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Re: Circuit injection capricieux JH 95chevaux
Posté : lun. août 26, 2019 19:40 pm
par Gaelzzz
Justement en parlant de pompe , comme vous le savez , j’ai changer mon réservoir , ainsi que ma pompe immergé !
Je n’ai toujours pas assez de pression dans le circuit ..
Au mano , je reste à 1 bar de pression ...... si je rentre le téton du bilame du WUR , la pression descend .... par contre même sorti au Max , la pression ne monte pas et reste à 1 bar
Je commence à m’épuisé ........ pensez vous que la pompe principale soit en cause ???
Re: Circuit injection capricieux JH 95chevaux
Posté : lun. août 26, 2019 19:55 pm
par summit
Photographie ton wur, je te dirai où taper pour faire monter la pression.
As tu fait tous les test de pression préconisée par la rta.
Il te faut connaître la pression ou le débit qui vient de la pompe, la pression dans la tête (celle qui est régulée par le piston).
Re: Circuit injection capricieux JH 95chevaux
Posté : lun. août 26, 2019 20:36 pm
par Gaelzzz
J’ai justement redémonter le WUR pour repousser le piston ....
Mes autres pressions sont bonnes , à savoir
Vanne ouverte : 1 bar (et qui reste à 1 bar , c’est mon soucis)
Vanne fermée : 5,2 bars
Pression accumulateur moteur couper : 2,7 bars
Il me faut te le photographier démonter ?? (Je parle juste séparer du bloc ?)
Re: Circuit injection capricieux JH 95chevaux
Posté : lun. août 26, 2019 20:53 pm
par Gaelzzz
C’est une photo du net mais c’est exactement le même que le mien.
Re: Circuit injection capricieux JH 95chevaux
Posté : lun. août 26, 2019 21:15 pm
par summit
MP

Circuit injection capricieux JH 95chevaux
Posté : lun. août 26, 2019 21:37 pm
par MIALHE
La pression de pompe est bonne, summit a raison il faut régler le wur a chaud en tapant doucement sur le piston pour obtenir la pression désiré.
Si tu dépasse, il faudra redémonter pour repousser le piston de l'intérieur.
J'ai acheté cette vis , c'est plus pratique.
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Re: Circuit injection capricieux JH 95chevaux
Posté : lun. août 26, 2019 22:23 pm
par Gaelzzz
Rassures moi , plus tu tapes , plus la pression descend !!
Re: Circuit injection capricieux JH 95chevaux
Posté : mar. août 27, 2019 11:08 am
par manu.k
oui
et in vis pour augmenter
Re: Circuit injection capricieux JH 95chevaux
Posté : mar. août 27, 2019 20:34 pm
par Gaelzzz
Bonsoir à tous.
Je viens vous donner quelques news.
Je me suis donc actuellement (en attendant les silent bloc d’essieu) pencher sur d’autres trucs , en particulier le WUR
Impossible de faire évoluer cette satanée pression , j’ai tt essayer , rentrer la tige , sortie la tige au Max , la pression au démarrage serait correcte (1,4 bar) par contre rien ne bouge en chauffant ........ ça commence à me gonfler un peu.
J’ai re re re re re re démonter le wur, le bilame est a la bonne résistance , j’ai virer les filtres fer comme le conseille manuK , rien rien rien ne change.
La voiture démarre , tourne rond , tiens le ralenti à 900 tours , mais pas de pression à chaud venant du WUR.....
Si je laisse comme ça , c’est quoi le risque ?
Sinon d’ou Ça peut bien venir ?
Circuit injection capricieux JH 95chevaux
Posté : mar. août 27, 2019 20:49 pm
par MIALHE
Tu es sur d'avoir remonté le bilame dans le bon sens ?
Est t il monté correctement.
Sa ne peux venir que du wur je pense.
En attendant de régler ton problème tu peux simuler le wur simplement en fermant doucement le robinet pour obtenir la pression voulu a chaud.
Ton wur règle la contre pression du circuit de commande.
A froid il est ouvert donc la contre pression est faible et le piston central du k-jet monte plus facilement et donc mélange plus riche pour la combustion
A chaud il se ferme partiellement pour obtenir la contre pression correcte pour que le piston central du k-jet soit moins facile en monté et donc moins mélange riche.
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Re: Circuit injection capricieux JH 95chevaux
Posté : mar. août 27, 2019 21:22 pm
par Gaelzzz
Cet une usine à gaz cette injection
Je suis à peu près sûr que le bi lame est dans le bon sens (je re démonterai demain)
Tu as raison je peux faire ça en attendant , mais en attendant quoi car je ne sais plus quoi regarder sur ce wur ....
Quand la voiture tourne , j’entends un bzzzz bzzzz bzzzz venant ce cette pièce , ce ne serait pas une piste à explorer ??
Re: Circuit injection capricieux JH 95chevaux
Posté : mar. août 27, 2019 21:44 pm
par cdelet
Salut
je viens de voir ton sujet et j'ai moi même un JH sur ma cab, le bzzz c'est une électrovanne qui régule la contrepression en fonction du CO que ta sonde lambda détecte. c'est grâce à celle-ci que le moteur corrige les rejets.
je te rassure moi aussi je l'entend fonctionner.
après tout débranche la pour essayer mais pour ma part en la débranchant c'est un veau elle tourne comme une patate..
Re: Circuit injection capricieux JH 95chevaux
Posté : mar. août 27, 2019 21:58 pm
par Gaelzzz
Merci pour ta contribution
Comme tu l’a peut être lu , j’ai justement un soucis de contrepression du wur ou je n’arrive pas à monter la pression qui reste statique à chaud ou à froid.
Cette électrovanne fonctionne comment exactement ? Le sais tu ?
Re: Circuit injection capricieux JH 95chevaux
Posté : mar. août 27, 2019 23:19 pm
par cdelet
dans cette doc à la fin cela parle du système antipollution
Circuit injection capricieux JH 95chevaux
Posté : mer. août 28, 2019 00:13 am
par MIALHE
Je ne connais pas trop le fonctionnement de la sonde lamda ,d'après le shémas ,son fonctionnement est ailleurs et n'influe pas sur le circuit du wur
ton wur doit fonctionner correctement, il doit te donner la bonne pression a chaud.
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