Page 13 sur 81

Re: Olive4 chez Karmann Osnabrück, VW Wolfsburg et VW Hanovre

Posté : lun. mars 07, 2016 14:13 pm
par olive4
regardez cette belle rangée Image
d26b326b017f151b17788e77e5df5ee2.jpg
f281c1a296ebcd472a1df073668870ca.jpg

Re: Olive4 chez Karmann Osnabrück, VW Wolfsburg et VW Hanovre

Posté : lun. mars 07, 2016 14:14 pm
par olive4
ab98e33f5caee6dc6c3dc98242a01b36.jpg
301c3cda3a5f886d4d16c7bf2a8520d7.jpg
40d8c7045c2b38ae47df579135f103f3.jpg

Re: Olive4 chez Karmann Osnabrück, VW Wolfsburg et VW Hanovre

Posté : lun. mars 07, 2016 14:15 pm
par olive4
aaa2f241cd6aac39e894bf57010f8094.jpg
f9763c36118b554206017ae0e03c7b91.jpg
9cdf48a5002729a3bd1b8f0c7ab06f86.jpg
86712b14d25e4cccea41455b31eb5a5a.jpg
aaa2f241cd6aac39e894bf57010f8094.jpg

Re: Olive4 chez Karmann Osnabrück, VW Wolfsburg et VW Hanovre

Posté : lun. mars 07, 2016 14:19 pm
par olive4
J'ai zoomé sur une des photos plus haut, celle ci :
uploadfromtaptalk1457356601308.jpg
On y voir une Golf 6 Cabriolet GTI noire.
Sans doute une des toute dernière à livrer car j'ai appris en allant chez le concessionnaire que la version GTI Golf 6 Cabriolet n'est plus commandable et que l'on ne peut commander plus que certaines motorisations, la série spéciale All Star, Lounge et la finition normale :(

Re: Olive4 chez Karmann Osnabrück, VW Wolfsburg et VW Hanovre

Posté : lun. mars 07, 2016 14:21 pm
par Anto35
On remarque tout de suite que le niveau de perfection est différent d'une porsche à une vw par exemple. Les porsches ont en plus les jantes de protégées et le haut des ailes et portes. As tu ressenti cette différence d'exigence sur les chaines de montage ?

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

Re: Olive4 chez Karmann Osnabrück, VW Wolfsburg et VW Hanovre

Posté : lun. mars 07, 2016 14:26 pm
par olive4
Dans mon roman j'ai oublié aussi d'écrire que j'ai appris que la Golf 6 Cabriolet aura été produite à environ 82.000 exemplaires seulement en 5 ans ! Une sorte d'échec expliqué par l'engouement des SUV et la baisse des demandes pour les Cabriolets en général.

Quand on compare les 388.522 exemplaires de la Golf Cabriolet, on peut vraiment dire que les 82.000 exemplaires de la Golf 6 Cabriolet est vraiment peu.
La Golf 6 Cabriolet GTI a aussi la particularité d'être la première Golf GTI de toute la carrière et des générations de la Golf Cabriolet. (Hormis UK).
Elle a aussi le vrai look de la GTI...
Bref, sur un total de 82.000 exemplaires de 6 Cabriolet il ne doit pas y avoir beaucoup en nombre d'exemplaires de GTI.
Je me dis de part cette déduction, qu'un jour, il m'en faudra une !

Re: Olive4 chez Karmann Osnabrück, VW Wolfsburg et VW Hanovre

Posté : lun. mars 07, 2016 14:28 pm
par Anto35
olive4 a écrit :Dans mon roman j'ai oublié aussi d'écrire que j'ai appris que la Golf 6 Cabriolet aura été produite à environ 82.000 exemplaires seulement en 5 ans ! Une sorte d'échec expliqué par l'engouement des SUV et la baisse des demandes pour les Cabriolets en général.

Quand on compare les 388.522 exemplaires de la Golf Cabriolet, on peut vraiment dire que les 82.000 exemplaires de la Golf 6 Cabriolet est vraiment peu.
La Golf 6 Cabriolet GTI a aussi la particularité d'être la première Golf GTI de toute la carrière et des générations de la Golf Cabriolet. (Hormis UK).
Elle a aussi le vrai look de la GTI...
Bref, sur un total de 82.000 exemplaires de 6 Cabriolet il ne doit pas y avoir beaucoup en nombre d'exemplaires de GTI.
Je me dis de part cette déduction, qu'un jour, il m'en faudra une ! Image Image Image
Ou 2... lol

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

Re: Olive4 chez Karmann Osnabrück, VW Wolfsburg et VW Hanovre

Posté : lun. mars 07, 2016 14:28 pm
par olive4
Anto35 a écrit :On remarque tout de suite que le niveau de perfection est différent d'une porsche à une vw par exemple. Les porsches ont en plus les jantes de protégées et le haut des ailes et portes. As tu ressenti cette différence d'exigence sur les chaines de montage ?

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk
Et ben... pas spécialement justement ! ;)

Re: Olive4 chez Karmann Osnabrück, VW Wolfsburg et VW Hanovre

Posté : lun. mars 07, 2016 14:30 pm
par olive4
Je vois aussi que toit (la capote) de la 6 Cabriolet est protégé comme à l'époque, si ce n'est que là c'est un vulgaire plastique comparé à la belle protection sur mesure que j'ai encore de la Golf 1 Cabriolet.

Re: Olive4 chez Karmann Osnabrück, VW Wolfsburg et VW Hanovre

Posté : lun. mars 07, 2016 14:31 pm
par Anto35
olive4 a écrit :
Anto35 a écrit :On remarque tout de suite que le niveau de perfection est différent d'une porsche à une vw par exemple. Les porsches ont en plus les jantes de protégées et le haut des ailes et portes. As tu ressenti cette différence d'exigence sur les chaines de montage ?

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk
Et ben... pas spécialement justement ! ;)
Ok. La city golf avait elle été produite là bas ?

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

Re: Olive4 chez Karmann Osnabrück, VW Wolfsburg et VW Hanovre

Posté : lun. mars 07, 2016 14:33 pm
par Anto35
olive4 a écrit :Je vois aussi que toit (la capote) de la 6 Cabriolet est protégé comme à l'époque, si ce n'est que là c'est un vulgaire plastique comparé à la belle protection sur mesure que j'ai encore de la Golf 1 Cabriolet.
Ce serait beau de prendre une photo de ta classicline en état concours dans l'usine avec ta protection de capote, un peu comme si elle sortait d'usine ...

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

Re: Olive4 chez Karmann Osnabrück, VW Wolfsburg et VW Hanovre

Posté : lun. mars 07, 2016 14:34 pm
par Anto35
Anto35 a écrit :
olive4 a écrit :Je vois aussi que toit (la capote) de la 6 Cabriolet est protégé comme à l'époque, si ce n'est que là c'est un vulgaire plastique comparé à la belle protection sur mesure que j'ai encore de la Golf 1 Cabriolet.
Ce serait beau de prendre une photo de ta classicline en état concours dans l'usine avec ta protection de capote, un peu comme si elle sortait d'usine ...

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk
En 2019 peut être...

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

Re: Olive4 chez Karmann Osnabrück, VW Wolfsburg et VW Hanovre

Posté : lun. mars 07, 2016 14:36 pm
par olive4
Anto35 a écrit :
olive4 a écrit :Je vois aussi que toit (la capote) de la 6 Cabriolet est protégé comme à l'époque, si ce n'est que là c'est un vulgaire plastique comparé à la belle protection sur mesure que j'ai encore de la Golf 1 Cabriolet.
Ce serait beau de prendre une photo de ta classicline en état concours dans l'usine avec ta protection de capote, un peu comme si elle sortait d'usine ...

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk
Oui ça peut être très sympa en effet :)
En 2019 peut être si elle est prête.
Sinon je prendrais la Bel Air qui elle va être finie cette année par les 2-3 détails qu'il me reste à finir ;)

Re: Olive4 chez Karmann Osnabrück, VW Wolfsburg et VW Hanovre

Posté : lun. mars 07, 2016 14:38 pm
par olive4
Anto35 a écrit :
olive4 a écrit :
Anto35 a écrit :On remarque tout de suite que le niveau de perfection est différent d'une porsche à une vw par exemple. Les porsches ont en plus les jantes de protégées et le haut des ailes et portes. As tu ressenti cette différence d'exigence sur les chaines de montage ?

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk
Et ben... pas spécialement justement ! ;)
Ok. La city golf avait elle été produite là bas ?

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk
Non uniquement fabriquée en Afrique du sud je crois.
A Osnabrück n'ont été fabriqués que les voitures réalisée par Karmann ;)

Re: Olive4 chez Karmann Osnabrück, VW Wolfsburg et VW Hanovre

Posté : lun. mars 07, 2016 17:00 pm
par Thomas06
La Golf 6 Cab GTI sur laquelle tu as zoomé + haut, est équipée des jants de Golf 7 GTI. VW fait des économies ?

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk