Re: Les autoradios d'origine Volkswagen
Posté : jeu. mai 07, 2015 21:55 pm
salut ! on a pas d'info sur les autoradio avant 1986 de nos chers cab ?
Le site web de la Golf 1 cabriolet
http://www.golf1cabriolet.com/forum/
Tu n'a pas le noms de ce poste il ce marierai bien avec mon intérieur ?!olive4 a écrit :En 1980-1981, un autre modèle est apparu avec le nouveau tableau de bord.
Plus austère.
C'est vrai que ce tableau de bord avec compteur obus coloré était vraiment topolive4 a écrit :Pour résumer rapidement, les premiers sur nos cabs en 1979 (compteurs obus) étaient intégrés et colorés comme l'habillage du tableau de bord.
Magnifique à mon sens.
Un de ceux là.... mais lequel ?lestefanoi a écrit :Tu n'a pas le noms de ce poste il ce marierai bien avec mon intérieur ?!olive4 a écrit :En 1980-1981, un autre modèle est apparu avec le nouveau tableau de bord.
Plus austère.
olive4 a écrit :Pour compléter le sujet...
Codes et références autoradios d'origines trouvés par Le Lochois
Ces codes pouvait être inscrits sur l'étiquette de coffre si l'autoradio avait été commandé en option usine.
(Dernière ligne prix de l'option en DM)
R 39
"Braunschweig II"
Je 1 Taste für UKW, MW und VF;
Klangregler; Mono; ein Lautsprecher im Armaturenbrett.
DM 286,41
R 40 (nur in Verbindung mit
Rückhalteautomat; nur für C/CL!)
"Braunschweig II"
sh. oben, allerdings werden statt des
einzelnen Lautsprechers im Armaturenbrett (Kniepolster im Weg) zwei
Ablagekästen mit Lautsprechern in den vorderen Türen mitgeliefert.
DM 328,99
R 43 (nur in Verbindung mit
Rückhalteautomat; nur für GL!)
"Braunschweig II"
sh. oben.
DM 305,61
R 44
"Emden II"
3 UKW-, 2 MW-Stationstasten; VF-Taste;
Klangregler; Mono; ein Lautsprecher im Armaturenbrett.
DM 384,10
R 45 (nur in Verbindung mit
Rückhalteautomat; nur für C/CL!)
"Emden II"
sh. oben, allerdings werden statt des
einzelnen Lautsprechers im Armaturenbrett (Kniepolster im Weg) zwei
Ablagekästen mit Lautsprechern in den vorderen Türen mitgeliefert.
DM 427,52
R 48 (nur in Verbindung mit
Rückhalteautomat; nur für GL!)
"Emden II"
sh. oben.
DM 404,14
R 49 (nur C/CL!)
"Ingolstadt II Stereo"
3 UKW-, 2 MW-Stationstasten; VF-Taste;
Verkehrsdurchsagekennung; Klangregler; Balanceregler; Stereo; 2
Lautsprecher in den Türablagekästen vorn, 2 in den Seitenteilen neben
der Hutablage im Heck.
DM 581,16
R 50 (nur GL/GTI/Cabrio!)
"Ingolstadt II Stereo"
sh. oben
DM 557,78
R 54 (nur C/CL!)
"Braunschweig II Stereo CR"
Je 1 Taste für UKW, MW und VF;
Kassettenlaufwerk; Verkehrsdurchsagekennung; Klangregler;
Balanceregler; Überblendregler; Stereo; 2 Lautsprecher in den
Türablagekästen vorn, 2 in den Seitenteilen neben der Hutablage im Heck.
DM 734,79
R 55 (nur GL/GTI/Cabrio!)
"Braunschweig II Stereo CR"
sh. oben
DM 711,41
R 59 (nur C/CL!)
"Ingolstadt II Stereo CR"
3 UKW-, 2 MW-Stationstasten; VF-Taste;
Kassettenlaufwerk; Verkehrsdurchsagekennung; Klangregler; Balanceregler;
Stereo; 2 Lautsprecher in den Türablagekästen vorn, 2 in den
Seitenteilen neben der Hutablage im Heck.
DM 864,22
R 60 (nur GL/GTI/Cabrio!)
"Ingolstadt II Stereo CR"
sh. oben
DM 841,68
R 64 (nur C/CL!)
"Hannover II Stereo CR"
5 UKW-, 1 MW-, 1 VF-Stationstaste;
Kassettenlaufwerk; Sendersuchlauf mit vorwählbarer
Suchlaufempfindlichkeit; automat. Verkehrsfunksuchlauf; digitale
Frequenzanzeige; Sender- und Durchsagekennung; automat.
Störunterdrückung; Stereo; 2 Lautsprecher in den Türablagekästen vorn,
2 in den Seitenteilen neben der Hutablage im Heck.
DM 1078,82
R 65 (nur GL/GTI/Cabrio!)
"Hannover II Stereo CR"
sh. oben
DM 1055,43
R 69 (nur C/CL!)
"Neckarsulm II Stereo CR"
6 UKW-Tasten (jede ist mit bis zu 10
Frequenzen eines Programms belegbar und ein Microcomputer stellt den
stärksten Sender des gewünschten Programms ein); Kassettenlaufwerk;
Memolocktaste zum Einstellen der Wellenbereiche und zum Speichern von 3
UKW-, 4 LW-, 2 MW- und 1 KW-Sender; Sendersuchlauf; digitale
Frequenzanzeige; Sender- und Durchsagekennung; automatische
Störunterdrückung; Stereo; 2 Lautsprecher in den Türablagekästen vorn,
2 in den Seitenteilen neben der Hutablage im Heck.
DM 1375,24
R 70 (nur GL/GTI/Cabrio)
"Neckarsulm II Stereo CR"
sh. oben
DM 1351,86
Suite en moins complet :
R01 : Salzgitter
R02 : Braunschweig
R03 : Emden
R04 : Emden / mit Automatic-Antenne
R05 : Ingolstadt Stereo
R06 : Ingolstadt Stereo / mit Automatic-Antenne
R09 : Braunschweig CR
R10 : Braunschweig CR / mit Automatic-Antenne
R11 : Ingolstadt Stereo CR
R12 : Ingolstadt Stereo CR / mit Automatic-Antenne
R15 : Puebla Stereo CR
R16 : Puebla Stereo CR / mit Automatic-Antenne
461 : Automatic-Antenne nicht mit R01, R02
Desolé, mais non. La fiabilité des mecanismes k7 n,est pas plus fiable plus on avance dans le temps, c'est simplement que les courroies sont moins vieilles !olive4 a écrit :Avant 84, je ne sais pas exactement, par contre à partir des gammes Gamma, Beta, Alpha, Delta dès 1984 jusqu'en 1993 ils ont tous l'éclairage vert
Attention si achat d'un Gamma 4 1993 ou après, car il existe en vert et en bleu car autoradio monté plus tard sur la Golf "4" cabriolet qui avait le tableau de bord d'une Golf 3 mais avec l'éclairage bleu d'une Golf 4.
Ce gamma 4 n'a jamais été monté d'origine sur une One Cab mais a le mérite de s'intégrer parfaitement dans le tableau de bord et est plus fiable que les gamma précédent sur le système de K7
Pas vilain quand même, non ?richie1973 a écrit :
Quand a l'histoire de l'integration, ca n'engage que toi.