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Re: mano VDO
Posté : lun. mai 03, 2010 22:37 pm
par laurent.P
jeromio242 a écrit :et voila les tofs
:oui sur ton porte filtre tu en as bien 2...
Re: mano VDO
Posté : lun. mai 03, 2010 22:49 pm
par jeromio242
oui c'est moi qui est rajouter la 2 eme je l'ai mis aussi sec apres l'avoir acheter histoire de pas la perdre :mdr
y'a plus qu'a brancher chez moi apres avoir trouver un autre bouton de vitre electrique
Re: mano VDO
Posté : lun. mai 03, 2010 23:10 pm
par laurent.P
tu as percé et filté?
Re: mano VDO
Posté : mar. mai 04, 2010 00:46 am
par jeromio242
non pas du tout c'est d'origine il y avait un bouchon que j'ai viré et mis la sonde a la place

Re: mano VDO
Posté : mar. mai 04, 2010 08:58 am
par laurent.P
c'est une cosse, donc tu débranches ta cosse et tu dévisses ton bouchon, comme d'habitude...
laurent.P a écrit :alors où quand tu n'as pas la place sur le porte filtre
up!?!?
Re: mano VDO
Posté : mar. mai 04, 2010 10:32 am
par jeromio242
ben quand tu n'a pas la place sur le porte filtre il faut: soit en trouver un avec l'emplacement

soit mettre a la place du bouchon de vidange

et comme je l'ai deja dit celui la je ne le ferai pas
Re: mano VDO
Posté : mar. mai 04, 2010 10:47 am
par laurent.P
ok.
Re: mano VDO
Posté : ven. juin 11, 2010 08:07 am
par Sportline92
j' ai une sonde sur la culasse qui est simple, ne peut elle pas aller pour la pression d' huile ? je n' ai pas de mfa et sur les schéma il montre avec une sonde double ou simple et pour la pression d' huile, il faut du 5 ou 10 bar.
Re: mano VDO
Posté : ven. juin 11, 2010 09:09 am
par jeromio242
Sportline92 a écrit :j' ai une sonde sur la culasse qui est simple, ne peut elle pas aller pour la pression d' huile ? je n' ai pas de mfa et sur les schéma il montre avec une sonde double ou simple et pour la pression d' huile, il faut du 5 ou 10 bar.
pour ta sonde tout dépend du manos qui va avec si tu a un manos de 0 a 5 bar =sonde 5 bar et un manos 0 a 10 bar=une sonde 10 bar
des photos ca aide aussi
Re: mano VDO
Posté : lun. juin 21, 2010 19:33 pm
par Yvan's
Sportline92 a écrit :j' ai une sonde sur la culasse qui est simple, ne peut elle pas aller pour la pression d' huile ? je n' ai pas de mfa et sur les schéma il montre avec une sonde double ou simple et pour la pression d' huile, il faut du 5 ou 10 bar.
bien que tu prendre ta pression a la culasse je dirai meme que c est la qu il faut la prendre, si tu as une chute de pression sa va commencer par le haut... il te faut juste une sonde calibrée pareil que ton mano ( mano 5 bar = sonde 5 bar, mano 10 bar = sonde 10 bar) et une sonde double sortie, une pour ton mano et une pour l alarme au tableau de bord...
Re: mano VDO
Posté : mer. juil. 28, 2010 17:19 pm
par lilou86
:fumeur
Re: mano VDO
Posté : ven. juil. 30, 2010 17:14 pm
par lilou86
après une recherche poussé et infructueuse.
je voulais savoir si en branchant un mano VDO de températeur EAU , on pouvais se coupler sur la sonde origine déjà en place (laissant donc le TBD en marche)( je n'ai pas de MFA) ou faut il prendre une nouvelle sonde et la mettre ailleur ???
1= je pense que je vais perdre un peu d'info si je couple deux fil (donc 2 mano pour une sonde)
2= si je met une autre sonde vdo, Où ??? (sur une durite comme le propose mecatechnic ???) ou existe t'il un emplacement libre pour l'eau ??
Merci ... :fumeur
Re: mano VDO
Posté : ven. juil. 30, 2010 22:28 pm
par lilou86
personne pour ma question au dessus !! :shock: :shock:
Re: mano VDO
Posté : ven. juil. 30, 2010 23:21 pm
par jeromio242
Tu ne peut pas te servir de la même sonde pour tdb et un mano c'est soit l'un soit l'autre pour faire ça il te faut le kit de mecatechnic
Re: mano VDO
Posté : sam. juil. 31, 2010 23:38 pm
par lilou86
et une double comme çà :
http://www.mecatechnic.com/GO1_UB10202_ ... 10x100.htm
elle ne donne pas la double information ...
