Page 3 sur 5
Re: Bouchon de réservoir carburateur et injection
Posté : mer. oct. 11, 2017 12:47 pm
par olive4
Merci de ta recherche complémentaire Nenu11.
Je pense que l'on va élucider le problème à force de chercher.
Mais je suis sûr d'une chose maintenant... c'est que le bouchon non ventilé n'était pas uniquement monté sur les injections
Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk
Re: Bouchon de réservoir carburateur et injection
Posté : mer. oct. 11, 2017 13:11 pm
par nenu11
Re: Bouchon de réservoir carburateur et injection
Posté : mer. oct. 11, 2017 13:21 pm
par olive4
toi tu as une carburateur de 92 je crois ?
donc non ventilé avec le bruit du pscchittt
celui là
envoyé de mon sm-n910f en utilisant tapatalk
Re: Bouchon de réservoir carburateur et injection
Posté : mer. oct. 11, 2017 13:31 pm
par cdrik915
J'en ai un identique en version ventilé.
Re: Bouchon de réservoir carburateur et injection
Posté : mer. oct. 11, 2017 13:47 pm
par olive4
cdrik915 a écrit :J'en ai un identique en version ventilé.
D'origine certifié ? Sur quel moteur et millésime ?
Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk
Re: Bouchon de réservoir carburateur et injection
Posté : mer. oct. 11, 2017 13:47 pm
par nenu11
oui carbu de 1992
Cdrick915 : tu as trouvé un modèle de tappe ventilé , avec clapet ?
ca fait plusieurs mois que je cherche , ou l as tu trouvé stp ?
Re: Bouchon de réservoir carburateur et injection
Posté : mer. oct. 11, 2017 14:20 pm
par olive4
nenu11 a écrit :oui carbu de 1992
Cdrick915 : tu as trouvé un modèle de tappe ventilé , avec clapet ?
ca fait plusieurs mois que je cherche , ou l as tu trouvé stp ?
C'est introuvable, un vieux modèle sans doute.
Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk
Re: Bouchon de réservoir carburateur et injection
Posté : mer. oct. 11, 2017 14:44 pm
par RIC45
salut à tous :rock_on_:
voici le mien donc "non ventilé" sur carbu de 1985
Re: Bouchon de réservoir carburateur et injection
Posté : mer. oct. 11, 2017 15:15 pm
par cdrik915
olive4 a écrit :cdrik915 a écrit :J'en ai un identique en version ventilé.
D'origine certifié ? Sur quel moteur et millésime ?
Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk
Il avait ete monté sur mon coupé DX car le reservoir se mettait en depression (et pas en pression) , a cause de la soupape anti-retournement defectueuse.
Re: Bouchon de réservoir carburateur et injection
Posté : mer. oct. 11, 2017 15:16 pm
par cdrik915
olive4 a écrit :nenu11 a écrit :oui carbu de 1992
Cdrick915 : tu as trouvé un modèle de tappe ventilé , avec clapet ?
ca fait plusieurs mois que je cherche , ou l as tu trouvé stp ?
C'est introuvable, un vieux modèle sans doute.
Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk
C'est ca , un origine mais je n'en sais pas plus.
Et je le vends si tu veux.
Re: Bouchon de réservoir carburateur et injection
Posté : mer. oct. 11, 2017 15:50 pm
par nenu11
Ca m interesse alors , si c est bien un " MIT " inscrit derriere , et clapet devant serrure , en origine VW

Re: Bouchon de réservoir carburateur et injection
Posté : mer. oct. 11, 2017 15:51 pm
par nenu11
RIC45 a écrit :Salut à tous
Voici le mien donc "non ventilé" sur carbu de 1985
ahhh ..
ca confirmerait mon hypothese
Re: Bouchon de réservoir carburateur et injection
Posté : mer. oct. 11, 2017 16:24 pm
par olive4
ric45 a écrit :salut à tous :rock_on_:
voici le mien donc "non ventilé" sur carbu de 1985
intéressant ton retour. si en 1985 il y avait déjà des bouchons non ventilés pour des carburateurs, peut être qu'en en effet cela a changé en 1983-1984 comme l'a fait remarqué nenu11 ?
envoyé de mon sm-n910f en utilisant tapatalk
Re: Bouchon de réservoir carburateur et injection
Posté : mer. oct. 11, 2017 19:14 pm
par Jed
bon... je sens que je vais aller voir mon bouchon 
qui est avec le rabat à ressort
la voiture étant carbu de 85 (donc motorisation de Golf 2) et je suis certain que c'est le bouchon d'origine.
Re: Bouchon de réservoir carburateur et injection
Posté : mer. oct. 11, 2017 19:34 pm
par olive4
Jed a écrit :bon... je sens que je vais aller voir mon bouchon 
qui est avec le rabat à ressort
la voiture étant carbu de 85 (donc motorisation de Golf 2) et je suis certain que c'est le bouchon d'origine.
Ah, ça serait une bonne idée pour éclaircir tout ça

et merci à toi
Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk