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Circuit injection capricieux JH 95chevaux

Posté : sam. sept. 28, 2019 15:49 pm
par MIALHE
Gaelzzz a écrit :Je risque quoi de rouler avec un wUR qui ne joue pas son rôle ?
Avec 2,3 bar à chaud le moteur roule riche en mélange, c'est pas trop grave, il vaut mieux trop riche que trop pauvre.
Au pire une fois que le moteur est chaud, tu ferme légèrement le robinet jusqu'à atteindre la pression a chaud voulu (3,5bars il me semble).
C'est toi qui fera la fonction du wur manuellement. Image


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Re: Circuit injection capricieux JH 95chevaux

Posté : sam. sept. 28, 2019 17:45 pm
par Gaelzzz
Laurent je suis convaincu que le wur est en cause aussi.

Par contre le fait du "il ne nous dit pas tout" n’a pas de sens puisque l’intérêt pour tout le monde c’est que je solutionne la panne avec votre aide , et je ne voit aucun intérêt de vous cacher quoi que ce soit.

De toute manière , à la paye , j’achète un kit de réfection (membrane avec joint) au moins ça ce sera écarté ..... après si le bilame est en cause , là ça sera un peu plus compliqué car j’en ai pas trouver d’occasse..... en attendant , pour teste un peu mamie sur des trajets un peu plus long que 2 kms , je vais faire avec la manière de Stephane. .........

Déjà comme j’ai dit plus haut , un bon point c’est qu’elle ne coupe plus à chaud ..... ça roule quoi.


Merci encore de votre aide.

Re: Circuit injection capricieux JH 95chevaux

Posté : sam. sept. 28, 2019 23:16 pm
par summit
Je vais te rappeler que tu nous avais caché le remplacement du joint torique par un d'un coffret chinois pour tuyau d'arrosage.
On veut bien t'aider, mais si en plus tu crées toi-même des pannes :grrrrrr

Re: Circuit injection capricieux JH 95chevaux

Posté : dim. sept. 29, 2019 08:33 am
par Gaelzzz
Tu vas loin qmm ....... c’était pas un chinois de tuyau d’arrosage mais un cambodgien pour machine à laver .
Trêve de plaisanterie, le but encore une fois n’étant de ne rien cacher , je n’y vois absolument aucun intérêt , c’est juste que j’avais oublier de le préciser



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Re: Circuit injection capricieux JH 95chevaux

Posté : jeu. oct. 03, 2019 21:41 pm
par Gaelzzz
Ça y est , première vrai ballade ce soir ..... :-) une quinzaine de kms. Ça tourne nickel , juste un ralenti un poil haut une fois chaude.
J’ai régler la pression à 3,7 bar à chaud , elle démarre Bien à froid , elle va rester comme ça pour le moment. (:

Je vais refaire mon train avant car je le trouve flou ,rotule de triangle , de direction , biellette axiale avec les soufflets , un bon parra et ça devrait être bon pour le CT.

J’avais acheter tous les flexibles de frein , j’ai pu en chàger un seul sur les 4 , merci les raccords de 11 des durites cuivre d’être aussi mou et merdique...... du coup je refaire tout mon système de frein au moment venu (toutes les durites cuivres je parle).

En tout cas ça fait plaisir d’enfin pouvoir rouler avec, après les nombreuses heures passées dessus , et avec ttes les pièces remplacées.

J’en profites aussi pour remercier la mine d’or qu’est ce forum et ses membres :inlove:

Re: Circuit injection capricieux JH 95chevaux

Posté : jeu. oct. 03, 2019 22:53 pm
par summit
Heureux pour toi qu'enfin ça fonctionne et roule.
Pour tes freins, il te faut juste t'equipé d'une clé à tuyauter fac...om et d'une pince auto serrante de chez cla..as par exemple.
En revanche bon courage pour remplacer les arrières, tu devras dévisser l'essieu arrière