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Coupure à chaud sur DX

Posté : ven. mai 10, 2013 20:43 pm
par suiscool
Bonsoir.

J'ai un soucis que je n'arrive pas à déterminer.
Le seul point clair et que le problème apparait uniquement à chaud - très chaud même - ventilo en route, mais pas que...
Dans les embouteillage la miss cale tout bêtement mais redémarre aussitôt sans problème puis se remet à caler dans la foulée.
Le moteur arrêter simplement 1 ou 2 minutes retarde le phénomène de 3-4 minutes donc il me semble que c'est bien à partir d'une certaine température moteur (ou compartiment moteur).
Lors des demandes de charge en montées (ça grimpe dans le 06 ;) ), la coupure peu apparaitre intempestivement aussi dans les tours (toujours à chaud) mais c'est suffisamment brutal pour faire penser plus à un problème d'allumage plutôt que de carburant...
C'est un Bel Air de 92", 160 000km d'origine et toujours entretenue.
Je précise que la semaine dernière j'ai changer l'embrayage, la pompe à carburant (connexions ok) et maintenant, ça...
J'ai un peu peur que ça vienne du module (prêt des essuie-glace av) mais avant de le changer j'aimerais avoir votre avis...

Merci d'avance.

Re: Coupure à chaud sur DX

Posté : ven. mai 10, 2013 22:09 pm
par coolraver
les soucis de pompe a essence provoque des coupures brutales sur les dx...as tu changer la pompe immergé?? car au vue des symptômes ce serait plutôt elle qui déconne ;)

Re: Coupure à chaud sur DX

Posté : sam. mai 11, 2013 07:57 am
par MIALHE
:+1

Re: Coupure à chaud sur DX

Posté : sam. mai 11, 2013 10:21 am
par suiscool
Re-
Ah bon ?
Ben déjà vous m'apprenez qu'il y avait 2 pompes !
Bon.... Je vais donc me pencher sur celle-ci dès la semaine prochaine.
Merci pour vos réponses, je reviendrais poster dès changement pour vous dire quoi :)
Bon WE

Re: Coupure à chaud sur DX

Posté : sam. mai 11, 2013 11:27 am
par coolraver
suiscool a écrit :Re-
Ah bon ?
Ben déjà vous m'apprenez qu'il y avait 2 pompes !
Bon.... Je vais donc me pencher sur celle-ci dès la semaine prochaine.
Merci pour vos réponses, je reviendrais poster dès changement pour vous dire quoi :)
Bon WE

1 seule pompe sur 79/83 ensuite 84/93 deux pompe dont une immergée dans le reservoir sous la jauge a essence ;)

Re: Coupure à chaud sur DX

Posté : mar. juin 18, 2013 13:47 pm
par suiscool
Re bonjour :D

Désolé de revenir si tard mais...
Une semaine de vacance, au retour l'embrayage de ma belle m'a lâcher,
puis un grand-père m'a défoncer l'arrière donc peinture complète dans la foulée !
Bref.

Vous aviez raison: z'êtes trop fort !! Le problème venait bien de la pré-pompe. Le raccord s'est désagrégé avec le temps:
Évidement j'en ai mis une neuve...

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J'en profite pour vous la montrer:

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Re: Coupure à chaud sur DX

Posté : mar. juin 18, 2013 13:58 pm
par doc117
J'adore les LP rectangulaire sour le PC avant :ap

Re: Coupure à chaud sur DX

Posté : mar. juin 18, 2013 19:47 pm
par Cathar Eleven
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Vu la photo de l'intérieur de ton réservoir, et afin de prévenir des soucis futurs, j'opterai aussi pour un bon nettoyage. ;)

Très belles photos de ton cab sur la côte d'azur. :oui

Re: Coupure à chaud sur DX

Posté : mar. juin 18, 2013 21:26 pm
par MIALHE
Oui avec un aimant et un cintre, c'est fou ce qu'on peut enlever comme merde.

Re: Coupure à chaud sur DX

Posté : mar. juin 18, 2013 22:11 pm
par suiscool
Re -
Oui j'ai bien vu l’intérieur du réservoir, ça m'a inquiété aussi ..
Un aimant et un cintre ? Quelle bonne idée !!!
:+1
Merci pour le tuyau !
Bonne soirée les gars !

Re: Coupure à chaud sur DX

Posté : jeu. juin 20, 2013 00:48 am
par Adhoc64170
suiscool a écrit ::

J'en profite pour vous la montrer:

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Super belle la voiture ! je dirai même waouh ! RESPECT :plusun

Re: Coupure à chaud sur DX

Posté : jeu. juin 20, 2013 09:12 am
par richie1973
Super belle et c'est ps courant avec les antibrouillards d'origine !
:inlove: