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montage combinés filetés

Posté : mar. août 26, 2008 14:31 pm
par cupraman
salut à vous,

je viens de monter mes filetés sur mon EX mais je voulais avoir 2 petit renseignement :
- faut'il remonter les coupelles d'origines (je les ai mises à l'avant mais pas à l'arrère)
- dés que je suis parti j'ai eu un effet de rebond bizarre (à part le côté casse cul...) est-ce normal ?
merci

Posté : jeu. août 28, 2008 13:09 pm
par cupraman
uPUPUPUP merci

Posté : jeu. août 28, 2008 13:27 pm
par Nicolas
faut rabaisser plus le devant que le derrière.

ensuite, les ressorts compensateurs doivent être en haut.

les coupelles, yen a pas besoin à l'arrière.

Posté : jeu. août 28, 2008 13:34 pm
par coolraver
Nicolas a écrit :faut rabaisser plus le devant que le derrière.

ensuite, les ressorts compensateurs doivent être en haut.

les coupelles, yen a pas besoin à l'arrière.
qu'apelles tu les ressort compensateur? une photo peu etre?

Posté : jeu. août 28, 2008 13:41 pm
par cupraman
donc on met les coupelles d'origines à l'avant et pas à l'arrière...c'est bon de ce côté là..et les ressorts compensateurs ???
merci

Posté : jeu. août 28, 2008 13:44 pm
par cab57
Nico doit parler du plus petit des ressorts je pense ... celui plus fin ayant moins de spires ... à confirmer ;)

Posté : jeu. août 28, 2008 13:57 pm
par cupraman
il faut les monter comme sur la photo???

Image

c'est comme ça que je les ai reçus...

Posté : jeu. août 28, 2008 19:54 pm
par Nicolas
cab57 a écrit :Nico doit parler du plus petit des ressorts je pense ... celui plus fin ayant moins de spires ... à confirmer ;)
c'est ça, le petit ressort en haut.

Posté : jeu. août 28, 2008 22:53 pm
par laurent.P
:oops: oui mais là sur la photo, ils sont en bas :foldingo
les miens ont été livré comme ça :lol:

Posté : ven. août 29, 2008 00:08 am
par cupraman
merci nico mais pourrais-tu me dire pourquoi ils sont montés à la base comme ça....?
et est-ce que ça pourrait expliquer mon effet de rebond?
merci d'avance pour tes lumières ;)

Posté : ven. août 29, 2008 00:22 am
par cupraman
j'ai trouvé aussi cette photo...et c'est à l'envers... :hein :foldingo :shock:

Image

Posté : ven. août 29, 2008 11:59 am
par laurent.P
:mrgreen: je pense comme nicolas
la pression viendra du haut, alors les ressorts + courts apporterons +++ de souplesse à l'effet amortisseur.
:foldingo

Posté : ven. août 29, 2008 12:04 pm
par cupraman
donc je suis bon pour tout redémonter.... :insult :enerve :grrrrrr :-grr :crouge
merci :sup

Posté : ven. août 29, 2008 13:38 pm
par laurent.P
:niet enfin tu fais comme tu veux,
à l'époque j'en savais pas autant et je les aient laissé comme la 1ere photo, (les petits en bas et les grands en haut ((comme sur les photos de l'école :mrgreen: ))
et c'est bien au bout de 500 km de 'rodage' que j'apprécie

Posté : ven. août 29, 2008 14:32 pm
par cupraman
merci laurent mais je sais pas quoi faire moi... :foldingo ...
ça a une inscidence à long terme, comfort, etcccc...et as tu eu un effet de rebond bizarre au début ???