Page 6 sur 16

Re: Circuit injection capricieux JH 95chevaux

Posté : lun. août 19, 2019 18:42 pm
par Gaelzzz
Stephane je crois que en effet je n’aurai pas le choix que de dénudé toute la gaine du câblage de l’idf, jusqu’à voir où va en effet ce câble noir /rouge qui doit m’amener le 12v ....... j’espère juste qu’il ne plonge pas dans l’habitacle pour ressortir je ne sait , parce que dans ce cas , bonjour la galère.

Re: Circuit injection capricieux JH 95chevaux

Posté : lun. août 19, 2019 19:28 pm
par bruce62
K-jectronic.pdf
(1.65 Mio) Téléchargé 54 fois
bonjour si ca peut servir

Re: Circuit injection capricieux JH 95chevaux

Posté : lun. août 19, 2019 21:24 pm
par summit
Gaelzzz a écrit : lun. août 19, 2019 18:42 pm Stephane je crois que en effet je n’aurai pas le choix que de dénudé toute la gaine du câblage de l’idf, jusqu’à voir où va en effet ce câble noir /rouge qui doit m’amener le 12v ....... j’espère juste qu’il ne plonge pas dans l’habitacle pour ressortir je ne sait , parce que dans ce cas , bonjour la galère.
Il te faut le schéma électrique complet de ta voiture.
Tu peux commencer par débrancher et rebrancher les broches derrière la boite de fusible, ça coûte rien.

Re: Circuit injection capricieux JH 95chevaux

Posté : lun. août 19, 2019 21:55 pm
par coolraver
Gaelzzz a écrit : lun. août 19, 2019 18:42 pm Stephane je crois que en effet je n’aurai pas le choix que de dénudé toute la gaine du câblage de l’idf, jusqu’à voir où va en effet ce câble noir /rouge qui doit m’amener le 12v ....... j’espère juste qu’il ne plonge pas dans l’habitacle pour ressortir je ne sait , parce que dans ce cas , bonjour la galère.

j'ai un faisceau de scirocco KR demonté je ferai une photo demain (:

Re: Circuit injection capricieux JH 95chevaux

Posté : lun. août 19, 2019 22:20 pm
par Gaelzzz
Summit Oui je vais le tenter , tte façon faut que je trouve .....

J’ai également démonter et tester tout les fusibles ce matin , aucun mort 😰😰
Merci coolraver, fait ça quand tu peux , là pour le moment je suis plutôt dessous que dessus (la voiture je parle , pas ma femme 🤪) , je suis en plein remplacement de mon réservoir

Circuit injection capricieux JH 95chevaux

Posté : mar. août 20, 2019 04:24 am
par MIALHE
IMG_5024.JPG
Sur ce shémas , (j'espère que c'est le bon) , on voit le conducteur noir/rouge de l'idf partir vers le b ( qui va aussi a la borne 50 du démarreur)et ensuite revenir vers le contacteur de neiman. ( je suis pas fort en anglais mais je pense que c'est le contacteur de neiman, à confirmer)

C'est peut-être une piste, regarde sur la broche du neiman si il y a un conducteur noir/rouge et tu testera sa continuité.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Re: Circuit injection capricieux JH 95chevaux

Posté : mar. août 20, 2019 08:07 am
par coolraver
j'ai regarder vite fait sur faisceau de 86/88

le fil noir est dans la même gaine que le fil rouge/noir de l’excitation du démarreur, tu devrais donc ne pas trop avoir de problème pour le retrouver

je vérifierai sur mon cab qu'il est bien au même endroit
20190820_080111.jpg

Circuit injection capricieux JH 95chevaux

Posté : mar. août 20, 2019 09:23 am
par MIALHE
Oui, je confirme, sur le miens c'est comme ça.

Sur le shémas j'arrive pas a comprendre (hot pulse relay) ainsi que la note dessous car je comprends pas l'anglais.

Car je cherche le contacteur de saut de pression mais j'ai pas l'impression que se soit lui


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Re: Circuit injection capricieux JH 95chevaux

Posté : mar. août 20, 2019 09:59 am
par coolraver
c'est un relais, j'ai travaillé sur le JH US de mon voisin c'est un peu plus complexe que le DX ;)

Re: Circuit injection capricieux JH 95chevaux

Posté : mar. août 20, 2019 10:07 am
par coolraver
il faut peu etre creusé de ce coté la si le branchement est pas identique au DX

il n'y a pas de contacteur de saut de pression sur JH
85-87FusePanel.png

Re: Circuit injection capricieux JH 95chevaux

Posté : mar. août 20, 2019 10:48 am
par Gaelzzz
Oulllaaaa merci à tout les deux pour toutes ces infos précieuses

Je vais dans un premier temps , ouvrir la gaine ou se trouve le câble d’excitation du Neimann , ensuite , coolraver a raison , pas de contacteur de saut de pression sur mon moteur .... 😔😔 , du coup pensez vous que ce soit un relais qui gère l’idf ? ( en l’occurence Le hot pulse mes couilles en ski ?)😂



C’est compliqué cette affaire 😒


Merci encore à vous

Re: Circuit injection capricieux JH 95chevaux

Posté : mar. août 20, 2019 11:05 am
par coolraver
Oublie le contacteur de saut de pression, de mémoire il n'y en a pas sur JH ;)

Re: Circuit injection capricieux JH 95chevaux

Posté : mar. août 20, 2019 11:13 am
par Gaelzzz
En effet yen a pas 👍🏻👍🏻
C’est le relais 37 sur ton schéma qui gère le le démarrage à froid penses tu?

Le faisceau dont tu m’e envoye la photo est identique au mien d’apres Toi ?

Re: Circuit injection capricieux JH 95chevaux

Posté : mar. août 20, 2019 11:43 am
par coolraver
Pour le faisceau je ne suis pas sur je vais aller vérifier sur le JH US de mon voisin, si il a cette fameuse prise sur le solénoïde

pour le relais, je ne sais pas trop si il sert pour le démarrage a froid ou a chaud, il serait peu être bon quand même de vérifier si il fonctionne ;)

Re: Circuit injection capricieux JH 95chevaux

Posté : mar. août 20, 2019 12:09 pm
par coolraver
Bon j'ai fais un saut vite fait sur le JH US, il n'y a pas de fiche supplémentaire sur le solénoïde, je suis parti sur une mauvaise piste (je n'avais pas fais attention que tu avais un JH au début)

du coup le problème pourrait bien se situé au niveau du relais ou autre, a voir ;)