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Posté : ven. févr. 16, 2007 19:11 pm
par jmig
Les paliers avants (je suppose que l´on appelle ça aussi les coupelles, autrement dit le nº 6 du schéma) sont aussi cher?
j´ai eté chez Vag et ils m´ont proposés ça a 65 € :shock:
Y aurait pas duBonrath a ce prix lá?

Posté : ven. févr. 16, 2007 19:50 pm
par coolraver
yopkiwi a écrit :2 x 38
2 x 41
2 x 9
2 x 10
2 x 6

a quoi ca sers de changer les douilles palier 9 ? c'est pas un obligation si elles sont presente

Posté : ven. févr. 16, 2007 20:41 pm
par yopkiwi
jmig a écrit :Les paliers avants (je suppose que l´on appelle ça aussi les coupelles, autrement dit le nº 6 du schéma) sont aussi cher?
j´ai eté chez Vag et ils m´ont proposés ça a 65 € :shock:
Y aurait pas duBonrath a ce prix lá?

vas chez AD
c'est pareil !!
Coolraver ba oui c'est vrai qu'il y'a pas besoin mais bon !
moi j'ai tout changer lol :oui
Posté : ven. févr. 16, 2007 22:02 pm
par rhombeus
perso j avais oublier l entretoise et bien ca claquais dans tout les sens, et ca a tout simplement detruit mon palier tout neuf

(je precise que la voiture a fais moin de 500km donc si vous l avez pas mis je vous conseil de le faire
Posté : ven. févr. 16, 2007 22:14 pm
par yopkiwi
rhombeus a écrit :perso j avais oublier l entretoise et bien ca claquais dans tout les sens, et ca a tout simplement detruit mon palier tout neuf

(je precise que la voiture a fais moin de 500km donc si vous l avez pas mis je vous conseil de le faire
ba oué torai meme plus detruire tes amortisseur :enerve
Posté : ven. août 29, 2008 13:24 pm
par ficklarage
faut il mettre les anciennes coupelles sur le fileté ou pas?
Posté : ven. août 29, 2008 18:58 pm
par coolraver
tu met uniquement les paliers il me semble

Posté : ven. août 29, 2008 23:17 pm
par ficklarage
ok donc pas besoin de me faire chi*** a demonter mes fileté histoire de mettre les anciennes coupelles :ap :ap tant mieux car avec mes griffes nortoto je me voyais mal comprimé des petits ressorts pareil pour foutre cette coupelle!
Posté : sam. août 30, 2008 16:23 pm
par ficklarage
Bon j ai monter deja les avants je n ai pas trouver d entretoise en demontant les vieux seulement une rondelle entre la coupelle d origine et le palier avec le roulement du coup j ai mis mon fileté avec avec la rondelle et le palier dessus
sans coupelle d origine ni entretoise pas de bruit anormal pour le moment
sinon a l arriere l ecrou entre le tambour et l amorto comment fait t on pour l enlever impossible j en ai peter ma cle le boulon de l autre coté c est devisser facilement mais tout l ecrou reste coincé et ne bouge pas d un poils des 2 coté help
Posté : lun. sept. 01, 2008 10:58 am
par ficklarage
up
Posté : mar. sept. 09, 2008 18:16 pm
par ficklarage
Bon et bien je pensais que c etait bon mais non (au faites j ai pas un cab mais une berline je sais pas si c est different ou non ?)
voila mon soucis
ca fait 10 jours que j ai monté mes filetés a l avant et cette aprem d un coup un ptit bruit et maintenant gros bruit
ca fait des clong clong quand je troune a petite vitesse ou a l arret mais a partir de 30kmh env. plus rien
je leve la voiture et fait tourner a la main la direction et les ressorts du fileté tourne mais ca clong clong plusieurs fois voila le soucis par contre si je met ma main sur le combiné ca atenue bcp
pour le montage j avais vu qu il fallait mettre la coupelle d origine sur le filelté mais c est impossible la coupelle est bien trop grosse par rapport au ressorts et la mettre par dessus la coupelle du fileté je vois pas trop
ensuite on m a parlé d entretoise (en tt cas sur les cab.) mais moi quand j ai demonter les origines rien juste une rondelle entre la coupelle d origine et le roulement du palier donc j ai monter mon fileté pareil
en conclusion ca fait mon fileté serré + rondelle + palier avace roulement le tout serré bien comme il faut et ensuite reglage hauteur et pas de soucis depûis 10j sauf aujourd hui >:) >:)
Posté : mar. sept. 09, 2008 22:45 pm
par coolraver
Bud vw a écrit :
ensuite on m a parlé d entretoise (en tt cas sur les cab.) mais moi quand j ai demonter les origines rien juste une rondelle entre la coupelle d origine et le roulement du palier donc j ai monter mon fileté pareil
faudrai peu etre lire les sujets en entiers :mrgreen:
il te manque l'entretoise 9 sur le plan
Posté : mer. sept. 10, 2008 18:13 pm
par ficklarage
ok pour l entretoise je l ai commandé chez vw
sinon voila ce qu on ma posté
y a t il besoin de mettre la coupelle d origine entre le fileté et le palier?
moi de haut en bas je pensais faire
cache plastik
ecrou
rondelle
palier
entretoise
coupelle du fileté
j ai bon ou bien?
Putain je pensais pas que c etait si complexe sur mk1 sur ma mk3 j ai moins galerer pour monter mes ressorts courts et amorto
merci en tt cas
ah petite question sert a quoi cette entretoise?
Posté : ven. sept. 12, 2008 00:01 am
par ficklarage
up!
Posté : ven. sept. 12, 2008 00:52 am
par yanncox
je vois pas ce qu'il y a de complexe.Tu met ton palier sur ton fileté et c'est parti.