Et bien je rentre a l instant fatigue .
Donc pour l histoire de cette apres midi
Je file donc faire 400km voir la classic line qui au final a le siege conducteur troué , moquette idem , moteur tourne male , le ct depassé de 2 jours pour etre dans les 6mois , bref je ne m attarde pas plus et file au rdv de la seconde et prevoie peut etre de repasser
Le proprio de la seconde viens nous recuperer sur place pour nous emmener chez lui un petit village au fin fond de la brousse 45 min interminable car les photos de l interieur recu 30min avant mon depars et un interieur de
EA et 10min avant le depars ca ce confirme pas l etiquette de coffre

donc impatient
Et on arrive devant , tous d abord je me dit houa elle pete , je me rapproche pare choc avant propre mais un belle griffure sur un angle et les ailes n ont plus les autocollant EA , le vendeur me dit qu il avait fait repeindre le capot les deux aile et le pc avant
Bon ok
La suite la capote nikel mais sur les coté pas bien tendu et le cable et pas dans son logement bon pas grave ...
j'arrive a l arriere coté conducteur
le Bas de caisse et fisseré , extention arr cassé ( tenue pas une vise a bois ) l extention et a 40% blanchie a cause des projections de gravillon et meme l aile en a recu , la pare choc arriere a des manque de matiere a 4 endroits et à etait re-peint surement avec une bombe ou stylo correcteur , bas de coffre rouille perforante donc a remplacer , extention arr coté passager , idem que le conducteur hs , et plein d eclat de caillou idem pour l aile , on distingue meme une trace de mastic sur l aile , surement une reprise de peinture enterieur ou cache misere allez savoire , les retro sont bien couleur caisse mais le granuleux du plastique dessous et visible donc surement pas d origine, la baguette d aile avant droite est a changer car tordu , seuille de porte passagé rouille perforante , tableau de bord qui se decolle , garniture noir du dessus des panneaux avant son cassé et a moitier demonté , un fer a cheval est manquant , moquette dechiré a une entré de porte , baie de pare brise corrosion , tirangle completement rouillé et soubasement corrosion
La le vendeur me demarre le moteur avec du mal , le 2 h et bien present ,la distribution a que 30 000 km mais a plus de 5 ans , une mais fuite a lechapement echapement , le cata est a changer , fuite d eau de la fameuse petit piece de retour d eau en plastique qui est la deusieme qu il change ( soit disant surmeent la pompe a eau hs , mais je pense plus a une surpression du circuit de refroidissement ) fuite liquide de DA , pneux hs . Là le vendeur me dit que je peux aller fait faire un tour , mais dés que la temperature monte il faut que je revienne et arrete le moteur pour eviter un joint de culasse , je lui repond que se serait dommage de prendre un tel risque pour rien

le prix n est absolument pas negociable et t'en mieux !
Point positif les sieges sont nikel , le couvre capote est present , la cg et les numero corresponde au modele capote nikel mais a retendre , les ats cup on disparu et des castellet etait monté sur la voiture t en mieux pour moi .
Maintenant est ce que j ai pris cette EA qui je trouve en bleu est superbe et bein NON , car vous vous le dite tous " il vaut mieux louper une bonne affaire que dans reussir une mauvaise ".
Au prix du coup de remise en etat et vue qu il y a pas de ct et des mauvaise surprise qui risque de ressortir il serait moins couteux d acheter une de celle en vente sur le lbc a 6000 euro
Je suis Donc repartis revoir la classic line et là lors de l essaie la voiture tourne sur 3 cylindres

Bref le proprio me dit qu il peut faire un petit geste mais qu il doit m informer d un autre " petit " soucis qui se trouve a l arriere , moi ok

Il me dit " En fait le pare choc a etait changé et repeinte du a un choc qui a legerment deforme l emplacement de roue de secour "

redressé plus ou moins bien par le carrossier ......

je suis surper contemps
Bref je suis repartis avec mes euro et maintenant je vais me coucher
En tous cas je deviens fou des gens qui pretende avoir des caisse "tres propre " et qui sont ..... Ou alors c est que je n ai pas la meme notion du "tres propre "
Point positif je suis tombé amoureux des etienne aigner BLEU ou voir meme ROUGE
Ca vas etre dure de trouver quelque chose qui me convienne maintenant
Bref je suis toujours pas rentrer dans le club des proprio de cabby
A+ et desolé pour le roman
