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[info] qui a modifié son cab avec un moteur kr(16s)??

Posté : mer. févr. 22, 2006 20:36 pm
par philetga
salut je me disais quand lançant le sujet cela permettrait aux membres comme moi ;) qui ont le projet de modifier leurs chers et tendres auto :fumeur
de les guider dans leurs modifs :foldingo
de parler des problemes rencontrés :enerve
et de leur donner des tres bon conseils :ange
alors tous a vos clavier :D

Posté : mer. févr. 22, 2006 22:19 pm
par terminatator
tiens voila la presentation d' un fou du "KR"ick :fumeur !!!

c'est une bonne mise en bouche tu trouve pas :sup :sup :dance !

Posté : mer. févr. 22, 2006 22:35 pm
par philetga
je crois que tu as oublié chosequel non? :lol:

Posté : jeu. févr. 23, 2006 08:40 am
par Blades
ta voiture etait digifant-2 a l'origine ?

si oui, tu peux mettre le KR avec l'injection du digifant.

Posté : jeu. févr. 23, 2006 10:18 am
par philetga
non c un carbu!
je recupere un faisceau de g2 ;)

Posté : jeu. févr. 23, 2006 10:24 am
par Invité
et si on a un DX a Kjet... on fait comment? :sup

Posté : jeu. févr. 23, 2006 10:32 am
par yanncox
J'y crois pas le post détourné :mdr :mdr

alors pour l'instant j'ai pas fini mais bon jsuis bien avancé :mrgreen:

Pour les cabs carbu après 82:

-KR complet(faisceau moteur etc) + boite + les supports moteur et boite
-réservoir + pompe à essence de one GTI ou réservoir d'origine avec pompe immergée de 2H et pompe externe de one GTI avec les faisceau
-Descente d'échappement de GTI 8S + ligne de one GTI
-Il faut tordre la sélection de boite car sinon ça passe pas
-Cable d'accélérateur de GTI + d'autres conneries

Pour les cabs injections après 82 c'est la même chose sauf au niveau du réservoir et pompe à essence qu reste d'origine ;)

Posté : jeu. févr. 23, 2006 20:06 pm
par philetga
:oops: désolé mais on va avancer plus vite comme ça? ;)

Posté : jeu. févr. 23, 2006 21:37 pm
par terminatator
Ahh oui effectivement !!
y manque quelque chose ,desolé :oops: !!!

mais yanncox ta deja repondu :sup !!
y faut vraiment que je pense au lunette :iwinner :iwinner :iwinner !!!

Posté : jeu. févr. 23, 2006 21:47 pm
par Rom's
si t'as besoin de photos du montage ou autre, demande , je l'ai fait sur mon ancien cab ;)

Posté : jeu. févr. 23, 2006 22:40 pm
par philetga
oui je sais je suis un voisin de yanncox et je le soul deja pas mal :oops:
mais je ne pense pas qu a moi je que je souhaite c est que tout le monde en profite :sup
quel a etait ton souci principal?
quelle sont les erreurs a ne pas faire?
et tes conseils :ap
moi j en suis seulement aux achats (j ai le moteur la boite et la semaine prochaine j ai le faiseaux de golf 2 les pompes et accumulateur et bloc injection?)
tiens une question me viens?
peux-t- ton mondifier le reservoire le reservoir d un moteur carbu? avec une pompe de g2? si non?
le faisceau de G2 peut il etre compatible avec les pompe immerger de g1 gti? :foldingo

Posté : jeu. févr. 23, 2006 23:43 pm
par yanncox
Pour le faisceau de G2 doit pouvoir le faire, mais pour la pompe faut modifier c'est pour ça que j'ai cherché une pompe de 2H pour pas me prendre la tête avec les modifs

Posté : ven. févr. 24, 2006 01:03 am
par Blades
La pompe a essence de 2H ne fournit pas assez de pression pour le CIS (K-Jet)
30psi vs 55-60psi.

9A (2L 16v Passat) avec electronique d'origine Digifant-2 Cabriolet

Image

Nous, on aime gosser :mrgreen:
Pour ca je demandais si c'etait un digifant a la base.

Posté : ven. févr. 24, 2006 07:48 am
par Rom's
je suis parti d'un cab injection donc moins de modif c'est clair...

sinon le plus chiant : le faisceau , l'arrivée d'essence et le positionnement de la boite a air et l'échappement... le top est une pipe de scirroco 16v qui laisse la boite a air derriere la batterie , au lieu de la placer a cheval sur le longeron gauche :lol:

le reste ça va tout seul , suffit de repiquer des supports moteurs de ton cab , de les mettre sur le kr et ça rentre parfaitement...

pour l'échappement , j'avais pas le budget pour mettre un collecteur inox pour un montage de 16s dans une one donc j'ai prit le collecteur du 16v+la descente d'une golf 2 gti 8s ( memes diametres ) , seul truc chiant c'est que tu peux plus passer la seconde vu que la tige de la tringlerie tape dans le collecteur , super :mrgreen: donc il suffit de tordre légèrement la biellette pour que ça passe parfaitement , sans changement dans le passage des vitesses...

pour le faisceau , il te faut le faisceau moteur droit ( connecteur blanc sur la boite a fusibles ) du 16s , le reste , celui du cab va ( démarreur , batterie etc )
ensuite faut bien repérer chaque fil a l'intérieur pour pas avoir de galere , perso , je me suis bien fait chier avec les masses :? mais une fois trouvé ça va mieux :fumeur

bon courage , partir d'une base carbu , c'est plus compliqué , mais avec du temps on arrive a tout :mrgreen: ;)

Posté : jeu. mars 02, 2006 21:55 pm
par philetga
yes j ai le faisceau complet toutes les pompes bientot une descente d echappement de gti neuf (20 roros)il me manque le collecteur et la pompe immergée (peut on modifier et mettre a la place une pompe de pres gavage ?) :foldingo