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Posté : dim. sept. 04, 2005 22:35 pm
par DOAN
bein écoutes : du coup, je suis tenté de continuer sur du 95, je te dirai comment ça évolue.
DOAN.
Posté : jeu. nov. 24, 2005 17:40 pm
par goumette
moi je mets du sp98 quand je mets du 95, j ai l impression qu elle aime pas, elle secoue un peu par moments(mauvais reglage???)
c est vrai que ca devient un luxe de rouler quand meme
Posté : jeu. nov. 24, 2005 20:06 pm
par DOAN
merci de déterrer goumette.
bon bein, 2 mois et demi après, je suis toujours au 95 et ça marche nickel. :oui
DOAN.
Posté : ven. nov. 25, 2005 15:03 pm
par goumette
excuse Doan j avais pas regarde la date du sujet, je viens de m inscrire...
Posté : ven. nov. 25, 2005 15:20 pm
par DOAN
goumette a écrit :excuse Doan j avais pas regarde la date du sujet, je viens de m inscrire...
ne t' excuse pas, il n' y a aucun soucis, au contraire, car j' avais oublié d' en reparler de ce changement d' essence.
et puisque tu es nouvelle, si tu veux aller te présenter dans la rubrique "présentation", ce sera avec grand plaisir qu' on t' accueillera tous.
t' inquiète pas, y' a personne qui mord ici...
DOAN.
Posté : ven. nov. 25, 2005 15:47 pm
par CneGroumF
J'en profite pour apporte ma petite contribution, maintenant que mon allumage est réglé (Merci piupiu

).
Avec 6° d'avance en trop, j'ai remarqué que le 95 faisait cliqueter davantage que le 98. Je ne connais pas le réglage à effectuer (avance, ou retard ?) pour adapter au 95, mais l'expérience confirme que nos moulins sont faits pour tourner au 98.
Posté : dim. août 27, 2006 18:22 pm
par golf gti cab
moi je roulais au 98 j ai essayer du 95 et je trouve que l acceleration et plus forte plus nerveuse donc je pense que je vais rester au 95 sur mon dx
Posté : jeu. sept. 28, 2006 10:03 am
par fontaine57
fafa109 a écrit :J'ai un 2H je ne mets que SP95 de station j'ai deja testé le 98 et je n'ai vu aucune différence.
Idem pour moi en 2H aussi, en plus c'est moins cher
Posté : jeu. nov. 09, 2006 00:56 am
par Invité
du 95 ... plein de 95...souvent le plein , beaucoup de 95 ...

Posté : mar. nov. 21, 2006 22:06 pm
par @lex06
Salut,
Doan, dans ta signature t'as un EX, mais dans mon souvenir t'as une injection, non?
je te demande ça car je roule au 98 depuis 3 ans dans mon 1800EX et j'ose pas y mettre de 95, mais j'aimerai voir si ça change les perfs
quand on change de carburant faut attendre d'avoir vidé le réservoir ou on peut mélanger un peu?

Posté : mer. nov. 22, 2006 11:30 am
par DOAN
Shrek a écrit :Salut,
Doan, dans ta signature t'as un EX, mais dans mon souvenir t'as une injection, non?
oui mec, c' est un RV de provenance MKII.
DOAN.
Posté : mer. nov. 22, 2006 13:34 pm
par cab57
depuis l'aquisition de mon cab ... 5 jours :mrgreen: ... j'y ai mis un plein de SP98 ... j'ai pu constater un petit cliqueti du moteur et des sursauts de celui ci en sous régime ... vous savez quand on laisse aller tranquille :mdr ... je vais voir à y mettre du SP95 pour juger de la différence ...
Posté : mer. nov. 22, 2006 13:38 pm
par @lex06
Coolraver m'a dit qu'il faut être catalysé pour mettre du 95.
ça risque quoi si j'en mets quand même??
ma moto roule bien mieux au 95 alors qu'elle n'est pas catalysée.

Posté : jeu. déc. 07, 2006 22:52 pm
par yopkiwi
Rouler au 98 / 95 aucune difference
1800 CARBU no cata
Posté : sam. févr. 24, 2007 14:23 pm
par matcab
moi je roulait au 95 avec aditif on ma conseiller de mettre du 98 sans aditif alors avec ou sans aditif ?