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Posté : mar. nov. 22, 2005 06:09 am
par jc69
:mdr3 :mdr3 tu parle du machin entouré en rouge :mdr3 :mdr3
car à l'endroit entouré en jaune je crois qu'il doit aussi y avoir des machins, sur mon cab il n'y en a pas :mdr3 :mdr3
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Posté : mar. nov. 22, 2005 14:04 pm
par Atlanticab
:fouet méééhheeuuuu !!! C'est fini oui ???

Donc pile poil le machin rouge :mrgreen:

Car sur mon montage la rotule (un machin rond en métal) remplace la vis (un autre machin en métal, mais pointu) qui est juste à coté, donc ça gène, enfin non, ça genait

Posté : mar. nov. 22, 2005 17:29 pm
par yanncox
perso moi c'est pas ça qui génait, c'était plutôt la mousse dans le capot qui gène mais bon :mrgreen:

Posté : mar. nov. 22, 2005 18:52 pm
par Atlanticab
yanncox a écrit :perso moi c'est pas ça qui génait, c'était plutôt la mousse dans le capot qui gène mais bon :mrgreen:
Tu veux du désherbant ??? C'est pourtant pas une "Herbie"

Posté : mar. nov. 22, 2005 19:58 pm
par Invité
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vous n'avez pas etait embeter pour visser la rotule sur l'aile car moi quand je messure je tombe sur une bosse comme la photo entouré en vert avec la fleche rouge moi je pense qu'il faut que je decale un peu plus sur le bord coté moteur et vous vous en penser quoi

Posté : mar. nov. 22, 2005 20:21 pm
par Atlanticab
En fait moi je n'ai pas eu ce problème, j'ai utilisé l'emplacement de la vis qui est à droite du pied de verin de ta tof (les miens sont de marque Inxx).

Par contre au départ je me suis dit que ça ne collait pas (le capot ne fermait pas), en fait c'est parce que j'avais monté le verin sur la première vis du capot (là où se fixe la charnière)

J'ai donc utilisé le deuxième emplacement (le plus près du pare-brise).

Là c'est bon, par contre le bras de levier est trop faible pour n'utiliser qu'un verin, il faut absolument les deux !

Si ç'est pas bon pour toi, alors effectivement tu devras percé plus près du bord intérieur. Mais pas trop sinon ça va être la galère pour mettre l'écrou et il faut aussi que le verin travail bien dans l'axe.

Posté : jeu. juin 29, 2006 14:05 pm
par boolbi
vw cab a écrit :Image

vous n'avez pas etait embeter pour visser la rotule sur l'aile car moi quand je messure je tombe sur une bosse comme la photo entouré en vert avec la fleche rouge moi je pense qu'il faut que je decale un peu plus sur le bord coté moteur et vous vous en penser quoi
Exactement le même souci .... çà tombe aussi sur une bosse

VW cab, comment as tu fait, finalement ?
As tu des photos ?

Posté : jeu. juin 29, 2006 14:25 pm
par taz 71
:mrgreen:


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:+1 pour la bosse

:? regarder pas la deco du garage :fumeur
:oops: fred y va :insult

Posté : ven. juin 30, 2006 16:52 pm
par Weissklass
Sympa vos montages, perso j'ai percé juste à coté de la bosse, legerement en retrait ( faut forcer un peu sur les verrins pour les mettre en place) et le plus au bord du trou en limant le bord de la rondelle du dessous pour qu'elle passe malgré le petit rebord sur l aile et j'ai mis l'ecrou dessous. C'etait surtout pour eviter de percer dans le passage de roue. C'est des verrins inxx, pour la durabilité j'avais fait le meme montage sur la GTI y'a 6 ans et ils commencent a se piquer un peu.

Posté : jeu. mai 03, 2007 20:47 pm
par karibou34
quelqu'un a t il se model:

http://cgi.ebay.fr/VERINS-CHROMEES-CAPO ... dZViewItem

comment est la qualité? :hein

Posté : ven. mai 04, 2007 07:01 am
par yoag
jc69 a écrit : le verin installé
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'Sont vachement inclinés tes vérins JC, ça doit forcer méchament à l'ouverture :?

Je pense qu'il vaut mieux les fixer un poil plus haut (plus en avant) sur le capot.

Sinon, les vérins forcant plus, ils vont vieillir prématurément.
:Rock_On_:

Posté : dim. mai 06, 2007 04:14 am
par jc69
yoag a écrit :
jc69 a écrit : le verin installé
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'Sont vachement inclinés tes vérins JC, ça doit forcer méchament à l'ouverture :?

Je pense qu'il vaut mieux les fixer un poil plus haut (plus en avant) sur le capot.

Sinon, les vérins forcant plus, ils vont vieillir prématurément.
:Rock_On_:
bin ca force pas tant que ça , pour l'installe j'ai suivi au mieu la notice (pour une fois :mrgreen: )

regarde le point d'encrage sur ma photo et compare avec la photo de Taz y'as à peine un petit poil :lol:
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Posté : dim. mai 06, 2007 19:50 pm
par yoag
Je pensais plutôt à l'autre coté celui sur le capot, le point d'ancrage est au point maxi ?
il me parait vachement bas :Rock_On_:

Posté : dim. mai 06, 2007 20:19 pm
par jc69
yoag :mdr3 ,soit tu t'ennuis ,soit tu as la vue qui baisse (tant que c'est la vue c'est pas trop grave :mdr3 )

regarde sur ma photo ,fixation sur le boulon de capot HAUT, ok ??

Et hop un petit tour de passe-passe et magie .... une PHOTO !!!!
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qu'est-ce que je m'aperçois-je :shock: :shock: vérin fixé sur le meme boulon de fixation, c'est dingue non ????
si ca se trouve on as eu tous la meme notice INXX:hmmm2


Allez mon ami jt'en veux meme pas :mdr3 :mdr3 :mdr3

:alcolo :bisou

ps: les photos ne sont peut-etre pas prise toutes sous le meme angle, d'ou cet effet ....... peut-etre ????? à moins que se soit le Rhum :fumeur

:out

Posté : dim. mai 06, 2007 20:36 pm
par yoag
voui voui voui :moqueur

N'empêche chez toi il pleut et chez moi il fait beau :lang

Et puis tu devrais être devant ta télé à regarder les résultats et pas en train de répondre à des questions à deux balles. :niet

Demain je regarde sur la mienne pour vérifier l'inclinaison, il me semblait qu'elle était moindre mais tu dois avoir raison, le rhum ou l'age :mrgreen: