Page 3 sur 3
Posté : dim. déc. 07, 2008 15:44 pm
par 16vweber
classicline a écrit :si pas boite a fusible cab recente.. j ai mis un mois....si boite a fusible comme G2...cest un week end avec la partie BQ en plus.....
mais faut jamais se lancer dans un programme que l on est pas capable de tenir...
ta des foto part hasart des 2 boite ?
moi jai un 2h donc injecton electronique et je veut montez un g60 dedans !
mais je me pose des question sur le montage electrique !
pour le montage du moteur dans la golf sa ses detaille mais des que on me parle de faisceau sa va plus trop !! :mdr
Posté : mer. déc. 10, 2008 20:06 pm
par 16vweber
peronne peut me confirmé si le faisceau (moteur) g60 va sur la boite a fusible du 2h ?
Posté : mer. déc. 10, 2008 20:18 pm
par Nicolas
le 2H a une boite a fusible récente.
donc plug and play.
Posté : jeu. déc. 11, 2008 05:16 am
par 16vweber
ahhhhhhh tres bonne nouvelle !!!
merci pour ta reponce !

Posté : mer. déc. 24, 2008 23:48 pm
par Blades
Ici, les cab 90-93 sont CE1 (Central Electric 1) versus les G60 qui dans les passat et corrado ont eu des Central Electric 2 (comme les golf et jetta 90-98)
Par contre, il y a moyen de prendre le harness moteur original d'un cab avec un 2H et de l'adapter pour le ECU du G60 sans meme aller jouer dans la boite a fuse.
Maintenant, tu as besoin d'un traducteur pour me comprendre.