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Posté : mer. avr. 11, 2007 13:48 pm
par Antho13
j'ai bien une pompe immergé sur mon JB,... :oops:
alors dois-je mettre l'immergé du JH avec le faisceau et la principale electrique dessous? tout en gardant mon reservoir (ca simplifirai grandement les choses!)
Yanncox, l'ET des jantes Porsche est de 35 donc ET 15 au final ca devrait passer de justesse, surtout que je roulerai tres peu avec celle la.
:oui
tout ce qui est durite d'essence (retour arrivé...) je prends d'un dx ou JH
Car un JH c'est un petit dx non? si c'est du k-jet aussi

Posté : mer. avr. 11, 2007 13:56 pm
par boulix
tu n'as pas de sortie d'essence par le bas sur ton reservoir?
Posté : mer. avr. 11, 2007 17:40 pm
par yanncox
il n'y a pas de pompe immergé sur carbu,c'est juste la jauge, la pompe est mécanique et se trouve sur le bloc moteur :oui
Posté : mer. avr. 11, 2007 18:37 pm
par Antho13
yanncox a écrit :il n'y a pas de pompe immergé sur carbu,c'est juste la jauge, la pompe est mécanique et se trouve sur le bloc moteur :oui
oki merci alors
donc je fais comment finalement.
J'ai un JH entier, une pompe elec de dx, et mon reservoir de carbu...

Posté : mer. avr. 11, 2007 18:57 pm
par yanncox
anthoaurel a écrit :yanncox a écrit :il n'y a pas de pompe immergé sur carbu,c'est juste la jauge, la pompe est mécanique et se trouve sur le bloc moteur :oui
oki merci alors
donc je fais comment finalement.
J'ai un JH entier, une pompe elec de dx, et mon reservoir de carbu...

Alors tu garde ton réservoir, tu change tes durites d'essence par ceux du JH ainsi que tou t ce qui est pompe à essence et voilà

Posté : mer. avr. 11, 2007 18:58 pm
par boulix
donc tu fais comme j'ai dit plus haut si tu veut pas changer ton reservoir
Posté : mer. avr. 11, 2007 19:18 pm
par Antho13
ok je met que du JH alors.
Ca valait le coup de l'avoir dans le garage celui la alors lol.
Merci pour les conseils les amis!
je vous tiens au jus pour l'avancement!
Posté : jeu. avr. 12, 2007 17:42 pm
par noulo17
pense aussi au démarreur que tu n'avais pas sur ta berline si c'est une auto plus le faisceau
Posté : jeu. avr. 12, 2007 19:44 pm
par sim's34
salut,
pour ma part,suite au montage d'un kr dans mon cab voila les divers pieces qu'il m'as fallu pour le monter (1l8 carbu de 88)
-les 4 silenbloc moteur du cab (distri,nez de boite,dessous et avant de caisse)
-un collecteur 3en1 pour montage mk1 16s ou de scirocco 16v (pour le scirocco,prévoir une descente de one berline gti)
-moteur+boite de 16s
-faisceau moteur de 16s (avant 89,meme fiche

) et tout les péripheriques (boitiers d'allumages,regulateur de ralenti,...)
-cardan en 100mm (ex,dx,...)
-pompes a essence de "dx" (gli,gti one)+faisceau AR de la meme voiture.
-pour la tuyauterie en dessous de la caisse,soit récuperer les tuyaux rigides d'un gli ou gti one,soit faire un mix de ceux du 16s (souple) et d'un "dx"(rigide).
-pour la boite a air,possibilité de monté le plato-sonde du 16s sur une boite a air(plus petite que celle du 16s) de "dx",one gti pour pouvoir la positionner plus facilement sur le longeron AV et garder le filtre a essense.
-pour ceux qui est du radiateur soit garder celui de votre cab,ou du 16s (c'est les memes).
voila,j'ai peut etre oublier deux trois trucs,mais les principaux sont la!!
Posté : sam. avr. 14, 2007 00:27 am
par yopkiwi
AUU NIveau du circuit d'eau on garde celui d'origine?
Les durite devant superieur inferieur
le vase le radiateur et le reste celui du kr? (pipe en alu , tuyeau metalique vers chauffage)
La boite , les cardan d'origine du cab sont en 10? si oui on peux mettre la boite d'origine? ou bien il y'a un soucis avec l'embrayage etc ?????
sinon bé c'est tout je crois :oui
Posté : sam. avr. 14, 2007 02:15 am
par boulix
pour la boite faut celle du kr
Posté : sam. avr. 14, 2007 02:17 am
par yopkiwi
d'accord mais les support moteur vont dessus?
le bouchon d'huile aussi?
et sinon il y'a une sorte de longue tige dans le centre de larbre principal dans la boite qui se barre c'est normaL?
Posté : sam. avr. 14, 2007 02:38 am
par yanncox
yopkiwi a écrit :AUU NIveau du circuit d'eau on garde celui d'origine?
Les durite devant superieur inferieur
le vase le radiateur et le reste celui du kr? (pipe en alu , tuyeau metalique vers chauffage)
La boite , les cardan d'origine du cab sont en 10? si oui on peux mettre la boite d'origine? ou bien il y'a un soucis avec l'embrayage etc ?????
sinon bé c'est tout je crois :oui
pour le circuiot c'est un mix des 2, en gros tu garde ton circuit d'eau sur le moteur et les périphériques garde leurs durites.
Les cardns de cabs ça dépend des années, mesure sur ta voiture directement.Tu peux mettre ta boite d'origine(c'est ce que j'ai fait) avec embrayage en 210mm de one GTI
boulix a écrit :pour la boite faut celle du kr
Pas obligatoirement
yopkiwi a écrit :d'accord mais les support moteur vont dessus?
le bouchon d'huile aussi?
et sinon il y'a une sorte de longue tige dans le centre de larbre principal dans la boite qui se barre c'est normaL?
Oui les boites sont identiques
Quel bouchon d'huile?
la tige c'est normal c'est ce qui sert à appuyer sur le plateau de l'embrayage.
Posté : sam. avr. 14, 2007 03:05 am
par yopkiwi
daccord je vois , en gros tout ce qu'il y'a d'origine sur le kr les durite entre la pompe à eau le refroidisseur eau huile la tubulure en fer je garde
et mon vase , radiateur avec leur durites dorigine du cab je les enclenche dans le kr y'a que 3 truc à mettre dans le kr de toute facon
Le radiateur d'origine avec les deux durites dorigine dans le KR
Le vase avec les deux tuyeau dans le KR
et les durite du chauffage je les emenche dans le kr je crois que c'est ca !!
Daccord pour ma boite merci enfaite l'embrayage enfaite j'ai mal compris escuse moi
les cardan je mesure le diametre de quoi pour savoir?
Pour le bouchon c'etait juste celui de remplissage lol mais si je peux garder ma boite ca m'arrangerai celle ci n'est pas complete on dirait
Pour l'embrayage je comprends pas trop il y'a deja un embrayage en 21 sur les kr non? :oui
Posté : sam. avr. 14, 2007 09:30 am
par coolraver
l'embrayage du KR n'a pas le meme nombre de canelure donc si tu garde ta boite de cab tu garde aussi l'embrayage de DX (en rapport avec la queue de boite)
