Page 1 sur 1

Golf 1992

Posté : lun. mai 30, 2016 16:19 pm
par JoshuaZ
Bonjour,

Cela fait quelques semaines que je traine sur le bon coin et d'autres sites pour trouver mon futur cab.

Après des non-réponses des vendeurs, des voitures qui partent plus vite que l’éclair, je me suis fixé sur celle-ci :
https://www.leboncoin.fr/voitures/963200787.htm?ca=3_s

Voici des réponses de l'actuel propriétaire :
La distribution a été faite vers 165000 km, comme l'embrayage.
La capote n'est pas trouée ne fuit pas.
Refaire la peinture de la carrosserie serait purement esthétique.
Le siège conducteur est couvert pour le protéger.
Le contrôle technique à été passé mi-mai.
La carte grise est à son nom.
C'est sa voiture du quotidien, pas de soucis pour les longs trajets.

Voici des photos complémentaires :

Image
Image
Image
Image
Image
Image

J'envisage de changer les jantes.
Pour la peinture je pense le faire dans un an ou deux.
Tout me plaît sauf les 2 phares, j'aimerai passer en 4 phares si possible simplement.

Merci pour d'avance pour vos commentaires et retours.
Steeve

Re: Golf 1992

Posté : lun. mai 30, 2016 16:41 pm
par edouarddev
J'ai connu ça aussi les annonces qui partent en 20 minutes ! C'est rageant mais quand on tombe sur la bonne on oublie ça vite

Il s'agit surement d'une Youngline mais qui n'a plus grand chose d'origine : calandre, capot, jantes, panneaux de portes, ceintures AR, feux, volant, pédales, emplacements de la radio et des manomètres échangés...

Toutefois elle a l'air relativement saine et peut être une bonne base car manifestement bien entretenue

Re: Golf 1992

Posté : lun. mai 30, 2016 16:44 pm
par JoshuaZ
C'est ce que je me dis, l'entretien à l'air suivi.
C'est le troisième propriétaire, il m'a expliqué que celui d'avant avait changer les phares et installé le kit karmann.
Sur la carte de grise, elle est identifiée comme sport line.

Re: Golf 1992

Posté : lun. mai 30, 2016 16:49 pm
par edouarddev
C'est courant les cartes grises imprécises, par exemple j'ai une Youngline mais la CG désigne une Sportline...
C'est la sellerie qui me fait pencher vers une Youngline dans ton cas.

En 1992, le kit Karmann était de série, il n'a pas été rajouté par la suite.
La calandre et les phares c'est pas méchant à remplacer.

Re: Golf 1992

Posté : lun. mai 30, 2016 19:05 pm
par Cathar Eleven
:+1 c'est une Youngline.
Pour le reste, les modifs ont été énumérées.
Je rajouterai les feux arrières, les baguettes de tour de caisse et le fait qu'elle a sans doute été repeinte.
Tout dépend ce que tu recherches.
Si c'est full stock, moi je passerai mon tour.

Re: Golf 1992

Posté : mar. mai 31, 2016 08:18 am
par geo34
Tous depend de ce que tu cherche .... Moi perso les golf tuning je passe..

je confirme cathar elle a etait repeinte !

le capot tuning avec prise d air incruster o_O


Bon si tu l aime comme ca vas y , mais si c est pour tous refaire passe sur une autre

Re: Golf 1992

Posté : mar. mai 31, 2016 09:02 am
par JoshuaZ
Merci pour vos commentaires.
La seule chose que je souhaite vraiment changer ce sont les phares, passer à une calandre 4 feux.
Le prix me convient, l'entretien à l'air suivi correctement et pas de commentaires négatifs de votre part.
Merci encore.

Re: Golf 1992

Posté : mar. mai 31, 2016 13:06 pm
par spida
Vous avez remarqué les appuis têtes aux places arrière ? o_O
Ton manque de patience va te couter cher

Re: Golf 1992

Posté : mar. mai 31, 2016 13:37 pm
par edouarddev
Ah non même pas vu !
... Mais j'ai jamais été très bon au jeu des 7 différences ! :mdr3

Re: Golf 1992

Posté : mar. mai 31, 2016 18:23 pm
par Cathar Eleven