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Posté : lun. févr. 14, 2005 18:21 pm
par jc69
j'ai installé mes verins et au lieu de démonté le passage de roue pour mettre l'ecrou en dessous j'ai trouvé des agrafes de carrosserie que j'ai modifié, apres un trou de 7 mm dans l'aile et en dessous (pour le petit morceau fileté de l'agrafe) et desserer les vis (de chaque coté du trou) qui tiennent l'aile, j'ai glissé entre les 2 toles mon agrafe modifier qui rentre dans le trou de 7, mis en place le vis boule du verin, resserer le tout.

voilà l'agrafe avant la modification
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les traits rouge correspondent à la coupe
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voilà la partie de l'agrafe à conserver
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le verin installé
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Posté : lun. févr. 14, 2005 20:25 pm
par Atlanticab
Salut JC

Super cette combine :sup

Est-ce que tu peux juste préciser la nature de la modif faite sur l'agraphe (j'imagine ce que tu as fait, mais je suis sûr que c'est mieux en le disant)


Je crois que tu as trouvé le bon truc, en tout cas l'idée de l'insert (ça doit s'appeller comme ça en méca) je l'avais, mais aucune idée de ce qui pourrait faire l'affaire :dance

Posté : lun. févr. 14, 2005 20:29 pm
par DOAN
:+1 , je trouve ça vraiment pas mal... merci pour l' info ! ;)


DOAN.

Posté : lun. févr. 14, 2005 20:33 pm
par jc69
Salut Atlanticab :houhou

en faite j'ai coupé la partie superieur de l'agrafe pour ne garder que la partie inférieur (celle avec le filetage, photo 2)
j'avais pas envie de démonter les passages de roues alors coupé 2 p'tites agrafes ca va beaucoup plus vite.

Posté : dim. févr. 27, 2005 11:09 am
par jed
jc69 a écrit :j'ai installé mes verins et au lieu de démonté le passage de roue pour mettre l'ecrou en dessous j'ai trouvé des agrafes de carrosserie que j'ai modifié, apres un trou de 7 mm dans l'aile et en dessous (pour le petit morceau fileté de l'agrafe) et desserer les vis (de chaque coté du trou) qui tiennent l'aile, j'ai glissé entre les 2 toles mon agrafe modifier qui rentre dans le trou de 7, mis en place le vis boule du verin, resserer le tout.

le verin installé
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excellente idée

une photo en plus gros plan de la fixation du coté aile serait assez interessante pour un handicapé dans mon genre :lol:



Posté : dim. févr. 27, 2005 17:44 pm
par yanncox
Au Paris Tuning Show, 15€ la paire ;)

Posté : lun. févr. 28, 2005 13:23 pm
par jc69
yanncox a écrit :Au Paris Tuning Show, 15€ la paire ;)
carrement pas chère :( c'est quelle marque ?

Posté : lun. févr. 28, 2005 18:32 pm
par yanncox
jc69 a écrit :
yanncox a écrit :Au Paris Tuning Show, 15€ la paire ;)
carrement pas chère :( c'est quelle marque ?
Les même que les miens INXX, c'était le dernier jour aujourd'hui et ils en avaient plus je pense car plus en vitrine ce matin :shock:

Posté : mar. mars 01, 2005 07:24 am
par jc69
yanncox a écrit :
jc69 a écrit :
yanncox a écrit :Au Paris Tuning Show, 15€ la paire ;)
carrement pas chère :( c'est quelle marque ?
Les même que les miens INXX, c'était le dernier jour aujourd'hui et ils en avaient plus je pense car plus en vitrine ce matin :shock:
C'est compréhensible qu'ils en avaient plus vu le prix :( :(
et l'utilitée aussi parce que depuis que j'ai monté les miens je trouve top pratique, plus de prise de tete à l'ouverture et pour bricolé dans le moteur

Posté : jeu. mars 03, 2005 15:23 pm
par jc69
jed a écrit :une photo en plus gros plan de la fixation du coté aile serait assez interessante pour un handicapé dans mon genre :lol:

j'essayerai de faire ça sous peu

Posté : lun. nov. 21, 2005 14:59 pm
par Atlanticab
Aller hop "déterrage" :mrgreen:

Bon, après de nombreux mois de flème :crouge et des excuses à deux balles :moqueur le cable de la perceuse est trop court.... j'ai pas le bon fôret... zut il fait froid aujourd'hui...

J'ai enfin posé mes verins :dance

Seulement, je ne sais pas ce que j'ai bouiné, mais mon capot à l'air de ne plus être plat :enerve .

Je soupçonne les machins en plastique le long du bord du capot. Faut-il les retailler, voir les virer ???

Posté : lun. nov. 21, 2005 15:10 pm
par jc69
Je soupçonne les machins en plastique le long du bord du capot. Faut-il les retailler, voir les virer ???
:mdr3 :mdr3 c'est quoi ça :foldingo :?

Posté : lun. nov. 21, 2005 17:48 pm
par yanncox
Atlanticab a écrit :Aller hop "déterrage" :mrgreen:

Bon, après de nombreux mois de flème :crouge et des excuses à deux balles :moqueur le cable de la perceuse est trop court.... j'ai pas le bon fôret... zut il fait froid aujourd'hui...

J'ai enfin posé mes verins :dance

Seulement, je ne sais pas ce que j'ai bouiné, mais mon capot à l'air de ne plus être plat :enerve .

Je soupçonne les machins en plastique le long du bord du capot. Faut-il les retailler, voir les virer ???
oui il y a les mousses à découper pour le passage des vérins ;)

Posté : lun. nov. 21, 2005 19:34 pm
par Nicolas
tu viens juste de les posé? :mdr :mdr

ca fait un an que je te les emmener. :mrgreen:

sinon, oui, moi j'ai virer tous les bout qui genait.

Posté : lun. nov. 21, 2005 23:12 pm
par Atlanticab
@JC 69 : oui, bon, quoi ?? c'est pas clair mes explications de quand je m'énerve ??? :mdr3 :mdr3

Les machins sont donc des butées en caoutchouc de maintient latéral du capot moteur.

@ Nico : :fk c'est parce que je l'ouvre jamais mon capot :mdr :mdr

Donc, comme préconisé par les gars, je les ai virés (les machin-truc-en-mousse-qui-gène) : maintenant c'est bien mieux :mdr2

Par contre j'ai du décalé quand même quelque chose car il est un peu de traviole, mais bon, on va attendre le dégèle... d'ici un an quoi :fumeur