Page 4 sur 5
Re: Rien aux injecteurs
Posté : mar. déc. 01, 2020 22:12 pm
par keefkeef
Si ça peut servir à quelqu'un...la résistance ohmique du tiroir additionnel d'air est de 50ohms +/- 5.
Le mouvement total est réalisé au bout de 2min.

Re: Rien aux injecteurs
Posté : mer. déc. 02, 2020 19:01 pm
par keefkeef
Quand on a pas le bon raccord, on le fabrique soit même...
Re: Rien aux injecteurs
Posté : mer. déc. 02, 2020 19:27 pm
par keefkeef
Bon du coup je viens de prendre ma pression à la sortie du régulateur.
Résultat 0 moteur tournant et 2.5 quand on le coupe...
Est-ce le régulateur qui déconne???

Re: Rien aux injecteurs
Posté : mer. déc. 02, 2020 19:29 pm
par coolraver
Re: Rien aux injecteurs
Posté : mer. déc. 02, 2020 19:42 pm
par summit
keefkeef a écrit : mer. déc. 02, 2020 19:27 pm
Bon du coup je viens de prendre ma pression à la sortie du régulateur.
Résultat 0 moteur tournant et 2.5 quand on le coupe...
Est-ce le régulateur qui déconne???
On la prend à la sortie de la tête, en série sur la durite qui va au WUR
Comme indiqué sur la RTA
Re: Rien aux injecteurs
Posté : mer. déc. 02, 2020 19:46 pm
par keefkeef
Autant pour moi je me suis trompé en écrivant le message ...
Les 0bars sont bien à l'entrée du WUR.
Re: Rien aux injecteurs
Posté : mer. déc. 02, 2020 22:38 pm
par summit
Est-ce que l'essence arrive au wur?
Si, oui.: démontage du wur et nettoyage du filtre
Re: Rien aux injecteurs
Posté : sam. déc. 05, 2020 19:46 pm
par keefkeef
Me voilà de retour...
Donc j'ai pincé la durite de retour du wur et là ma pression à son entrée monte bien.
Peux-t-on en déduire qu'il soit en cause???
Je l'ai démonter mais je n'ai rien vu de particulier...
Re: Rien aux injecteurs
Posté : sam. déc. 05, 2020 20:36 pm
par summit
Il faut régler le wur.
Re: Rien aux injecteurs
Posté : sam. déc. 05, 2020 20:45 pm
par keefkeef
Merci summit pour cette réponse
Donc il faudrait que je trouve des personnes compétentes dans ce domaine et qui voudraient bien partager leurs savoirs en développant et expliquant clairement le procès...

Re: Rien aux injecteurs
Posté : dim. déc. 06, 2020 11:47 am
par coolraver
il y a déja un tuto dans la rubrique mecanique
Re: Rien aux injecteurs
Posté : dim. déc. 06, 2020 18:37 pm
par keefkeef
J'avais déjà démonté le WUR mais je n'avais pas fait le réglage...
C'est chose faite aujourd'hui et j'ai de la pression à la sortie du WUR.
Par contre elle tourne tjs comme une savate. Le cylindre 1 et 3 donne moins (quand je débranche les fils des bougies 1 et 3, ca ne varie que très peu)
Re: Rien aux injecteurs
Posté : lun. déc. 07, 2020 12:37 pm
par summit
As tu changé les bougies ?
Quelles sont tes pressions :
à froid
à chaud (au bout de 5 - 6 mn)
et la pression dans le circuit (robinet fermé)
Si tout est dans les valeurs de la rta, il faudra vérifier les débits au injecteurs (tu coïnces un tournevis dans le plateau, afin de le soulever de 5 mm)
Re: Rien aux injecteurs
Posté : jeu. janv. 14, 2021 22:20 pm
par victor60goncalves
Bonjour bonne année
Avez vouq résolu votre problème ??
Envoyé de mon CLT-L29 en utilisant Tapatalk
Re: Rien aux injecteurs
Posté : jeu. janv. 14, 2021 23:55 pm
par keefkeef
Tout n'est pas encore réglé aux petits oignons comme je le souhaite, mais déjà elle démarre correctement, tourne sur les 4 cylindres. Mes pressions sont également correctes.
Pour l'instant c'est en stand-bay, j'ai attaqué le remplacement du train arrière mais les pièces sont longues a arrivées...
