Page 1 sur 1
problème compteur mfa
Posté : dim. mai 03, 2020 19:20 pm
par djé
salut a tous ,j,ai plusieur soucis electrique a résoudre je sépare les post
sportline 2H
je n,est jamais réussi a régler l'heure puis pas d'indication MFA
travaux effectuer nettoyer le commodo mfa ( via le tuto )

il y a quelques année j"avais trouver la panne mfa le fils de la grosse prise qui était debranché puis sa fonctionner mais pas longtemps

merci pour votre aide
est ce le cadran qui ne fonctionne plus ou la pièce verte ou il y a le tuyau ?

Re: problème compteur mfa
Posté : lun. mai 04, 2020 22:33 pm
par djé
qui aurait une idée

Re: problème compteur mfa
Posté : dim. mai 10, 2020 23:40 pm
par djé
HELP
J,ai trouver un compteur mfa d'occas . vue que ce n,est pas un sportline j'aimerais récupérer la nappe ,le mfa et le boitier ( 2 pattes de cassé)
c'est un autometer comme le miens tout est pareil derrière .juste pas la même année et pas la même référence .
est -ce que sa pose probléme ou je peux y aller les yeux fermer et refaire le miens ?
en regardant bien m,a nappe est fatigué a mon avis le compteur a eu des problémes avant moi et sa fait 11 ans que je l'est .
merci

Re: problème compteur mfa
Posté : lun. mai 11, 2020 09:21 am
par olive06
Dommage y a pas si longtemps, il y en avait un de sportline sur LBC à 20euros

regarde sur ebay.de
Re: problème compteur mfa
Posté : jeu. mai 21, 2020 20:34 pm
par djé

je n,en peut plus et ne trouve pas la panne
compteur mfa acheter la semaine dernière . je les essayer aujourd'hui agréable de faire un tour avec sa fait du bien .
mon problème est le même le compteur fait sapin de noel et l'aiguille de temperature monte mais s'arrete au dernier trait
voyant d'eau et huile qui cligonte et mfa fonctionne pas non plus .
ou je peux regarder ? svp

Re: problème compteur mfa
Posté : jeu. mai 21, 2020 21:29 pm
par Barbero
Heuuu je suis aussi sur mon MFA qui est au abonné absent, mais t'as panne me fait penser au régulateur de tension. Bon je suis pas encore un expert mais de se que j'ai pû en lire ça ressemble au symptômes du régulateur. Si j'ai bien compris il transforme le 12V en 9V à confirmer par les experts en électricité diabolique.
Mon dieu que j'ai pas de patience pour l'électricité mais je mis colle, ou c'est elle qui se colle à moi .
Courage à toi.

Re: problème compteur mfa
Posté : jeu. mai 21, 2020 23:01 pm
par djé
barbero sur mon compteur d'origine le l"est changer le régulateur ( 3 semaines d'attente cause confinent )
et rien a changer . donc achat d'un compteur suite a ce que j,ai pus lire et pareil .
moi et l'elec sa fait 2 je suis pascient mais pas avec l'électricité sa je me saoul .
