Revue Technique Golf Cabrio GLI 2H

Tout ce qui concerne la golf 1 cabriolet et qui ne rentre pas dans les autres catégories
Répondre
Auteur
Fabian
Cadet forumeur
Messages : 11
Enregistré le : mer. déc. 28, 2016 21:45 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1990
Version : Golf Cabriolet
Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
Jantes : Autre Modèle

Revue Technique Golf Cabrio GLI 2H

Message par Fabian »

Bonjour
après plusieurs années de restauration, me voilà enfin arrivé au remontage.
Mon problème est principalement l'électricité.
N'ayant pas remonté moi même le moteur et la boite, je me retrouve avec des câbles non branché et autre petit soucis.
Je recherche une revue technique la plus adapté a mon modèle 1990 avec la climatisation .
Pourriez-vous me conseille la revue en français, que l'on peu encore trouvé dan le commence ou d'occasion, si quelqu'un parmi vous en possède un exemplaire à vendre ?
Merci d'avance
Bien à vous
Fabian

Avatar du membre
Cathar Eleven
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur
Messages : 15856
Enregistré le : dim. avr. 03, 2011 18:00 pm
Prénom : Christophe
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1991
Version : Quartett
Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
Couleur : LK3A Rouge Paprika
Jantes : BBS RA (de série)
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... t=28782url
Localisation : Carcassonne en Pays Cathare [11]
Âge : 51
Contact :

Re: Revue Technique Golf Cabrio GLI 2H

Message par Cathar Eleven »

Tu as regardé ici ?

viewtopic.php?f=7&t=34549

Avatar du membre
Ne'Ban
Officier forumeur
Officier forumeur
Messages : 51
Enregistré le : lun. mars 28, 2016 18:02 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1991
Version :
Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
Couleur : LA9V Noir Métal Brillant
Jantes : ATS Cup
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/uc ... e=register

Re: Revue Technique Golf Cabrio GLI 2H

Message par Ne'Ban »

Bonjour,

Il n'existe malheureusement pas de revue technique en français pour cab 2H de 1900 (qui au passage n'est pas un GLI, du coup. )

Pour la partie carrosserie et train roulant, il faut prendre une RTA de golf 1 berline.

Pour la partie moteur, le mieux est de se référer à une RTA de Golf II GTI 8S de type "PB", le plus approchant pour un 2H.

Répondre

Retourner vers « Divers »