Page 3 sur 3

Posté : mar. mars 04, 2008 18:35 pm
par coolraver
Il est peu etre simplement bouché

verifie le filtre dessus ;)

Posté : mar. mars 04, 2008 23:32 pm
par gexmen37
merci pour vos reponse les gars vai regardé ca demain aprè midi et je vous tien au jus :sup

Posté : mer. mars 05, 2008 00:34 am
par Mobbloupin
J ai eut le meme probleme ,et pour solutioner tout ca j ai dut mettre un interrupteur au niveau de la pompe a essence.Quand elle est froide je touche a rien.Quand elle est chaude ,je coupe la pompe a essence avec mon interrupteur ,j enclanche le démarreur et j accelere et des qu elle démarre j enclanche mon interrupteur sur "on" et c est nickel.J imagine qu a chaud il y a trop de pression et que la membrane reste bloquée.Enfin ca marche comme ca et ca m a couté 10 euros ( d interrupteur ,fil et fusible ).Si tu veut plus de détail MP.. ;)