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Re: Conso carbu weber 32/34
Posté : mer. mai 24, 2017 07:20 am
par olive4
Je comprends ton désespoir !
C'est inadmissible de voir genre de sois disant pro te promettant des miracles et au final rien, voir des erreurs !!!
Il existe encore quelques rares personnes capables de le régler.
Tu serais dans notre région, moi même ou olive06 aurions quelqu'un à te présenter. Il a remis sur pied justement le carburateur de l'ancienne de Olive06 qui avait beaucoup de soucis...
Il va peut être falloir attendre encore pour trouver le bon .. peut être un peu plus loin que vers chez toi ??
Allez courage
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Re: Conso carbu weber 32/34
Posté : mer. mai 24, 2017 07:47 am
par Reuche
As-tu creusé du coté des clubs d'Anciennes de ton secteur? Ils connaissent sans doute l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui vit dans la montagne et sait régler un carburateur correctement ...
Re: Conso carbu weber 32/34
Posté : mer. mai 24, 2017 08:12 am
par Chreun
C'est rageant ça!
Y'a bien un iserois (on dit comme ça?) du forum qui va pouvoir t'aider? Soit en t'aiguillant vers "l'homme qui vit dans la montagne" (excellent Reuche) soit en jetant un oeil à ton carbu.
Sinon dans le Nord (l'autre antipode par rapport à Olive4) il y a bien quelques adresses, mais si t'es joueur, il y a Mr Delmotte ;-)
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Re: Conso carbu weber 32/34
Posté : mer. mai 24, 2017 11:31 am
par Timobe
Je suis d'accord avec toi Olive, c'est inadmissible, c'est tout à fait le mot !
Après faudrait voir pour la personne que toi et Olive06 pourriez me présenter, je vais peut être descendre vers chez vous dans l'été (à Carros), je ne reste que quelques jours pour voir ma famille qui habite là bas mais il y a peut être moyen d'arranger un rendez-vous !
C'est gentil de me proposer mais pour le nord mais il est plus simple pour moi de descendre que de monter.
Après je n'ai pas cherché du coté des clubs d'ancienne vers chez moi (oui on dit bien isérois Chreun

), je me dis que la golf ne fait pas encore vraiment partie des anciennes....il y a des clubs de 2cv, DS mais spécialisé en VW en tout cas je n'en connais pas.
Re: Conso carbu weber 32/34
Posté : mer. mai 24, 2017 11:53 am
par Reuche
Là ...
http://www.retrocalage.com/region_rhone ... iondept=38
Vois dans les clubs multimarques dans un premier temps.
Sinon, il y a même le club "passion scirocco"

Re: Conso carbu weber 32/34
Posté : mer. mai 24, 2017 13:18 pm
par manu.k
Ouais
Un golf cab en boîte auto
Bref c'est franchement pas m'as tasse de thé
Pour ton problème de trou à 2000 trs/min
Pourquoi pas la capsule à dépression ou l'avance centrifuge
Pour ta gouverne que soit le cylindre 1 ou 4
cela n'a aucune importance pour la calage avec la lampe
La profession te remercie
Re: Conso carbu weber 32/34
Posté : mer. mai 24, 2017 13:32 pm
par olive4
manu.k a écrit :Ouais
Un golf cab en boîte auto
Bref c'est franchement pas m'as tasse de thé
Les boites auto c'est le top pour Cruiser justement
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Re: Conso carbu weber 32/34
Posté : mer. mai 24, 2017 16:32 pm
par manu.k
olive4 a écrit :manu.k a écrit :Ouais
Un golf cab en boîte auto
Bref c'est franchement pas m'as tasse de thé
Les boites auto c'est le top pour Cruiser justement
j ai pas encore l age olive pour les BVA

Re: Conso carbu weber 32/34
Posté : mer. mai 24, 2017 16:40 pm
par olive4

!! Petit taquin
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Re: Conso carbu weber 32/34
Posté : mer. mai 24, 2017 21:12 pm
par manu.k
Re: Conso carbu weber 32/34
Posté : jeu. mai 25, 2017 11:42 am
par Timobe
manu.k a écrit :Ouais
Un golf cab en boîte auto
Bref c'est franchement pas m'as tasse de thé
Pour ton problème de trou à 2000 trs/min
Pourquoi pas la capsule à dépression ou l'avance centrifuge
Pour ta gouverne que soit le cylindre 1 ou 4
cela n'a aucune importance pour la calage avec la lampe
La profession te remercie
Bah oui c'est très bien une golf cab en boite auto ! Pour se balader tranquillement c'est génial, et pour la ville c'est encore mieux !
Après c'est sur que si tu veux envoyer un peu, la boite manuelle c'est mieux mais même en auto ça avance bien !
Pour la capsule à dépression et l'avance centrifuge, un mécano les a déjà testés (on aspirant dans la durite qui part de la capsule à dépression) et il m'a dit que ça fonctionnait bien.
Pour le calage de l'avance, merci pour l'info, je ne savais pas que ça marchait aussi sur le cylindre 4. J'avais toujours entendu dire qu'il ne fallait le faire que sur la première bougie.
Pour le trou à 2000 tr/min et 70km/h je ne l'ai pas toujours, par contre j'ai systématiquement un trou au départ arrêté si je n'accélère pas très doucement.