remet contact et je retire la chauffe de l'admission, non, puis la cosse noire de la cosse de la sonde grise et là ok.
ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est comment on arrive à avoir un + après contact qui se transforme en + permanent.
la double sonde je ne la trouve pas avez vous des shops?
petit détail j'ai changé de carbu sur mon 1,5 JB par un 32/34 double corps progressif, je n'ai plus de starter auto sans parler de du double corps, finalement est ce que cette double sonde me servira encore?
