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Posté : mar. mai 22, 2007 11:28 am
par News
Bon bin ça y est, hier j'ai eu mes ATS Classic en 7X13 et 8X13 pour l'arrière
Elle sont comme neuves, mais je n'ai pas eu les goujons avec, quel modèle monter (chrome ou origine avec les caches en plastique) et où les trouver ???
Posté : mar. mai 22, 2007 14:19 pm
par Antho13
je me pose la meme question

Posté : mar. mai 22, 2007 18:05 pm
par evernew84
deja mettez vos goujon d'origine dans les trous et regardez de l'autre coté
il faut environ 1 cm de filet qui depase et qui doit se visser dans le moyeu
si pas assez mesurez et achetez en des plus long

Posté : mar. mai 22, 2007 19:52 pm
par sandy
tu poura mettre une tof car c est jantes la sont trop belle :oui
Posté : mar. mai 22, 2007 22:16 pm
par News
anthoaurel:
evernew84: Merci du conseil pour les filets des goujons
sandy: Promis je metterais des photos :mrgreen:
Sinon, quel rabaissement en kit ressorts amortisseurs (trop chère les combinés

) pour les ATS Classic en 7x13 et 8x13 pour un cabby petit pare choc (utilisation occasionnelle), il va falloir du -6 minimum voir -8 ???
Posté : mar. mai 22, 2007 23:22 pm
par Antho13
-6 suffit car deja le fait d'etre en 13 te rabaisse la voiture (pres du sol) donc si tu as -8 avec tes roues ca touchera partout au niveau du carter d'huile. En suite le 8 de large trop rabaissé froterra peut etre les aile a l'arriere. Je pense qu'il faut essayer en -6 mais attention devant quand meme... surtout quand ca se tasse apres. Le mieu prend des fileté aps trop cher sur ebay comme j'ai fait et apres tu regle comme tu veux

(325€ les 4 filetes)
Posté : mer. mai 23, 2007 00:19 am
par virus
suis d'accord avec vous les classics

mais moi j ai une preference pour les 13"
Posté : mer. mai 23, 2007 00:20 am
par virus
suis d'accord avec vous les classics

mais moi j ai une preference pour les 13"
Posté : mer. mai 23, 2007 22:52 pm
par News
Merci pour ton mp anthoaurel
Ce soir, j'ai posé les ATS sur le cab mais à l'avant problème, l'étrier touche la jante et impossible de la poser :shock: (je m'en doutais, j'avais lu ça sur le forum), il faut changer les étriers je crois, mais quel modèle monter ???
J'ai ce modèle d'étrier :
Voici mes ATS 7x13 et 8x13 :
Voici ce qu'il me reste entre l'aile et le pneu (je suis en suspension d'origine)

9 cms, mais bon j'en ai posé qu'une donc la caisse devrait descendre un peu avec les 4
Vous pensez que -6 suffira ?
J'ai remarqué aussi que les 8x13 sortent pas mal et que si j'ai des amortos trop souples, les pneus vont frottés l'aile
Une petite pour la fin

Posté : mer. mai 23, 2007 23:04 pm
par cabman56
En -6 je pense que ce sera bon! Pour tes étrier j'avais entendu dire qu'il fallait ceux de GTI!

Posté : mer. mai 23, 2007 23:06 pm
par News
cabman56 a écrit :En -6 je pense que ce sera bon! Pour tes étrier j'avais entendu dire qu'il fallait ceux de GTI!

Merci du renseignement, aurais tu une photo d'étrier de GTI ?

Posté : mer. mai 23, 2007 23:09 pm
par cabman56
Non mais je ne suis pas sûr non plus mais je crois avoir entendu ça quelque part! Demande à Yanncox il est au courant (il a des ATS)

Posté : mer. mai 23, 2007 23:35 pm
par News
cabman56 a écrit :Non mais je ne suis pas sûr non plus mais je crois avoir entendu ça quelque part! Demande à Yanncox il est au courant (il a des ATS)

Merci du renseignement, je lui ai envoyé un mp

Posté : jeu. mai 24, 2007 00:13 am
par yanncox
anthoaurel a écrit :-6 suffit car deja le fait d'etre en 13 te rabaisse la voiture (pres du sol) donc si tu as -8 avec tes roues ca touchera partout au niveau du carter d'huile. En suite le 8 de large trop rabaissé froterra peut etre les aile a l'arriere. Je pense qu'il faut essayer en -6 mais attention devant quand meme... surtout quand ca se tasse apres. Le mieu prend des fileté aps trop cher sur ebay comme j'ai fait et apres tu regle comme tu veux

(325€ les 4 filetes)
Pourquoi tu dis ça??t'as testé??
les filetés sont pas si chers que ça, c'est un petit investissement certes mais ça les vaux comparé à des amortos+ressort.
Je suis à -110mm et je passe sans soucis (j'avais roulé déjà avec les ats avant la resto), c'est bas oui mais ça passe.
-80 avec les classics c'est le minimum syndical :oui :mdr
Posté : jeu. mai 24, 2007 11:10 am
par News
les filetés sont pas si chers que ça, c'est un petit investissement certes mais ça les vaux comparé à des amortos+ressort.
Je suis à -110mm et je passe sans soucis (j'avais roulé déjà avec les ats avant la resto), c'est bas oui mais ça passe.
-80 avec les classics c'est le minimum syndical :oui :mdr[/quote]
Tu roules à -110mm, tu n'as jamais de problème de frottement des pneus sur l'aile arrière car les 8x13 débordent un peu quand même
Tu as des filetés KW, c'est ça ? As tu des butées sur tes filetés ?