Jeu entre le + et + après contact
Posté : mer. juil. 12, 2017 11:21 am
Bonjour à tous
Après plusieurs mois de réparations réalisées grâce à vos conseils ( je vous en remercie encore) j ai emmene ma voiture au CT hier
Tout allait bien aucun problème majeur caisse très saine jusqu'au moment des tests de l éclairage et la.... C est le drame le gars vient me voir en me demandant si c est normal de ne plus avoir de phares et que lorsqu'il fait un appel de phares les essuies glaces se mettent en route. Le résultat est contre visite... Retour à la maison et je mets le nez dedans
En plus de ce problème je me rends compte que mon autoradio ne s allume plus. J avais modifié le branchement afin qu il se lance en plus après contact
Du coup je test l arrivée du jus et rien... Je mets un autre interrupteur de phares qu il me restait même problème, fusibles ok
Puis en jouant avec la clé ( allumé éteindre plusieurs fois) par moment les essuies glaces s activent un poil
En refaisant le test de la clé on dirait qu il faut arrêter la course à un moment précis pour arriver à l endroit où tout marche sans aller jusqu'au cran
Sur le forum je vois beaucoup de post ou on parle du contacteur de neiman. Cela vous paraît il le problème ? Ou est il possible que ce soit un peu grippé ?
Merci
Après plusieurs mois de réparations réalisées grâce à vos conseils ( je vous en remercie encore) j ai emmene ma voiture au CT hier
Tout allait bien aucun problème majeur caisse très saine jusqu'au moment des tests de l éclairage et la.... C est le drame le gars vient me voir en me demandant si c est normal de ne plus avoir de phares et que lorsqu'il fait un appel de phares les essuies glaces se mettent en route. Le résultat est contre visite... Retour à la maison et je mets le nez dedans
En plus de ce problème je me rends compte que mon autoradio ne s allume plus. J avais modifié le branchement afin qu il se lance en plus après contact
Du coup je test l arrivée du jus et rien... Je mets un autre interrupteur de phares qu il me restait même problème, fusibles ok
Puis en jouant avec la clé ( allumé éteindre plusieurs fois) par moment les essuies glaces s activent un poil
En refaisant le test de la clé on dirait qu il faut arrêter la course à un moment précis pour arriver à l endroit où tout marche sans aller jusqu'au cran
Sur le forum je vois beaucoup de post ou on parle du contacteur de neiman. Cela vous paraît il le problème ? Ou est il possible que ce soit un peu grippé ?
Merci