Re: Olive4 chez Karmann Osnabrück, VW Wolfsburg et VW Hanovre
Posté : lun. mars 07, 2016 14:13 pm
regardez cette belle rangée

Le site web de la Golf 1 cabriolet
http://www.golf1cabriolet.com/forum/
Ou 2... lololive4 a écrit :Dans mon roman j'ai oublié aussi d'écrire que j'ai appris que la Golf 6 Cabriolet aura été produite à environ 82.000 exemplaires seulement en 5 ans ! Une sorte d'échec expliqué par l'engouement des SUV et la baisse des demandes pour les Cabriolets en général.
Quand on compare les 388.522 exemplaires de la Golf Cabriolet, on peut vraiment dire que les 82.000 exemplaires de la Golf 6 Cabriolet est vraiment peu.
La Golf 6 Cabriolet GTI a aussi la particularité d'être la première Golf GTI de toute la carrière et des générations de la Golf Cabriolet. (Hormis UK).
Elle a aussi le vrai look de la GTI...
Bref, sur un total de 82.000 exemplaires de 6 Cabriolet il ne doit pas y avoir beaucoup en nombre d'exemplaires de GTI.
Je me dis de part cette déduction, qu'un jour, il m'en faudra une !![]()
![]()
Et ben... pas spécialement justement !Anto35 a écrit :On remarque tout de suite que le niveau de perfection est différent d'une porsche à une vw par exemple. Les porsches ont en plus les jantes de protégées et le haut des ailes et portes. As tu ressenti cette différence d'exigence sur les chaines de montage ?
Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk
Ok. La city golf avait elle été produite là bas ?olive4 a écrit :Et ben... pas spécialement justement !Anto35 a écrit :On remarque tout de suite que le niveau de perfection est différent d'une porsche à une vw par exemple. Les porsches ont en plus les jantes de protégées et le haut des ailes et portes. As tu ressenti cette différence d'exigence sur les chaines de montage ?
Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk
Ce serait beau de prendre une photo de ta classicline en état concours dans l'usine avec ta protection de capote, un peu comme si elle sortait d'usine ...olive4 a écrit :Je vois aussi que toit (la capote) de la 6 Cabriolet est protégé comme à l'époque, si ce n'est que là c'est un vulgaire plastique comparé à la belle protection sur mesure que j'ai encore de la Golf 1 Cabriolet.
En 2019 peut être...Anto35 a écrit :Ce serait beau de prendre une photo de ta classicline en état concours dans l'usine avec ta protection de capote, un peu comme si elle sortait d'usine ...olive4 a écrit :Je vois aussi que toit (la capote) de la 6 Cabriolet est protégé comme à l'époque, si ce n'est que là c'est un vulgaire plastique comparé à la belle protection sur mesure que j'ai encore de la Golf 1 Cabriolet.
Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk
Oui ça peut être très sympa en effetAnto35 a écrit :Ce serait beau de prendre une photo de ta classicline en état concours dans l'usine avec ta protection de capote, un peu comme si elle sortait d'usine ...olive4 a écrit :Je vois aussi que toit (la capote) de la 6 Cabriolet est protégé comme à l'époque, si ce n'est que là c'est un vulgaire plastique comparé à la belle protection sur mesure que j'ai encore de la Golf 1 Cabriolet.
Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk
Non uniquement fabriquée en Afrique du sud je crois.Anto35 a écrit :Ok. La city golf avait elle été produite là bas ?olive4 a écrit :Et ben... pas spécialement justement !Anto35 a écrit :On remarque tout de suite que le niveau de perfection est différent d'une porsche à une vw par exemple. Les porsches ont en plus les jantes de protégées et le haut des ailes et portes. As tu ressenti cette différence d'exigence sur les chaines de montage ?
Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk