Rien aux injecteurs
Posté : sam. nov. 28, 2020 21:09 pm
Bonjour a tous,
Je viens d'acheter une dx de 1988 pas mal bidouillée qui démarre pas.
La pompe dans le réservoir était hs. Je l'ai donc remplacée ainsi que celle extérieur et la platine relais qui était oxydée.
Les pompes tournent sous +APC ainsi que sous action démarreur.
Je me suis rendu compte que le régulateur ainsi que le tiroir d'air ne sont pas alimentés (le faisceau est à reprendre).
Je n'ai rien qui sort aux injecteurs sauf l'injecteur à froid (qui permet de démarrer et cale aussi tôt...)
Le filtre a essence et neuf et je ne vois rien de suspect sur l'accumulateur. La pression arrive bien sur le distributeur mais je n'ai pas de mano sous la main pour vérifier si elle est dans les valeurs constructeurs.
Pouvez-vous m'indiquer quels sont les composants qui peuvent empêcher le démarrage sur ce véhicule et qui sont contrôlable sans mano?
Part ailleurs si quelqu'un peut me fournir un schéma ou le brochage sur la platine relais ou sortent les alimentations du régulateur et du tiroir d'air. Apparemment elles sont prises ensembles (à vérifier)
Je pense avoir dit tout ce qui est nécessaire...
Je viens d'acheter une dx de 1988 pas mal bidouillée qui démarre pas.
La pompe dans le réservoir était hs. Je l'ai donc remplacée ainsi que celle extérieur et la platine relais qui était oxydée.
Les pompes tournent sous +APC ainsi que sous action démarreur.
Je me suis rendu compte que le régulateur ainsi que le tiroir d'air ne sont pas alimentés (le faisceau est à reprendre).
Je n'ai rien qui sort aux injecteurs sauf l'injecteur à froid (qui permet de démarrer et cale aussi tôt...)
Le filtre a essence et neuf et je ne vois rien de suspect sur l'accumulateur. La pression arrive bien sur le distributeur mais je n'ai pas de mano sous la main pour vérifier si elle est dans les valeurs constructeurs.
Pouvez-vous m'indiquer quels sont les composants qui peuvent empêcher le démarrage sur ce véhicule et qui sont contrôlable sans mano?
Part ailleurs si quelqu'un peut me fournir un schéma ou le brochage sur la platine relais ou sortent les alimentations du régulateur et du tiroir d'air. Apparemment elles sont prises ensembles (à vérifier)
Je pense avoir dit tout ce qui est nécessaire...