Page 2 sur 2
Posté : sam. oct. 28, 2006 10:49 am
par GolfNeuch
Et niveau comportement routier... ça vire un peu à plat quand même ?
Ou ca reste assez bateau ?
Posté : sam. oct. 28, 2006 11:11 am
par krystofe
pour virer a plat ça vire a plat

Posté : sam. oct. 28, 2006 11:50 am
par GolfNeuch
krystofe a écrit :pour virer a plat ça vire a plat

Tout bon... c'est ce que je cherchais
Par contre, je devrai acheter une barre anti-rapprochement...
Posté : sam. oct. 28, 2006 11:51 am
par yoyochao
la voiture penche meme a l'interieur du virage
:mdr
Posté : sam. oct. 28, 2006 12:04 pm
par GolfNeuch
yoyochao a écrit :la voiture penche meme a l'interieur du virage
:mdr
??
Posté : mer. nov. 01, 2006 20:20 pm
par krystofe
renforce la caisse le maximum. Barre ant-rapprochement inférieure et supérieure si tu ne veux pas avoir un cab coupé en deux.
Posté : mer. nov. 01, 2006 21:02 pm
par La Cave
Moi aussi j'avais du Apex et c'etait bien dur

Posté : ven. nov. 03, 2006 09:43 am
par GolfNeuch
krystofe a écrit :renforce la caisse le maximum. Barre ant-rapprochement inférieure et supérieure si tu ne veux pas avoir un cab coupé en deux.
Commandée mercredi

Posté : lun. nov. 06, 2006 11:47 am
par Niko B
T as commandé ca ou?
Mickael pouvais en avoir...si t'avais demandé avant...
