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Re: Carbu pierburg 2e2
Posté : mer. janv. 05, 2011 21:21 pm
par Tytoff
Je l'ai lu cette aprem je poste!! :oui Et j'etait en train de le chercher pour mettre le lien!! Mais t'as été plus rapide

Re: Carbu pierburg 2e2
Posté : mer. janv. 05, 2011 21:24 pm
par paolo
J'te garanti que ça à pas été facile de le retrouvé ce topic... En tout cas ce forum est bien fourni en information et souvent dans mes recherches je tombe dessus

Re: Carbu pierburg 2e2
Posté : mer. janv. 05, 2011 21:29 pm
par Tytoff
C'est une bonne nine d'information pour tout ce qui concerne les golf à carbu!!! :oops:

Re: Carbu pierburg 2e2
Posté : mer. janv. 05, 2011 21:52 pm
par TopperVinz
Hé bé c'est assez radical... merci paolo pour l'info :ap , si je trouve un deuxième carbu je testerai bien, histoire de comparer les deux carbu montés.
pour phyl81, toppervinz c'est en rapport avec topper harley dans hot shot

Re: Carbu pierburg 2e2
Posté : mer. janv. 05, 2011 22:52 pm
par PHYL81
ok, topper
ça manquait à mon catalogue

Re: Carbu pierburg 2e2
Posté : mer. janv. 05, 2011 23:09 pm
par TopperVinz
ouarf

Re: Carbu pierburg 2e2
Posté : mer. janv. 05, 2011 23:41 pm
par Jed
paolo a écrit :
Donc j'ai absolument tout supprimé les tuyaux du carbu ainsi que le bocal d'air vert.puis j'ai rebouché tout les trou avec des bouts de tuyaux bouché par des vis.
Ensuite j'ai supprimé les durites de refroidissement qui serve au starter automatique et à l'ouverture du 2eme corps.
J'ai retiré l'élément de cire qui sert à modifié le ralenti suivant la température moteur, j'ai taraudé l'emplacement de celui ci pour pouvoir y insérré un boulon qui me sert à réglé le ralenti manuellement.
Voilà en gros ce que j'ai fait, donc maintenant ralenti à froid 600tr et à chaud 1000tr
Pour l'instant j'ai plus de starter mais j'ai prévu dans bricolé un manuel comme ça le carbu est simplifié au max et il ne peut plus me causé aucun probléme.
Après mais ça c'est facultatif, j'ai ouvert la boite à air et montée un K&N puis j'ai supprimé la durite de recyclage des vapeur d'huile afin de ne pas pourri mon filtre.
J'vais recherché le topic qui est expliqué avec photo
je viens de lire les 6 pages du topic c'est assez grandiose comme boulot
le plus surprenant c'est que ça marche ainsi amputé, ça donne quoi sur la tienne ?
finalement le plus compliqué c'est le démarrage à froid sans starter ? et celui qui avait inventé un système génial à 30 € avec des pièces de modèle réduit ? pas de new's
Re: Carbu pierburg 2e2
Posté : jeu. janv. 06, 2011 06:59 am
par paolo
Ben moi j'peut pas trop comparé car suite à des problèmes de starter j'ai modifié le carbu dés l'achat de la ONE... Et vu que sur toutes mes voitures j'aime retiré tout ce qui sert à rien quand j'suis tombé sur ce topic j'ai craqué
Toute façon en aucun cas ça améliore la conso ni les perf !!! quoi que moi j'trouve vraiment mon EX puissant pour seulement 90cv et avec ma boite à air ouvert elle fait un bruit de GTI... En ce qui concerne la suppréssion de la durite de récupe des vapeur d'huile de merde, j'conseil de temps à autre d'enlevé le filtre et de pulvérisé un peut d'huile en spay moteur tournant pour graissé le carbu

du moins à chaque révision
Idem Vanne EGR et toutes la clique de grosse merde qui soit disant sont écologique mais pourrisse de voiture faut tout viré !!! hihihi... bon ça va nos ONE n'en sont pas inquièté LOL
Par-contre pour ce fameux starter si le votre fonctionne bien à froid vous pouvez le laissé car celui de l'élément de cire remplacé par un boulon pour le réglage manuel sert juste à la base au ralenti à chaud si je ne me trompe !!!
En ce qui concerne la mienne sans starter pour l'instant... Un coup de pied au plancher puis je relache, je tourne la clés et wroommmm... ensuite reste à maintenir le régime moins d'une minute puis c'est parti
PS : en tout cas même si je dit que toutes ces pièces sur le 2E2 servent à rien . N'empéche RESPECT à celui qui les as inventé car ce carbu qualifié d'usine à gaz dans le principe est une merveille de technologie pour l'époque

Re: Carbu pierburg 2e2
Posté : jeu. janv. 06, 2011 07:47 am
par PHYL81
jed
:ap :ap :ap :ap :ap :ap :ap