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Posté : mer. févr. 18, 2009 22:22 pm
par mikecab
Oui d'ailleurs je m'étais même demandé si j'avais pas trop levé l'amorto lol... Je réessaye tout ça demain ca va bien finir par venir
Posté : mer. févr. 18, 2009 22:43 pm
par laurent.P
... vas lui mettre du dégrippant avant de te coucher
Posté : dim. févr. 22, 2009 18:33 pm
par mikecab
Bon ben toujours rien meme blindé de dégrippant et en y allant a la masse

... Va falloir attaquer a la disqueuse ca ne me plait pas du tout lol je maitrise pas ce genre de truc !
Posté : dim. févr. 22, 2009 19:42 pm
par yanncox
Salut,
ça m'est déjà arrivé plusieurs fois.Je fais comme laurent.P, un cric juste en dessous, je lève très légèrement et ensuite marteau et là ça devrait le faire.Ou alors autre astuce, tu prend un grand cliquet+rallonge + douille de 15 il me semble, tu fais tourner la vis en tapant en même temps et là ça va sortir

Posté : dim. févr. 22, 2009 20:25 pm
par mikecab
Faudra que je demande a quelqu'un de venir me filer un coup de main alors... Parce que bon la j'ai quand meme tapé a la masse dessus

Posté : dim. févr. 22, 2009 20:56 pm
par mikecab
Non j'ai pas envi de faire n'importe quoi c'est pour ca que je m'en remets a vous tous lol...
Le goujon tourne par rapport a l'essieu mais est complètement bloqué à l'intérieur de l'amorto... Quand je force dessus pour le tourner c'est le silentblock qui se tord et quand je lache tout revient en place... Ca doit pouvoir sortir mais la cet aprem j'ai halluciné comment j'ai tapé fort dessus :shock: apparemment pas encore assez !
Posté : dim. févr. 22, 2009 21:14 pm
par laurent.P
laurent.P a écrit :... vas lui mettre du dégrippant avant de te coucher
re! 
Posté : dim. févr. 22, 2009 21:18 pm
par mikecab
Je fais que ca tout le temps lol... Ca va finir par venir

Posté : dim. févr. 22, 2009 21:51 pm
par laurent.P
ne lache pas prise avec ton clicket,
fais céder la prise de ton goujon sur (dans)l'entretoise du silent bloc,
tu click et tu tapotte dessus en même temps, les vibration seront peut être les meilleurs
fais voir qui est le patron ici !!!
Posté : mar. mars 03, 2009 19:32 pm
par mikecab
Bon c'est toujours en cours pas moyen de faire lacher prise meme en tapant comme un dératé avec une masse pas grave... J'ai commencé a coupé doucement ca devrait le faire... Malheureusement j'ai pas trop de temps en ce moment pour mener ca a bien
Ma question porte juste sur les vis que je suis en train de couper... Est-ce qu'il faut absolument les recommandées chez VW ou si je trouve la meme taille chez casto ou autre c'est bon ? Ces vis ont-elles une particularité qui m'échapperait ?
Question de novice encore mais je vais pas non mettre n'importe quoi au remontage.
Merci
Posté : mer. mars 04, 2009 09:49 am
par laurent.P
tu as éssayé une clé "choque"
et pour tes goujons
.............. magasin fournitures automobile
Posté : jeu. mars 05, 2009 13:19 pm
par tisega
joue avec la hauteur de ton cric, car si tu leve trop, tu bloc ton goujon, qui vient forcer sur le silentbloc, et si tu le leve pas, c'est la meme chose, mais a l'opposé!
j'etais comme toi, et en jouant avec la hauteur, pour trouver la position, où le goujon est le plus libre, ca a commencé a tourner!
puis en tapant avec un marteau, (mais pas comme un dératé), j'ai réussi!
courage!!!

Posté : jeu. mars 05, 2009 13:28 pm
par tisega
pour les goujons, va voir AD ou autres spécialisé automobiles!
evite casto, mr brico, bricodépot et autres, tu pourrait tomber sur des goujons pévus pour d'autres usages(maison menuiserie,), ils n'ont pas la meme elasticité!
ou alors un pro de ce genre de founitures, si tu as ca par chez toi!
Posté : jeu. mars 05, 2009 13:58 pm
par laurent.P
regarde ici des fois que....
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