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Re: Recherche de la perle rare...

Posté : mer. juin 24, 2015 18:06 pm
par GolFred
Exact ! En fait, le 112 catalysé developpe 95 chevaux. C'est le moteur JH.

Re: Recherche de la perle rare...

Posté : mer. juin 24, 2015 19:36 pm
par eddy 44
vive le 2h :2hpowa :sup :inlove:

Re: Recherche de la perle rare...

Posté : jeu. juin 25, 2015 14:32 pm
par fabulous fab
Bel achat Lecoyote !
Profite bien

Re: Recherche de la perle rare...

Posté : jeu. juin 25, 2015 14:59 pm
par Lecoyote
Je vais la chercher ce soir

:foldingo :rock

Re: Recherche de la perle rare...

Posté : ven. juin 26, 2015 00:26 am
par Lecoyote
Enfin a la maison !!
Bon cependant j'ai un soucis... Quand je l'ai essayer ca le faisait pas du tout et la maintenant ca le fait....(faite expres...)
La voiture a froid oscille de 500 tours a 900 tours puis 1500 puis 2000 tours rechute a 500 et des fois elle cale... A chaud ca le fait moins stable entre 900 et 1100 tours puis des fois ca regrimpe a 2000... Une idee ? La proprio m'en avait parle mais a l'essais ca me l'a jamais fait... Apparament c'est depuis le changement de calculateur (l'ancien avait claque)
Merci d'avance.

Re: Recherche de la perle rare...

Posté : ven. juin 26, 2015 13:29 pm
par Cathar Eleven

Re: Recherche de la perle rare...

Posté : ven. juin 26, 2015 14:16 pm
par Lecoyote
Ma sonde bleue devant la culasse. Je regarderai ce soir, j'ai contacte l'ancien mecano il voudrait que je passe donc je vais chercher si je trouve sinon je lui enmenerai.

Re: Recherche de la perle rare...

Posté : ven. juin 26, 2015 14:46 pm
par coolraver
Lecoyote a écrit :Enfin a la maison !!
Bon cependant j'ai un soucis... Quand je l'ai essayer ca le faisait pas du tout et la maintenant ca le fait....(faite expres...)
La voiture a froid oscille de 500 tours a 900 tours puis 1500 puis 2000 tours rechute a 500 et des fois elle cale... A chaud ca le fait moins stable entre 900 et 1100 tours puis des fois ca regrimpe a 2000... Une idee ? La proprio m'en avait parle mais a l'essais ca me l'a jamais fait... Apparament c'est depuis le changement de calculateur (l'ancien avait claque)
Merci d'avance.
déjà renseigne ton profil, on ne sais pas vraiment de quel moteur on parle ;)

Re: Recherche de la perle rare...

Posté : ven. juin 26, 2015 14:49 pm
par Cathar Eleven
Moteur 2H ;)

Re: Recherche de la perle rare...

Posté : ven. juin 26, 2015 18:43 pm
par Cathar Eleven
Des photos ici

http://www.golf1cabriolet.com/forum/vie ... 8&start=75

Si le changement de ta sonde bleue ne donne rien, tu peux sinon essayer de voir ce que çà donne en débranchant ta sonde lambda.

Re: Recherche de la perle rare...

Posté : ven. juin 26, 2015 21:03 pm
par Lecoyote
Y a un moyen de verifier ou faut changer obligatoirement ?

Re: Recherche de la perle rare...

Posté : ven. juin 26, 2015 21:50 pm
par Cathar Eleven

Re: Recherche de la perle rare...

Posté : sam. juin 27, 2015 00:21 am
par Lecoyote
Ou putain c'est la ruine ;)
Effecticement... On va voir ca du coup !

Re: Recherche de la perle rare...

Posté : ven. juil. 03, 2015 13:55 pm
par Lecoyote
J'ai change la sonde bleue hier soir et ce matin toujours se ralentit qui merde... Arg...
Donc j'explique a froid il oscille entre 200-300tours et 2000-2500.
A chaud, il est stable seulement quand on arrive par exemple a un feu qui passe au rouge alors qu'on accelerait (donc compte tour dans les 4.000tours on lache l'accélérateur et appuis sur l'embrayage le regime descend tres vite a 200tours limite elle cale, remonte a 2500 tours puis se stabilise vers 800tours mais oscille entre 800 et 1100tours... Bref le truc bien chiant ^^ imagine au feu a froid on a une voiture qui limite broute puis accelere a 2500 tours dans le vent...

Nouveau symptômes des fois en accelerant en deuxieme ca me met des accoup comme si j'accellerais a 30km-h en 5eme ca fait un bruit du style plop-plop-plop-plop et ca avance pas puis hop ca repart...

Mdr !!!
Je vais essayer de regler mon ralentit ce soir voir si ca peut arranger le truc mais bon...

Re: Recherche de la perle rare...

Posté : ven. juil. 03, 2015 16:00 pm
par Nicolas
régulateur de ralenti qui fait des siennes.

j'avais les mêmes symptômes, même avec un régulateur neuf. Il s'encrasse trop vite.
mais depuis que je l'ai retirer, tout va bien.
bon, ça broute au démarrage à froid pendant à peine 5 min, mais je n'ai plus l'effet yoyo et/ou ne reste plus en accélérer.