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Compatibilité accumulateur de pression.

Posté : jeu. oct. 09, 2008 18:34 pm
par Kenny Nismo
Bonjour ,

J'ai un DX de juillet 83 , j'ai changé ma pompe a essence il y a peu et depuis j'ai des problèmes de démarrage a chaud , après plusieurs recherche je pense que c'est l'accu de pression qui est mort .

Ma question est savoir si un accu d'un DX d'après juillet 83 ce montera sur mon DX ?

Posté : jeu. oct. 09, 2008 21:25 pm
par Kenny Nismo
Je vien de trouver ce site avec ces prix

Image

On peux voir qu'un accu pour un DX jusque juillet 83 coute le double de ceux d'apres , alors si quelqu'un peux me dire si c'est compatible s'il vous plait !!! :(

Posté : jeu. oct. 09, 2008 22:38 pm
par coolraver
c'est les meme sur ETKA jusqu'en 89 pour DX

Posté : ven. oct. 10, 2008 17:46 pm
par Kenny Nismo
Pourtant il ya bien un changement de reference en 83 !

Posté : ven. oct. 10, 2008 18:06 pm
par coolraver
bin je vois pas ou, j'ai un Dx de 85 et c'est strictement les memes

Posté : ven. oct. 10, 2008 18:11 pm
par yanncox
fais une photo du tien ;)

Le changement de référence est peut-être du au fait qu'après 84 il y n'y avais plus de one mais des golf 2 et donc le type 17(de la one) est passé en type 19(celui de la G2) vu qu'il restais les cabs en constructions,type 155, voilà pourquoi la rèf a peut-être changée :foldingo

Posté : ven. oct. 10, 2008 18:16 pm
par Kenny Nismo
de forme je crois qu'il est identique , j'ai peur que ce soit au niveau des pas de vis que ce ne soit pas compatible !

Posté : ven. oct. 10, 2008 18:20 pm
par coolraver
blibliblabla tu te prend la tete tata kate ne donne qu'une reference pour dx jusqu'en 90 ;)

Posté : ven. oct. 10, 2008 18:47 pm
par Kenny Nismo
Oki merci je releverai la reference quand meme pour voir !

Posté : dim. nov. 09, 2008 13:21 pm
par Kenny Nismo
Bon pour repondre a ma propre question si ca peux aider quelque'un , un accu de 1800 de 86 ref 0438 170 052 ce monte bien a la place d'un de DX d'avant aout 83 ref 0438 170 027 !

Re: Compatibilité accumulateur de pression.

Posté : jeu. juil. 07, 2011 22:27 pm
par eric155eg2
Salut,

j'arrive un peu tard je sais mais je tenais à faire profiter de mon expérience pour ceux qui auraient un pb d'accumulateur de carburant, suite à des souci de démarrage à chaud j'ai commencé par monter un accu de 1800 sur mon 1600 EG de 1980, cela se monte sans souci mais n'a rien arrangé dans mon cas ( pb de démarrage à chaud - vapor lock )
Je me suis ensuite procuré le bon accu et cela fonctionne à merveille, apparemment un accu de 1800 se monte sur 1600 & 1800 mais celui du 1800 seulement sur... 1800, il y a bien 2 REF VW justifiées et bien sûr 2 tarifs différents certainement que les sytèmes d'injection n'ont pas les mêmes contraintes
Bon montage à tous !!!

Re: Compatibilité accumulateur de pression.

Posté : jeu. juil. 07, 2011 22:30 pm
par eric155eg2
Désolé je me suis embrouillé, l'accu de 1600 est compatible 1600 & 1800 celui de 1800 ne fonctionne uniquement sur 1800 :hmmm2

Re: Compatibilité accumulateur de pression.

Posté : sam. juil. 16, 2011 11:03 am
par Kenny Nismo
Non tu arrive pas trop tard j'ai toujour pas resolu ce probleme en fait .

J'ai tenté de compenser ce souci de pression en forcant ma pompe mais visiblement ca ne marche pas .

Re: Compatibilité accumulateur de pression.

Posté : sam. juil. 16, 2011 15:52 pm
par coolraver
Kenny Nismo a écrit :Non tu arrive pas trop tard j'ai toujour pas resolu ce probleme en fait .

J'ai tenté de compenser ce souci de pression en forcant ma pompe mais visiblement ca ne marche pas .

l'accu n'est pas le seul responsable des problemes de redemarage a chaud...injecteurs qui goutent ou valve anti retour de la pompe hs ou bien d'autres encore ;)

Re: Compatibilité accumulateur de pression.

Posté : dim. juil. 17, 2011 12:22 pm
par Kenny Nismo
la pompe a était changée mais il est possible qu'elle soit défectueuse , c'est pour ca que j'ai tenté le forçage de la pompe pour essayer de compenser la perte de pression mais sans succes .
A savoir que suite aux conseils d'un meccano j'arrive a la faire repartir en levant légèrement le plateau sonde .

Donc je pense aussi aux injo qui goutent mais la après je suis pas assez connaisseur ni assez bien équipé