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durites dépression

Posté : mar. mars 31, 2020 17:32 pm
par deunskoolman
Alors voila mon petit soucis:
j'ai effectué une grosse révision (haut moteur) puis au redémarrage, si je tourne la vis de ralentit rien ne se passe, uniquement la richesse au niveau du plateau réagit. Alors je me dis: ya une prise d'air quelque part ( le moteur n'a jamais réellement bien tourné).
J'ai beau regarder diverses photos, il n'y a jamais ces durites.Une au dessus du plateau et un té sur la capsule de dépression d'allumeur, les 2 partants dans la contre aile sans savoir ou çà mène.
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Une idée?

Puis un gros problème de redémarrage à chaud mais çà c'est pour plus tard!!

Re: durites dépression

Posté : mar. mars 31, 2020 18:32 pm
par kliketde13
Les durites qui vont dans l'aile sont pour le recyclage des vapeurs d'essence.
Un dessin vaut mieux que des explications :
http://www.oemepc.com/vw/part_single/ca ... 922/lang/f

Re: durites dépression

Posté : mar. mars 31, 2020 18:35 pm
par Cathar Eleven
Dans l'aile cà va vers un filtre à charbon.

https://volkswagen.7zap.com/fr/rdw/golf ... 133-45000/

Re: durites dépression

Posté : mar. mars 31, 2020 21:19 pm
par deunskoolman
Merci pour ces réponses, en fait ,c'est une usine a gaz le truc (sans jeux de mots)
Quid de sa suppression?
Du coup si je rebouche tout çà et que ma vis de ralentit continue a agir sur rien, c'est que çà se passe en aval du papillon?
Si j'ai les étriers de frein qui sont tombés avec les canalisations a l'air, si j'ai encore le problème: mastervac?

Re: durites dépression

Posté : mer. avr. 01, 2020 09:10 am
par kliketde13
A ta place, je commencerais par changer le joint sur la vis de ralenti.

Re: durites dépression

Posté : mer. avr. 01, 2020 10:43 am
par deunskoolman
j'ai déjà changé ce joint...

Re: durites dépression

Posté : mer. avr. 01, 2020 11:39 am
par kliketde13
Oublie les freins, aucun rapport.
Soit une prise d'air en aval du papillon ou alors peut-être le bypass de ralenti dans le papillon bouché (un coup d'air comprimé dans le logement de la vis de papillon.
La vis de réglage de ralenti est la bonne ? Elle correspond à ton type de moteur ? Il me semble qu'il existe plusieurs modèles.

Re: durites dépression

Posté : mer. avr. 01, 2020 11:54 am
par coolraver
déjà au niveau de ta capsule sur l'allumeur tu as combien de dépression ? normalement il n'y a qu'une, ou va la deuxième ?

Re: durites dépression

Posté : mer. avr. 01, 2020 12:40 pm
par deunskoolman
Je tenterai le coup de souflette. pour le modèle de vis, alors là, c'est sacrée bonne question!!

Il n'y a qu'une sortie sur la capsule de dépression, puis un té, une durite part vers le collecteur d'admission et l'autre dans la contre aile.

Re: durites dépression

Posté : mer. juin 10, 2020 08:41 am
par fantasiarous
des nouvelles de ton problème ? tu as avancé sur la résolution :hmmmm