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Re: prépa moteur dx
Posté : ven. mai 25, 2012 08:17 am
par P'titBoulon63
Pas de photo j'essayerai d'y penser ce week.
En faite tu prends un plomb pour jante (ceux qui sont autocollants pour les alu) et tu le colles sur la masse qui est à l'opposé du plateau mais uniquement si tu as un plateau de kr (diamètre du bol plus important que celui qu'on a à l'origine)
Si mes souvenirs sont bon il doit faire 15grammes.
Du coup ça compense le diamètre du bol et le plateau se lève tout aussi bien
Re: prépa moteur dx
Posté : ven. mai 25, 2012 08:38 am
par Will83
P'titBoulon63 a écrit :Pas de photo j'essayerai d'y penser ce week.
En faite tu prends un plomb pour jante (ceux qui sont autocollants pour les alu) et tu le colles sur la masse qui est à l'opposé du plateau mais uniquement si tu as un plateau de kr (diamètre du bol plus important que celui qu'on a à l'origine)
Si mes souvenirs sont bon il doit faire 15grammes.
Du coup ça compense le diamètre du bol et le plateau se lève tout aussi bien
donc pour cette combine, il faut un plateau sonde de KR et non un de 1600
Re: prépa moteur dx
Posté : ven. mai 25, 2012 10:03 am
par P'titBoulon63
Oui et il evite que tu coupes le piston du distributeur mais après c'est toi qui vois car c'est une modif réversible alors que si tu coupes...
Re: prépa moteur dx
Posté : ven. mai 25, 2012 10:11 am
par Will83
P'titBoulon63 a écrit :Oui et il evite que tu coupes le piston du distributeur mais après c'est toi qui vois car c'est une modif réversible alors que si tu coupes...
ba en fait je ne sais pas comment c'est foutu a l’intérieur, je pensais que tous se démontais, je pensais pas qu'il y avait quelque chose a découper.
je pensais démonter le plateau du 1600 et de le remonter dans celui d'origine.
Re: prépa moteur dx
Posté : ven. mai 25, 2012 10:39 am
par P'titBoulon63
Will83 a écrit :P'titBoulon63 a écrit :Oui et il evite que tu coupes le piston du distributeur mais après c'est toi qui vois car c'est une modif réversible alors que si tu coupes...
ba en fait je ne sais pas comment c'est foutu a l’intérieur, je pensais que tous se démontais, je pensais pas qu'il y avait quelque chose a découper.
je pensais démonter le plateau du 1600 et de le remonter dans celui d'origine.
Ah non faut pas faire ça! En faite toi entre le 1600 et celui de l'origine c'est la forme du bol qui change. Mais tu peux le monter direct à la place du 1.8 mais si tu veux monter un distributeur de kr sur ton doseur de 1600 tu seras obligé de couper un bout du piston distributeur car il est trop long et au repos tes injecteurs cracheront alors que le moteur est arrêté.
Re: prépa moteur dx
Posté : ven. mai 25, 2012 11:11 am
par Will83
ok donc le mieux d'après toi serais de mais un plateau sonde de KR alors.
pourtant sur le forum de golfiste, le mec a fait cela, plateau sonde de KR et il dit qu'il n'a rien senti de différent.
voila ce qu'il à écrit:
"pour ma part j'ai mis un débimétre de kr mais sa ma rien apporter pour gagner de la péche il a fallu que je fasse un réducteur de cone pour diminuer l'écart entre le plateau sonde et le débimétre ce qui le fais lever plus haut en monter pleine charge sur 2.5cm. "
tu coup, je ne sais plus trop quoi faire....

Re: prépa moteur dx
Posté : ven. mai 25, 2012 11:19 am
par P'titBoulon63
Oui mais à t il mis le.plomb sur le.contre poid?
Je dis pas que c'est le mieux mais économiquement si et surtout tu ne flingue pas un distributeur de kr si des fois tu veux le revendre.
Re: prépa moteur dx
Posté : ven. mai 25, 2012 22:29 pm
par Will83
karman60,
as tu déjà vu cette histoire de contre poids sur le doseur ?
Re: prépa moteur dx
Posté : ven. mai 25, 2012 22:54 pm
par karmann60
Will83 a écrit :karman60,
as tu déjà vu cette histoire de contre poids sur le doseur ?
oui je pose la question a un mec que je connais je te tien au jus

Re: prépa moteur dx
Posté : ven. mai 25, 2012 23:00 pm
par Will83
karman60 a écrit :Will83 a écrit :karman60,
as tu déjà vu cette histoire de contre poids sur le doseur ?
oui je pose la question a un mec que je connais je te tien au jus

ok. merci
Re: prépa moteur dx
Posté : ven. mai 25, 2012 23:07 pm
par P'titBoulon63
Je vous mets les photos demain
Re: prépa moteur dx
Posté : ven. mai 25, 2012 23:21 pm
par Will83
Re: prépa moteur dx
Posté : sam. mai 26, 2012 08:22 am
par P'titBoulon63
comme promis
celui du centre est celui d'origine de ma US. j'ai aussi mis le régulateur à double dépressions.
http://nimga.fr/m/aHQ0P.jpg
à gauche celui du KR. vous voyez la différence?
http://nimga.fr/m/alj69.jpg
le plomb de 15 grammes à droite
http://nimga.fr/m/KUsAx.jpg
désolé les photos n'ont pas fonctionnées en direct
Re: prépa moteur dx
Posté : sam. mai 26, 2012 08:34 am
par Will83
super :ap :ap
sur la deuxième photo, tu dit " a gauche celui du KR " et à droite, c'est un de quoi ? DX ?
Re: prépa moteur dx
Posté : sam. mai 26, 2012 09:56 am
par coolraver
et pourquoi pas un debimtere complet de KR?
une question ou tu branche la depression de ton regulateur de contre pression de KR?