Page 1 sur 1
turbo kit sur ebay
Posté : jeu. oct. 02, 2008 15:55 pm
par tonyodvb
Sur ebay :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 0271761026
Que pensez-vous de ce type de produit? Bonne qualité? Utilité? Il y a t'il des adaptations à faire? Est ce dangereux pour le moteur?
Enfin si vous pouvez me donner des infos car je suis très novice en mécanique lol, sachan que je veux m'informer surtout et pas forcément installer ça sur ma golf (surtout vu le prix lol).
Merci
Posté : jeu. oct. 02, 2008 16:38 pm
par greg cab
Salut . . .
300 CV :shock: cela me parrait peu probable . . . .
Laisse ton cabby comme il est ou alors fait un swap avec un moteur vw plus puissant que celui qui est en place dans ton cabby comme un KR pa exemple :oui
kr
Posté : jeu. oct. 02, 2008 17:07 pm
par tonyodvb
Un KR c quoi comme moteur? Et quel puissance?
Là j'ai un 1L8 GLI 112cv
Posté : jeu. oct. 02, 2008 17:14 pm
par greg cab
19KR22 ou 19KR24 ce sont lse moteurs de la golf 2 Gti 16s . . .
09CV fiscaux pour 139CV din . . . . :fumeur
Utilise la fonction recherche il y a des cabbys qui ont eut ce swap . . . .
turbo
Posté : jeu. oct. 02, 2008 22:27 pm
par tonyodvb
Ok Ok cool mais jpense que sa demande des homologation de faire sa? passer aux mines ou koi non? Et ça coute dans les combien cette opération a peu prés?
Re: turbo
Posté : ven. oct. 03, 2008 18:44 pm
par rafi_83
tonyodvb a écrit :Ok Ok cool mais jpense que sa demande des homologation de faire sa? passer aux mines ou koi non? Et ça coute dans les combien cette opération a peu prés?
ni compte même pas, sa ne devrais même pas te traverser l'esprit :mrgreen:
Posté : ven. oct. 03, 2008 20:46 pm
par sandy
c est encore une vente un peux louche ca !
Re: kr
Posté : ven. oct. 03, 2008 21:29 pm
par yanncox
tonyodvb a écrit :Un KR c quoi comme moteur? Et quel puissance?
Là j'ai un 1L8 GLI 112cv
t'as un très bon moteur, le change pas,ça sert à rien.Perso j'aurais eu un DX d'origine dans mon cab, j'aurais jamais mis de KR

Re: kr
Posté : ven. oct. 03, 2008 21:31 pm
par AlexisM
yanncox a écrit :tonyodvb a écrit :Un KR c quoi comme moteur? Et quel puissance?
Là j'ai un 1L8 GLI 112cv
t'as un très bon moteur, le change pas,ça sert à rien.Perso j'aurais eu un DX d'origine dans mon cab, j'aurais jamais mis de KR

Ah oué le 75cheveau est si mou que sa pour change de moteur?dis moi dans l'enssemble le montage d'un moteur kr c'est simple ou galere?
Re: kr
Posté : ven. oct. 03, 2008 21:38 pm
par dje68
milakis a écrit :yanncox a écrit :tonyodvb a écrit :Un KR c quoi comme moteur? Et quel puissance?
Là j'ai un 1L8 GLI 112cv
t'as un très bon moteur, le change pas,ça sert à rien.Perso j'aurais eu un DX d'origine dans mon cab, j'aurais jamais mis de KR

Ah oué le 75cheveau est si mou que sa pour change de moteur?dis moi dans l'enssemble le montage d'un moteur kr c'est simple ou galere?
Ya un topic dessus
viewtopic.php?t=6452&start=0
Par contre faut que j'arretes de me prendre pour un modo moi. :oops:
Re: kr
Posté : ven. oct. 03, 2008 22:14 pm
par yanncox
milakis a écrit :yanncox a écrit :tonyodvb a écrit :Un KR c quoi comme moteur? Et quel puissance?
Là j'ai un 1L8 GLI 112cv
t'as un très bon moteur, le change pas,ça sert à rien.Perso j'aurais eu un DX d'origine dans mon cab, j'aurais jamais mis de KR

Ah oué le 75cheveau est si mou que sa pour change de moteur?dis moi dans l'enssemble le montage d'un moteur kr c'est simple ou galere?
j'ai swappé car je faisait une resto complète et je voulais un moteur qui aille avec la voiture,un KR était en vente à ce moment là, jme suis lancé.pôur avoir galéré,OUI, j'ai galéré!C'est surtout que je suis parti d'une base de carbu donc il a fallu tout remettre des injections et forcément, j'ai pas pensé à tout,tout de suite.
Ne pas oublier que pour faire ça bien, il faut un budget minimum.il faut savoir swapper proprement pour éviter les soucis de fiabilité (j'en résouds encore),de discrétion,de CT et divers contrôles des hommes en bleu
