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probleme mon cab broute
Posté : lun. déc. 12, 2005 18:11 pm
par clarence
j'ai aussi un probleme en ce moment avec mon cab c'est une injection elle broute de temps en temps a froid comme à chaud, on dirait qu'elle a des rates je ne sais pas si c'est la pompe a essence qui commence a rendre l'ame ou de la merde dans l'essence quelqu'un pourrait me renseigner et me dire par quoi il faut que je commence. merci d'avance
Posté : lun. déc. 12, 2005 22:31 pm
par Invité
commence par mettre une dose de nettoyant injection dans ton pleins d'essence puis decrasse la si elle continu a brouter fait verifier tes injecteurs
Posté : jeu. déc. 15, 2005 11:11 am
par benoit
Le filtre à essence est peu ètre à changer.
Posté : ven. déc. 16, 2005 17:13 pm
par dropdrop
bon elle broute, d'accord mais en plus elle donne pas de lait...
change de champ...
ok ...dehors :crouge

Posté : ven. déc. 16, 2005 17:23 pm
par Rom's
vw cab a écrit :commence par mettre une dose de nettoyant injection dans ton pleins d'essence puis decrasse la si elle continu a brouter fait verifier tes injecteurs
perso je trouve que c'est pas top , ça te décolle les merdes dans tes tuyaux d'essence+dans ton réservoir et apres le débit se fait mal...
regarde en effet le filtre a essence , mais pense aussi a la sonde lambda qui peut merder...
a+
probleme mon cab broute
Posté : ven. déc. 16, 2005 17:32 pm
par clarence
la elle tourne sur 3 pattes de temps en temps un copain m'a dit que c'etati peut etre les bougies ? merci pour votre aide
Posté : ven. déc. 16, 2005 17:34 pm
par dropdrop
serieux démonte tes bougies et regarde la couleur
vieille essence fond de cuve ou de reservoir
air comprimé dans tout ce qui est démontable ensuite voir allumage suivant ralentit stable ou montée en régime
ensuite filtre et pompe un petit nettoyage de réservoir aussi possible
Posté : ven. déc. 16, 2005 17:34 pm
par Curvechaser

Salut Clarence
j'ai eu le même probléme, résolu aprés avoir changé le faisceau d'allumage (les cables qui vont aux bougies)...
Sait-on jamais...

Bon courage
Posté : ven. déc. 16, 2005 18:41 pm
par Rom's
teste tes fils de bougie un par un avec une pince bien sur ( sinon tu prend le jus :mrgreen: ) ...
moteur allumé , t'en débranche un , tu le rebranche , t'en débranche un autre , tu le rebranche , ainsi de suite jusqu'au 4e ...
si lorsque tu en a défait un , ton régime moteur n'a pas bougé , c'est que ce fil est mort
a+
probleme elle broute
Posté : mer. déc. 21, 2005 12:29 pm
par clarence
je crois que j'ai trouve j'ai mon joint de reniflard celui qui est sur le cache culbuteur qui est coupe et la grille dans le cache est pratiquement bouchee. Je voudrais avoir confirmation par un specialiste (moi je suis pas du tout mecano) mais je pense avoir trouve le probleme merci de me confirmer si vous etes d'accord avec le soucis d'avance merci
Posté : mer. déc. 21, 2005 12:47 pm
par Rom's
si il est coupé ou détérioré , c'est possible que ça te fasse une prise d'air et du coup qu'elle tourne sur 3 pattes ...
c'est comme si tu ouvre le bouchon de remplissage d'huile pendant que la voiture tourne , elle va tourner d'un coup sur 3 pattes , vu que ça fait une prise d'air...
le joint de reniflard coute 2 euros chez Vw , ça vaut le coup d'essayer je pense
a+ tiens nous au courant
Posté : jeu. avr. 03, 2008 13:14 pm
par benmac69
moi j ai le meme souci mais j ai le joint de collecteur hs ca peut venir de ca ou pas???????
Posté : jeu. avr. 03, 2008 21:25 pm
par sandy
moi aussi pareille c estait mon faisseau d allumage qui etait mort il faisait pas bien contact sur les bougie

Posté : jeu. avr. 03, 2008 23:28 pm
par benmac69
moi tout de nikel bougies faisceau tete rodor filtre a huile filtre a essence vidange. clarance tu pense que ca peut venir de mon catalyseur hs alors?????
car j ai deux souci mon catalyseur hs et une fuite sur le joint du collecteur
Posté : ven. avr. 04, 2008 06:36 am
par NOBRE
benmac69 a écrit :moi tout de nikel bougies faisceau tete rodor filtre a huile filtre a essence vidange. clarance tu pense que ca peut venir de mon catalyseur hs alors?????
car j ai deux souci mon catalyseur hs et une fuite sur le joint du collecteur
le catalyseur, ça coute un rein
si ta voiture tourne sur trois pattes c'est les bougies ou le faisceau.