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Posté : ven. mars 04, 2005 21:29 pm
par CabOne80
Pour les 2 derniere
L'une sert au starter automatique
L'autre au rechaufage de la tubulure d'admission.
Sur le filtre a huile tu peut en avoir 2
L'une pour la t° d'huile (fil jaune/rouge)
L'autre pour la presion d'huile 1,8bar (fil bleu/noir)
Sur le coter de la culasse,presion d'huile 0,3bar (fil jaune)
Posté : sam. mars 05, 2005 09:01 am
par jed
CabOne80 a écrit :Pour les 2 derniere
L'autre au rechaufage de la tubulure d'admission.
Merci pour l’info
Par contre
Là j’ai pas tout compris :shock:
Posté : sam. mars 05, 2005 10:27 am
par CabOne80
Pour les moteur a carbu (pour les injection je sais pas) il y a une resistanse chauffante des la pipe d'admition qui rechaufe le melange air/essence quand le moteur est froid.
Posté : sam. mars 05, 2005 11:12 am
par jed
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[smiliz=21 fontcolor=0066cc shadowcolor=C0C0C0 shieldshadow=1 p=1]MERCI[/smiliz]
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Posté : mer. mars 30, 2005 22:09 pm
par Invité
Si je branche mon mano VDO sur la sonde de température d'eau tout en laissant l'indicateur de température d'eau du bloc compteur branché, est ce que cela faussera les indications du fait qu'il y ai deux mano de branchés? (le VDO + l'indicateur du bloc compteur)
Si je me suis mal expliqué je peux rééssayer!!!!

Re: des sondes oui mais pour quoi faire
Posté : jeu. juin 14, 2007 23:44 pm
par Jed
bon cela dit mon soucis de voyant n'est toujous pas résolu !
Re: des sondes oui mais pour quoi faire
Posté : jeu. juin 14, 2007 23:44 pm
par Jed
désolé à effacer