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Posté : jeu. août 31, 2006 21:56 pm
par ada37
ça pourait pas aussi venir du filtre à essence ? il a moins de 3 ans mais on ne sait jamais...

Posté : jeu. août 31, 2006 22:11 pm
par coolraver
y a peu de chance, mais si t'a voiture est pas entretenue pas la peine d'essayer de chercher ta panne...
tu fais le tour de la voiture et tu change tout le consomable usé et apres on verra....

Posté : jeu. août 31, 2006 22:17 pm
par ada37
Si, elle est entretenue :D Filtre à air, filtre à huile, bougies, huile de 2 mois. La plupart des sondes sont neuves. J'ai pas changé le filtre à essence cette anée c'est tout :oops:

Par contre c'est vrai que je me suis jamais penché sur le regulateur de contre pression. Mais elle monte nien dans les tours à froid. Elle monte à 1200 tr, puis redécent à 750 au bout de 2 ou 3 minutes pour se stabiliser à 950 tr à chaud.

Posté : ven. sept. 01, 2006 10:01 am
par coolraver
Commence deja par le nettoyer il y a un petit filtre a l'entrée de l'un des deux raccord inox

Posté : ven. sept. 01, 2006 10:32 am
par ada37
Il faut juste que je dévisse les 2 durites ou je dois aussi enlever le regulateur de sont support (bas de culasse) ?

je pensais que l'accu de pompe à essence était un accu de charge éléctrique pour alimenter la pompe en courant, je viens de comprendre en lisant d'autre post :mdr3

Posté : ven. sept. 01, 2006 11:49 am
par coolraver
Non l'accu n'est pas electrique

pour le regulateur c'est plus facile de le demonter pour nettoyer ;)

Posté : dim. sept. 03, 2006 15:38 pm
par ada37
J'ai démonté le régulateur puis les 2 duristes fixées dessus. J'ai vérifié le filtre sur une d'elle et il n'y avait aucune saleté. Je penne que c'est pas ça :( De toute façon, après le démarrage, elle monte bien à 1200tr donc je pense que le régulateur joue son rôle.

J'ai quand même changé le fitre à essence sans résultat mais c'était histoire d'en avoir un neuf. Je viens d'acheter sur le net un faisceu de fils de bougies et une tête delco. Je vais également changé le rotor, histoire d'avoir de bonne base pour la suite ;)

Posté : lun. sept. 04, 2006 17:10 pm
par ada37
En fait, je n'ai pas sorti le filtre du régulateur car j'avais pas l'impression qu'il se débloquait...c'est le cas ?
(Uniquement un nettoyage de la partie visible)

Posté : lun. sept. 04, 2006 19:07 pm
par coolraver
tu peux pas le sortir, faut juste nettoyer ;)

Posté : lun. sept. 04, 2006 19:28 pm
par ada37
ça me rassure, j'avais pas envie de tout démonter :oops:

Posté : jeu. oct. 26, 2006 23:05 pm
par golf gti cab
ces peu etre aussi un probleme d essence ou met tu ton essence dans une grande surface et quoi comme super met tu 95 ou 98 ;)

Posté : lun. oct. 30, 2006 16:59 pm
par ada37
non, je met que de la total 98 super plus ;)

Posté : ven. oct. 12, 2007 19:38 pm
par FRANCOISBB
Salut

As tu regler ton probleme ?

A+