Voyant température
Posté : jeu. juil. 13, 2017 23:54 pm
Bonsoir ,
Je vient d'acquérir ma golf 1 cabriolet aujourd'hui , je suis arriver à la gare le propriétaire vient me chercher je monte dans la g1.
Un peut de bouchon dans le centre ville et bout de quelques minutes il y a le voyant rouge de température qui s'allume il dit bizare ça fait 4 ans que j'ai la voiture c'est la première fois que ça m'arrive.
On arrive chez lui après avoir ouvert le capot on ses aperçu que le bouchon du vase étais mal fermer suite à la révisons effectuer il 6 jours.
Il y avais quelques gouttes autour du bocal et manquer 1 L.
On a donc refait l'appoint avec du G11 ou 12 j'ai pas fait attention car il étais en dessous du minimun.
Après impeccable on fait un tour tous est revenue à la normal.
On a donc fait les papiers je part au bord du véhicule et ça recommence il ma dit de la laisser qu'il la allez chez vw et qu'il me la ramènerai sur paris j'ai dit laisser tomber je faire la route car au MFA la température bouger pas 93/94/95 j'ai penser à la sonde qui aurai claquer sûrement sur autoroute au bout de 200km j'étais à 98.
La jauge et au millieu desfois un peut plus que le millieu et le voyant clignote toujours rouge des avis les amis ?
Merci à vous
Je vient d'acquérir ma golf 1 cabriolet aujourd'hui , je suis arriver à la gare le propriétaire vient me chercher je monte dans la g1.
Un peut de bouchon dans le centre ville et bout de quelques minutes il y a le voyant rouge de température qui s'allume il dit bizare ça fait 4 ans que j'ai la voiture c'est la première fois que ça m'arrive.
On arrive chez lui après avoir ouvert le capot on ses aperçu que le bouchon du vase étais mal fermer suite à la révisons effectuer il 6 jours.
Il y avais quelques gouttes autour du bocal et manquer 1 L.
On a donc refait l'appoint avec du G11 ou 12 j'ai pas fait attention car il étais en dessous du minimun.
Après impeccable on fait un tour tous est revenue à la normal.
On a donc fait les papiers je part au bord du véhicule et ça recommence il ma dit de la laisser qu'il la allez chez vw et qu'il me la ramènerai sur paris j'ai dit laisser tomber je faire la route car au MFA la température bouger pas 93/94/95 j'ai penser à la sonde qui aurai claquer sûrement sur autoroute au bout de 200km j'étais à 98.
La jauge et au millieu desfois un peut plus que le millieu et le voyant clignote toujours rouge des avis les amis ?
Merci à vous