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Posté : ven. août 31, 2007 11:40 am
par yanncox
pizzap a écrit :Bonjour à tous,
j'ai UNE question toute simple:
- Peut-on couper la barre des freins des one cab d'après 1984 sans prendre AUCUN RISQUE?????
Si oui, qui la déjà fait, et roule comme ça depuis plusieurs km...?
Merci d'avance.
Pizzap.
yanncox a écrit :News a écrit :yanncox a écrit :@news: le post fait 6 pages et la question a eu sa réponse au moins 2 fois,relis bien et tu aura ce que tu cherche

Oui j'ai déjà lu le post maintes fois :mrgreen:
Je voulais juste une confirmation
Sinon, pour info, je doute qu'en coupant la barre des supports d'étriers ça passe
J'ai essayé avant de couper les barres de mes supports d'étriers pour voir, j'ai juste posé l'étrier sur le disque sans son support et la jante touche l'étrier :shock: de peu certe mais ça touche :hmmm2
Donc j'ai commandé des étriers de MK1 GTI en espérant que ça va aller
Sinon, petite question niveau plaquettes, est-ce que les plaquettes d'étriers avec barre et de GTI sont les mêmes ??? (J'en doute mais on ne sait jamais

)
les étriers avec la barre et sans la barre sont des "VW II" et sont donc les même, les plaquettes sont idem aussi :oui
c'est marqué la page d'avant :oui
Perso si j'avais su j'aurai couper ma barre plutôt que de changer la partie externe de l'étrier mais bon c'est fait.
Posté : jeu. sept. 06, 2007 10:41 am
par seb77
voilà quelques questions:
je veux monter des ATS CUP sur mon cab de 85
quel taille (larg , ET etc..) il faut pour du 15 (pour que ça ne fotte pas a l'arriere)
et ou je peux en trouver en neuf
et meme questions pour du 14
merci aux specialistes

Posté : ven. sept. 07, 2007 15:55 pm
par seb77
seb77 a écrit :voilà quelques questions:
je veux monter des ATS CUP sur mon cab de 85
quel taille (larg , ET etc..) il faut pour du 15 (pour que ça ne fotte pas a l'arriere)
et ou je peux en trouver en neuf
et meme questions pour du 14
merci aux specialistes


personne pour repondre
Posté : lun. sept. 10, 2007 11:02 am
par News
seb77 a écrit :seb77 a écrit :voilà quelques questions:
je veux monter des ATS CUP sur mon cab de 85
quel taille (larg , ET etc..) il faut pour du 15 (pour que ça ne fotte pas a l'arriere)
et ou je peux en trouver en neuf
et meme questions pour du 14
merci aux specialistes


personne pour repondre
C'est le post de l'ATS Classic pas la cup

Posté : lun. sept. 17, 2007 11:37 am
par Korben
Cette fameuse barre, si on peut la couper, pourquoi elle est là d'origine?
J'ai dû raté une étape là...
Parce que j'ai aussi ce souci avec d'autres jantes que les Classic...
Posté : lun. sept. 17, 2007 13:20 pm
par yanncox
Korben a écrit :Cette fameuse barre, si on peut la couper, pourquoi elle est là d'origine?
J'ai dû raté une étape là...
Parce que j'ai aussi ce souci avec d'autres jantes que les Classic...
Je pense que la barre est là pour renforcer,enfin je suppopse car Sur mes étriers que j'ai achetés je n'en ai pâs et les étriers sont totalement identique à part cette barre justement

Posté : lun. sept. 17, 2007 13:25 pm
par Korben
Ouais... elle est quand même là... Et c'est les freins...
J'ai sortie la meuleuse, on va d'abord essayer de la "raboter" un peu en premier...
Posté : lun. sept. 17, 2007 17:44 pm
par Korben
Korben a écrit :Ouais... elle est quand même là... Et c'est les freins...
J'ai sortie la meuleuse, on va d'abord essayer de la "raboter" un peu en premier...
Ben un coup de meule plus tard ça frotte plus... :mrgreen:
Posté : sam. sept. 29, 2007 22:07 pm
par Ricket 74
Couper des pièces sur les étriers de freins???????? :hmmm2 :hmmm2 :hmmm2
Posté : dim. sept. 30, 2007 00:34 am
par yanncox
Ricket 74 a écrit :Couper des pièces sur les étriers de freins???????? :hmmm2 :hmmm2 :hmmm2
C'est expliqué la différence entre les 2 sortes d'étriers et c'est pas inconscient

Posté : dim. sept. 30, 2007 16:09 pm
par Korben
yanncox a écrit :Ricket 74 a écrit :Couper des pièces sur les étriers de freins???????? :hmmm2 :hmmm2 :hmmm2
C'est expliqué la différence entre les 2 sortes d'étriers et c'est pas inconscient

Tu meule un peu la barre qui gène histoire de l'arrondir un peu et ça passe... Comme cela tu la conserve...
Posté : dim. sept. 30, 2007 21:06 pm
par Ricket 74
C'est le genre de bricolage que je ne ferai pas même si il n'y a aucun risque, imaginer les problèmes de responsabilité après un accident corporel que je ne souhaite à personne, bref les pièces vitals de l'origine pas bricolé je pense que c'est mieux.
Posté : lun. oct. 01, 2007 22:05 pm
par Nicolas
Korben a écrit :yanncox a écrit :Ricket 74 a écrit :Couper des pièces sur les étriers de freins???????? :hmmm2 :hmmm2 :hmmm2
C'est expliqué la différence entre les 2 sortes d'étriers et c'est pas inconscient

Tu meule un peu la barre qui gène histoire de l'arrondir un peu et ça passe... Comme cela tu la conserve...
je l'ai fais sans souci.