Page 1 sur 1
Ralenti très élévé
Posté : lun. févr. 07, 2011 18:25 pm
par Eddy
Salut à tous, j' ai un problème sur mon cab moteur 2H.
En général elle tourne bien, le ralenti à 900tours. Mais au démarrage à froid elle tourne à 900, je fait quelques tours de roues puis elle se met au ralenti à 2500 et peut meme monter toute seule jusqu' à 3000t???
Qu' est ce que ça peut etre???
Merci d' avance.
Ralenti très élévé
Posté : lun. févr. 07, 2011 20:29 pm
par corso
C est pas ton cable qui se bloque?
Re: Ralenti très élévé
Posté : mar. févr. 08, 2011 06:18 am
par hyen
les joies du starter auto...
une fois chaude, le ralentit redescend?
Re: Ralenti très élévé
Posté : mar. févr. 08, 2011 06:37 am
par richie1973
*
Re: Ralenti très élévé
Posté : mar. févr. 08, 2011 07:31 am
par hyen
ah bah oui forcément...
dsl, je sors...
lol
Re: Ralenti très élévé
Posté : mer. févr. 09, 2011 17:47 pm
par adribosss
ou une prise d'air. je sais pas si il y a un tiroir additionel d'air sur le 2H mais j'ai eu le soucis sur le JH et c'etait ca.
Re: Ralenti très élévé
Posté : mer. févr. 09, 2011 21:40 pm
par Eddy
Oui une fois chaude elle tourne à 900 tout le temps.
Donc je ne pense pas que ce soit le cable....
Et si j' accélère quand elle tourne haut et bien ça ne redescend pas ça reste à 2-3000 j'usqu' à ce que je reparte...
Enfin ce n' est pas très génant mais bon....
Merci des réponses en tout cas....

Re: Ralenti très élévé
Posté : jeu. févr. 10, 2011 18:14 pm
par nono-francis
Salut
nettoie le regulateur pour voir tout devrait rentrer dans l'ordre

Re: Ralenti très élévé
Posté : jeu. févr. 10, 2011 18:42 pm
par Dexter
Quand tu donnes un grand coup d'accélérateur le ralenti redescend à 900 tours/min et se stabilise ?
regarde ton actuateur de ralenti.... Après ça reste une régulation des années 90.... mais c'est tout le charme du 2H c'est assez courant
Re: Ralenti très élévé
Posté : dim. févr. 13, 2011 17:05 pm
par frederic

pour nettoyer le régulateur de ralentit, un bon coup de wd 40 ou un "trempage" dans l'essence et il aura une nouvelle jeunesse
