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panne seche
Posté : lun. juil. 16, 2012 21:42 pm
par scottYZ59
bon ben ma golf tournais au ralenti jusqu'au moment ou elle a calé (jetais en reserve) je retente de la demarré (sans avoir remis de lessence) et elle redemarre puis s'eteint, du coup je vais chercher une jericanne hop je remet quelques litre 5 -6 et la plus rien!
depuis ce temps il n'y a plus d'essence qui va aux bougies
je viens de changer le plateau de sonde et il n'y a toujours pas d'essences qui arrive (les bougies sont seche), ma pompe a essence tourne, j'ai de l'allumage
y a t il un relais (mis a part celui de la pompe) ou un fusible qui gère l'injection? merci
Re: panne seche
Posté : lun. juil. 16, 2012 22:06 pm
par Jed
ça sent bien les filtres bouchés par la merde de fond de réservoir
Re: panne seche
Posté : lun. juil. 16, 2012 22:10 pm
par scottYZ59
et merde!
c'est le bordel pour demonter tout ca? ce week end je m'y met
Re: panne seche
Posté : lun. juil. 16, 2012 22:18 pm
par Jed
Il faut commencer par le réservoir (accès par le haut avec dépose de l'assise arrière), j'ai eu ce genre de problème crépine sérieusement bouchée au niveau du réservoir....
Re: panne seche
Posté : lun. juil. 16, 2012 22:30 pm
par scottYZ59
je dois deposer le train arriere ou non?. j
Re: panne seche
Posté : lun. juil. 16, 2012 22:48 pm
par Jed
Non, je ne pense pas 
Re: panne seche
Posté : mar. juil. 17, 2012 11:57 am
par yanncox
Salut,
si tu veux démonter ton réservoir il faut sortir le train arrière sinon il suffit d'enlever la trappe sous la banquette. Avec un aimant tu peux enlever les éventuelles croquettes de rouille

Re: panne seche
Posté : mar. juil. 17, 2012 19:32 pm
par scottYZ59
yanncox a écrit :Salut,
si tu veux démonter ton réservoir il faut sortir le train arrière sinon il suffit d'enlever la trappe sous la banquette. Avec un aimant tu peux enlever les éventuelles croquettes de rouille

salut
comment je peut avoir acces a la crepine?
car sous ma banquette j'ai juste une sorte de pompe ou et relier 1 ou 2 cosses (elle sert a quoi cette pompe?)
Re: panne seche
Posté : mar. juil. 17, 2012 19:57 pm
par coolraver
scottYZ59 a écrit :yanncox a écrit :Salut,
si tu veux démonter ton réservoir il faut sortir le train arrière sinon il suffit d'enlever la trappe sous la banquette. Avec un aimant tu peux enlever les éventuelles croquettes de rouille

salut
comment je peut avoir acces a la crepine?
car sous ma banquette j'ai juste une sorte de pompe ou et relier 1 ou 2 cosses (elle sert a quoi cette pompe?)
c'est la pompe de refoulement, elle apporte l'essence a ta pompe principale.....tu es sur que tes pompes fonctionnent?
Re: panne seche
Posté : mar. juil. 17, 2012 20:00 pm
par scottYZ59
ma pompe a essence tourne, donc je pense que oui elle fonctionne
Re: panne seche
Posté : mar. juil. 17, 2012 20:00 pm
par scottYZ59
coolraver a écrit :scottYZ59 a écrit :yanncox a écrit :Salut,
si tu veux démonter ton réservoir il faut sortir le train arrière sinon il suffit d'enlever la trappe sous la banquette. Avec un aimant tu peux enlever les éventuelles croquettes de rouille

salut
comment je peut avoir acces a la crepine?
car sous ma banquette j'ai juste une sorte de pompe ou et relier 1 ou 2 cosses (elle sert a quoi cette pompe?)
c'est la pompe de refoulement, elle apporte l'essence a ta pompe principale.....tu es sur que tes pompes fonctionnent?
peut etre la pompe de refoulement alors?
Re: panne seche
Posté : mar. juil. 17, 2012 20:03 pm
par coolraver
scottYZ59 a écrit :ma pompe a essence tourne, donc je pense que oui elle fonctionne
as tu fais le test avec un injecteur sortie et le relais de pompe shunté, ca donne quoi si tu leve le plateau sonde a la main, ca pisse aux injecteurs?
Re: panne seche
Posté : mar. juil. 17, 2012 20:05 pm
par scottYZ59
alors le fait de demonter les injo: je l'ai fait lors de la panne et sa couler legerement (suintement)
pareil on a essayé de la demarrer avec la mains qui pousse le plateau de sonde mais rien du tout!
Re: panne seche
Posté : mar. juil. 17, 2012 20:09 pm
par coolraver
scottYZ59 a écrit :alors le fait de demonter les injo: je l'ai fait lors de la panne et sa couler legerement (suintement)
pareil on a essayé de la demarrer avec la mains qui pousse le plateau de sonde mais rien du tout!
tu ne peux pas la demarrer en poussant le plateau sonde a la main, vu que tu deboite l'arrivée d'air
tu dois shunter le relais, lever le plateau sonde, et regarder si ton injecteur pisse bien (prend un recipient), si ton injo ne se met pas a bourdonner quand tu leve le plateau sonde et que l'essence ne coule pas dru c'est que le circuit de pompe a un os

Re: panne seche
Posté : mar. juil. 17, 2012 20:10 pm
par easy7674
Salut. J'ai survolé ton sujet (et problème!) et j'en suis au même stade: sortie d'hivernage vendredi dernier (7 mois au sec), mon cab demarre et roule au poil toute la journée. Je la gare en bas de chez moi Vendredi soir (un peu en pente vers l'avant). Elle est en réserve.
Le lendemain impossible de démarrer! J'entend la pompe à essence tourner. Je remet 5 litres croyant être en panne sèche et toujours rien. En seconde elle pète pas. Je dois vérifier si l'allumage est ok (arc à une des bougies). Et je vais remettre le plein (je sais pas encore comment...).
La voiture est garée dans la rue depuis 4 jours.. grrrr.
Je suis bon pour retirer l'assise de la banquette... Et vérifier quoi et comment svp les gars??? PS: Je suis à Capbreton pour une éventuelle aide sur place.
Merci d'avance à ceux qui se pencheront sur ce problème aussi.. et peut-être régler celui de scottYZ59.