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Posté : jeu. juin 19, 2008 18:18 pm
par DELMOTTE
krystofe a écrit :ce kit est tjr dispo donc ?
Bonjour

Ici Jacques delmotte, le fournisseur des kits.
Eh oui, toujours dispo, depuis 15 ans, et toujours aussi demandé car les plus jeunes ont 16 ans et les plus anciennes .. 1/4 de siècle, ainées de leurs Utilisateurs en certains cas.
Et le 2E2 est toujours par contre aussi indestructible de par sa qualité de départ, uniquement desservi par ... son foutu starter auto qu'il suffit de poubeller au profit du kit, du budget essence et de l'agrément d'utilisation.

Tout document et photos dispo sur simple e mail
à
del_supply@yahoo.com
(attention: souligné touche _ entre del et supply)

Service

Posté : jeu. juin 26, 2008 18:49 pm
par jc69
DELMOTTE a écrit :
krystofe a écrit :ce kit est tjr dispo donc ?
Bonjour

Ici Jacques delmotte, le fournisseur des kits.

Bonsoir

Jacques DELMOTTE ;) le monsieur que j'ai rencontré au salon Epoque Auto de Lyon en fin d'année dernière :mdr

le pro du carbu 2E :oui

si vous voyez la photo de son stand vous comprendrez pourquoi il connait aussi bien le 2E :fumeur

puis-je mettre cette photo de vous et votre stand que j'avais faite à ce moment là ?

Posté : jeu. juin 26, 2008 19:13 pm
par DELMOTTE
jc69 a écrit :
DELMOTTE a écrit :
krystofe a écrit :ce kit est tjr dispo donc ?
Bonjour

Ici Jacques delmotte, le fournisseur des kits.

Bonsoir

Jacques DELMOTTE ;) le monsieur que j'ai rencontré au salon Epoque Auto de Lyon en fin d'année dernière :mdr

le pro du carbu 2E :oui

si vous voyez la photo de son stand vous comprendrez pourquoi il connait aussi bien le 2E :fumeur

puis-je mettre cette photo de vous et votre stand que j'avais faite à ce moment là ?
Bonsoir

Mais je vous en prie ... faîtes.

A Novembre prochain à LYON donc.

Service

Posté : ven. juin 27, 2008 18:14 pm
par jc69
Merci c'est sympa :sup

M. Delmotte sur son stand lors du salon de Lyon

y'as pas qu'1 carbu là :mrgreen:

Image

:alcolo

Posté : sam. juin 28, 2008 09:00 am
par Stef.beaver66
Bonjour à tous et... à Mr Delmotte!

Un carburologue de renom!!! Chouette! :cool:
Et si on groupait une commande pour l'automne? :lol: Moi chait pô, c'est p't être une idée... ;)
A+
Stef

pur bonheur !

Posté : mar. juil. 08, 2008 10:29 am
par kadd67
:D :D :D
Pour confirmer les bienfaits du starter manuel :
Depuis 10 jours j'ai un starter manuel, le carbu refait grace au kit de refection et la semelle changée !!!! Bref, un pur bonheur ... elle tourne enfin normalement (env 900 t/min au ralentit et fini les à-coups).

Posté : sam. juil. 19, 2008 15:52 pm
par Grego
Ah c'est ce qu'il me faut. je crois que je vais l'achter aussi. par contre n'étant pas du tout bricolo, est ce qu'on peut le faire monter par un pro ? ou est ce que toi Jc69 tu sais le faire ? Merci

Posté : sam. juil. 19, 2008 17:54 pm
par jc69
Grego a écrit :Ah c'est ce qu'il me faut. je crois que je vais l'achter aussi. par contre n'étant pas du tout bricolo, est ce qu'on peut le faire monter par un pro ? ou est ce que toi Jc69 tu sais le faire ? Merci
Oui je me suis débrouillé tout seul comme un grand :lol: :lol: , en suivant bien la notice fourni avec le kit, du temps devant soi c'est réalisable, après le plus "embêtant" c'est le réglage final une fois le tout remonté sur l'auto.

pour la partie "embêtant" il y as la hotline Monsieur Delmotte en personne :mdr

Posté : lun. juil. 21, 2008 09:02 am
par kadd67
Moi je suis BCL (bricolo à comptences limitées), donc je l'ai fait installer par pro ... pour 50€ avec reglage carbu et tout et tout.
Par contre, comme il faut bouger les durites de refroidissement et que mon bolide à 25 ans, les dites durites lachent ou se fendent ... je les changent les une apres les autres ....

Posté : jeu. juil. 24, 2008 14:47 pm
par Grego
moi je vais passer le cap ! yen a d'autres qui sont chauds ? on pourrait se faire un petit achat groupé ? qu'est ce que vous en pensez ?

Posté : ven. juil. 25, 2008 07:50 am
par DELMOTTE
[ quote="DELMOTTE"]
Shrek a écrit :Salut Mays,
excellente idée que tu as eu là! :mdr2
j'ai fait pareil y'a plus d'un an maintenant et j'en suis ravi
mais il me semble que je pourrai encore simplifier le système.
je pense que le liquide de refroidissement n'a plus de raison d'arriver au carbu et donc je voudrai supprimer durites et la partie du carbu avec l'élément de cire?
qu'en penses-tu?
contrairement a toi, j'ai pas trouvé les explications très claires :?
t'as pas une photo de ton carbu monté pour voir ce qu'il y a en trop sur le mien?
merci bye ;)
Bonjour
Ici Jacques DELMOTTE, le fournisseur du kit OFFICIEL de mise en starter du 2E2. Je n'hesite pas à prétendre OFFICIEL car visiblement ce n'est pas CE kit que vous avez mais un bricolage mal monté, car SI vous aviez le vrai ... les tuyaux d'eau n'y seraient plus, pas plus que le TN/élément thermo dilatable/élément cire sur l'avant du 2E2, pas plus dailleurs que la foutue capsule 3 points. Quelles explications avez vous donc ??? Pas les miennes en tout cas.
Envoyez moi un mail de vôtre boite perso à
del_supply@yahoo.com
(attention: _ touche 8 entre del et supply)

Par ailleurs quand donc le MARECHAL forumeur (huile à 7 étoiles) va-t-il se rendre compte qu'il serait judicieux, pour que les mêmes questions qui se posent depuis des années, et obtiennent des réponses dont un certain nombre sont entachées hélas d'inutilité, obtiennent enfin réponse efficace et immédiate, d'orienter les Poseurs de ces questions de carburation 2E2, entre autres, systématiquement vers un endroit du site où se trouveraient rassemblées les réponses et photos, un dossier intitulable "dompter vôtre 2E2 pour de bon".
J'ai aussi fourni un article où j'indique précisément à quel moteur correspond tel LETTRES, les alternatives de montage moteurs sur Golf .... et ... les mêmes questions à ce sujet réaparaissent, alors que l'aricle est paru - quelques uns m'en ont remercié - mais ... pourquoi donc n'est - il pas consultable FACILEMENT, tombant sous les yeux quasi immanquablement des Demandeurs des renseignements.

Tel qu'il est actuellement conçu, ce forum est décourageant à consulter pour ceux cherchant des solutions à leurs soucis, et désirant les trouver VITE sans se farcir une lithanie de messages d'une inutilité lamentable du style "aaahhh j'ai le même problème tu sais ...." (ou diable réside l'utilité de tels messages, c'est une vraie solution qui est demandée, pas une gérémiade qui n'arrange rien du tout)

Donc ou je cherche aussi mal que ...les Poseurs des questions (car j'ai fourni à plusieurs reprises mon dossier 2E2 complet avec photos à "d'éminents ??" Membres actifs du site, et ne trouve nulle trace de publication du dit dossier - qui pourtant permet de dompter pour de bon ce, quand encore en version d'orig, satané 2E2 -), ou un tel recueil de solutions efficaces n'existe pas, et pareil manque relève alors ... désolé ... d'in ef fi ca ci té. Je constate en effet que en 07/08 sont posées les mêmes questions qu'en 04/05, auxquelles j'ai apporté réponses complètes ... qui ne sont pas d'un accès direct, d'où le fait que les mêmes sempiternelles questions réapparaissent .... avec des réponses du style "je sais pas essaie ça", ce alors que la réponse utile devrait apparaître d'emblée puisque précédemment fournie.[/quote]

Re DELMOTTE

Je vais encore plus enfoncer le clou de, à mes yeux, l'IN ef fi ca ci té de ce site et forum: prenez page 2 (je crois) de cette rubrique du forum consacré au starter manuel: est publié la dedans une série de photos qui illustre un kit (que j'ai certes commercialisé) qui ... N'A JAMAIS été au grand jamais celui destiné au PIERBURG 2E2 (le 2E3 à la rigueur ainsi que le 1B3, mais sans jamais atteindre sur ceux la l'efficacité des kits le remplaçant)., tout ce qui est bn dans cette série de photos est ... la tirette ... la belle affaire. J'ai déjà signalé en clair cette anomalie ERREUR grossière, ai fourni moultes photos de ce qui est réellment destiné et dispo depuis des années. Tout ce que j'ai trouvé dans une des pages suivantes est une série de photo d'une piètre copie de mon kit, utilisant quelques pièces du kit authentique trouvé sur un carbu de casse, sur lequel un CON a prélevé la platine principale du VRAI kit sans se rendre compte de ce qu'il laissait sur le carbu en question deux pièces certes anexes mais ... indispensables au fonctionnement optimal de l'ensemble, la pièce qu'il avait prélevée n'ayant pu lui rendre pleinement service. Donc des conneries pareilles sont publiées .... mais pas les bonnes photos de la vraie solution COMPLETE.
Ce qui me fait conclure par un sonore "MAIS C'EST QUOI CE BOULOT LES GARS galonnés/étoilés organisateurs de ce forum .... sinon de la "Ségolénade ne menant nulle part".
Je me doute de ce que je vais déclencher tempête, mais j'espère qu'elle soufflera dans le bon sens, c'est à dire l'intérêt REEL des Golfistes qui veulent des horloges économiques DES MAINTENANT. Si par contre ça se traduit par des engueulades à mon encontre, et bien continuez à "Ségoléniser"/à ne rien solutionner sur vos engins en bons Français typique du genre " aaaab bin, on va réfléééééchir .... pendant des années" .... immobilistes discutaillant et n'aboutissant jamais à rien de 100% efficace POUR DE BON.
Et AVANT de gueuler à mon encontre, et à tort, que je n'en ai rien à faire de l'intérêt des golfistes, ce qui est faux, mais qu'en fait j'essaie de vendre ma camelote, qui n'en est certanement pas, je rappelle que je fournis GRATOS un procédé tout aussi GRATOS d'avoir RAISON une bonne fois pour toutes de ce sacré carbu 2E2, ceci coupant l'herbe sous le pied à tous les SECOUES que je taxe d'inefficacité et qui n'apprécient pas de se faire rappeler ainsi à leur DEVOIR d'UTILITE envers les Golfistes, devoir qu'ils remplissent mal .

Pour la solution GRATOS à tous les soucis de 2E2, mon mail est

del_supply@yahoo.com
(attention " _ touche 8" entre del et supply, pas un espace ni le "-tiret 6"

ce tant que les Maréchaux du forum ne se remueront pas pour faire du site une vraie mine d'or, ce qui n'est visiblement pas le cas actuellement, si mine d'or de solutions techniques RAPIDES à etteindre et utiliser il y a... elle est bien cachée .... à en juger par le nombre de ceux qui ne la trouve pas.

Posté : ven. juil. 25, 2008 13:45 pm
par yanncox
:shock: Quelle arrogance!!!!Quelle vanité!!!!Qui es-tu pour parler ainsi????Mise à part ce post sur le pierburg, que fais-tu sur le forum????Quels conseils et quelles aides as-tu donnés????Tout ce que je vois de toi, ce sont de sempiternelles messages qui font davantage penser à de la pub que de l'aide pour les forumeurs en panne.

L'entretien et le réglage des carburateurs pierburg ne sont pas dans mes cordes mais je suis connaisseur sur d'autres sujets (comme beaucoup d'autres membres d'ailleurs) et sincèrement,jamais je n'ai vu ce genre de réaction et ce niveau de prétention!

Tu parles d'inutilité du staff???De quelle utilité es-tu???Je ne vois pas de shéma de montage de ton kit :hein :hein Je ne vois pas de conseils de montage, je ne vois aucunes photos,aucuns documents!!!!!

Tu fais d'un exemple une généralité!Il est vrai que le problème du Pierburg est récurrent,que la solution miracle n'existe pas mise à part TON kit!!!!As-tu parcouru le forum en long, en large et en travers????Es-tu capable d'aider quelqu'un sur un sujet autre que TON kit???????

Je trouve extrêmement déplacé tes réflexions!!!!Tu semble être un spécialiste du carburateur,soit, mais en aucun cas tes réflexions ne sont légitimes!!!
Très sincèrement,même si j'étais dans une merde noire avec mon pierburg,vu le ton que tu prends dans tes écrits, je peux t'assurer que JAMAIS je ne prendrais contact avec toi,ton égaux serait bien trop flatté!!!

Sur ce,je laisse le soin aux autres forumeurs de faire leur choix!

ICI un incapable qui a 8 étoiles(qu'est-ce que ça change :hmmm2 ) et qui est là tous les jours pour aider et tenir le forum avec tout mes collègues du staff! Incapables eux aussi a priori!!!

Posté : ven. juil. 25, 2008 15:13 pm
par DELMOTTE
yanncox a écrit ::shock: Quelle arrogance!!!!Quelle vanité!!!!Qui es-tu pour parler ainsi????Mise à part ce post sur le pierburg, que fais-tu sur le forum????Quels conseils et quelles aides as-tu donnés????Tout ce que je vois de toi, ce sont de sempiternelles messages qui font davantage penser à de la pub que de l'aide pour les forumeurs en panne.

L'entretien et le réglage des carburateurs pierburg ne sont pas dans mes cordes mais je suis connaisseur sur d'autres sujets (comme beaucoup d'autres membres d'ailleurs) et sincèrement,jamais je n'ai vu ce genre de réaction et ce niveau de prétention!

Tu parles d'inutilité du staff???De quelle utilité es-tu???Je ne vois pas de shéma de montage de ton kit :hein :hein Je ne vois pas de conseils de montage, je ne vois aucunes photos,aucuns documents!!!!!

Tu fais d'un exemple une généralité!Il est vrai que le problème du Pierburg est récurrent,que la solution miracle n'existe pas mise à part TON kit!!!!As-tu parcouru le forum en long, en large et en travers????Es-tu capable d'aider quelqu'un sur un sujet autre que TON kit???????

Je trouve extrêmement déplacé tes réflexions!!!!Tu semble être un spécialiste du carburateur,soit, mais en aucun cas tes réflexions ne sont légitimes!!!
Très sincèrement,même si j'étais dans une merde noire avec mon pierburg,vu le ton que tu prends dans tes écrits, je peux t'assurer que JAMAIS je ne prendrais contact avec toi,ton égaux serait bien trop flatté!!!

Sur ce,je laisse le soin aux autres forumeurs de faire leur choix!

ICI un incapable qui a 8 étoiles(qu'est-ce que ça change :hmmm2 ) et qui est là tous les jours pour aider et tenir le forum avec tout mes collègues du staff! Incapables eux aussi a priori!!!
Re bonjour l'Ami

Preuve de ce que tu n'as pas compris: je me contrefiche de mon IGO, je ne suis qu'un ardent partisan de l'efficacité à l'état pur et dur.
TOUT mon dossier est depuis des lustres entre les soit disant "grosses huiles du forum". Or qu'en est -t-il publié ??? Pour ainsi dire RIEN sinon du décousu, fragmenté, pas utilisable facilement alors que si l'intégralité était accessible à tout un chacun sans la moindre difficulté ... ne seraient plus posées depuis tout ce temps les sempiternelles mêmes questions, au contraire tout un chacun aurait pour de bon réglé une fois pour toute le compte du 2E2, et DE NOUVEAU sans que ça me rapporte quoi que ce soit nécessairement.
Je ne conteste pas l fait que tu consacres beaucoup de temps et d'energie au fonctionnement du site et forum, mais au lieu de te scandaliser de mon language "coup de pied au cul" , aies donc le courage de te demander si ... je n'ai pas hélas raison pour ce qui est de ta façon de concevoir le site: trouves tu normal que malgrè tes efforts et temps consacré .... il subsiste encore beaucoup de Golfistes ne sachant que faire quant au 2E2 qui leur pompent l'air et le portefeuille, ce alors que ça fait un bout de temps quil devrait leur suffire de débarquer sur le forum et qu'en qulques clics ils aient sous les yeux la solution, en un seul bloc .... REGLE TERMINE/MERCI au forum. Or au lieu de cela (prend simplement quelques mn pour contrôler ... et t'apercevoir queje suis dans le vrai - ce dont je t'assures ne tirer aucune fierté déplacée, ça me désole plutôt): les photos publiées sont partielles, peu parlantes car serie incomplète, par contre subsistent des photos qui n'ont jamais été bonnes ou d'une bidouille uniquement faisable si ... on tombe, ce Dieu sait comment, sur quelques pièces maîtresse du kit authentique.
Réfléchis, si tu consultes un manuel RTA ou mieux HAYNES (en français pour ce dernier), qu'apprécies-tu dans ces manuels techniques si ce n'est leur clarté précision et EXACTITUDE. C'EST CA que l'on devrait trouver prioritairement dans le site technique, pas 70% de messages qui ne font pas du tout avancer le schmilblik.: 5 pages de messages dont il faut essayer tant bien que mal d'extraire les 30% valables ... c'est casse bonbons désolé: bien conçu, c'est 2 clics et réglé/ voilà tout ce qu'il faut faire en texte et photos, imprimable par tout consultant du site pour qu'il se sorte de la merde en deux temps trois mouvements, ce d'autant plus que pour ce qui est du 2E2 c'est FAI SABLE sans se casser la tête Ni dépenser un rond.
Autrement dit tu consacres certes beaucoup de temps, de nouveau je n'en disconviens pas, MAIS tu l'utilises en faisant fausse route (rien de mal à cela Fiu, il n'y a QUE ceux qui ne font rien qui ne se trompent jamais, le tout étant d'accepter de se remettre en question et de rectifier le tir: ce que tes Golfistes veulent sont un bloc aisé d'accès de solutions qui fonctionnent, si tu leur fournis cela l'honneur et PLAISIR n'en seront que tiens.

Tu admettras que certes je t'ai fait bondir, c'est ce à quoi je m'attendais, et ça marche ... Depuis des mois je fais remarquer gentiment que ....
Or rien ne se produit dans l'intérêt des golfistes, auquel cas la solution du menhir dans la mare train-train fait bouger l'eau, et tout le monde s'en portera mieux, Toi le premier quand tu constateras les résultats.

Ou alors ... c'est moi qui fait fausse route, et qui ne comprends rien, qui ne comprends pas qu'un forum c'est ... de la Ségolènade où l'on papote/tourne en rond/éternel retour à la case départ pour parfois accidentellerment solutionner un cas au bout de 3 ans. Si là serait l'objet et raison d'exister d'un forum .... je suis alors décalé/déphasé. Les Asiatiques, surout d'INDE, vont sous très peu nous bouffer tout cru parce que eux ne "forumisent pas" ... ils agissent ... en plein dans le mille. Notre compte est bon (mais approchant la soixantaine je ne me sens pas très concerné et ... n'y peux rien si ce n'est que balancer des menhirs dans les mares dans l'espoir désintéressé de faire bouger un petit truc dans le sens de l'efficacité rapide).
Donc tu peux faire appel à mes services, je te servirai efficacement sans tirer d'autre plaisir que celui de te dépanner efficacement, et non pas un plaisir idiot de satisfaction d'IGO, dont je suis dépourvu, je n'ai nul besoin de ça.

Posté : ven. juil. 25, 2008 15:20 pm
par Stef.beaver66
Bouh!!!
c'est ambiance "Sud- americaine" aujourd'hui :mdr3 :mdr3 :mdr3
Ou alors c'est les tontons flingeurs???
:mdr
Bonne journée...
Stef

Posté : ven. juil. 25, 2008 15:50 pm
par DELMOTTE
Stef.beaver66 a écrit :Bouh!!!
c'est ambiance "Sud- americaine" aujourd'hui :mdr3 :mdr3 :mdr3
Ou alors c'est les tontons flingeurs???
:mdr
Bonne journée...
Stef
Bonjour

Que c'est dur de faire bouger un Mamouth. N'êtes vous pas en accord avec moi qu'il n'est pas normal en 2008 de devoir trier dans 5 pages de 70% d'inutile/"j'ai le même problème POINT", un peu d'archi faux et 28% de variable, pour essayer de régler un 2E2, alors que les pontes du forum ont tout mon dossier depuis Novembre (mailé à des membres, posté à d'autres).
Ce qu'il faut est un bloc accessible en 2 clics, on tombe sur le dossier qui permet de tout faire, sans que ça me rapporte quoi que ce soit même (la belle affaire), et les sempiternelles questions qui se posent encore en Juillet 2008 ce depuis l'apparition du site il y a des années ... ne se poseront même plus/les gars dompteront leur carbu pour de bon en deux coups de cuillère à pot. Cette mentalité immobiliste me laisse pantois, du nerf et de l'efficacité tout de suite les Jeunes! Un problème ne devrait pas ainsi perdurer quand la solution est dispo gratos.
j'ai commencé à bosser à une époque où l'on abattait 48 h par semaine, est-ce la mentalité/état d'esprit trenteciqheuriste qui induit cette apathie ?