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Posté : lun. oct. 02, 2006 22:59 pm
par piupiu73
Salut miss rhombeus :mrgreen:
Débranche les deux tuyaux qui arrivent du réservoir et souffle dedans pour contrôle du tuyau de retour qu'il ne soit pas boucher.
Eric

Posté : jeu. oct. 05, 2006 11:11 am
par ludo
j'ai démonté l'espece de pompe sur le réservoir et j'ai remarqué que la crépine était presque toute obstruée par des espèces de petits caillou noir, je l'ai nettoyer car je pense que ce doit etre ca qui cause mes soucis et quand j'ai regarder au dessus (la descente du reservoir d'essence) je me suis rendu compte que l'espece du peinture noir ( que je pense anti rouille ) est toute claquer et que cette descente est toute rouillée a l'interieur.
qu'est ce que je peut faire pour y remédier?
Posté : jeu. oct. 05, 2006 12:17 pm
par coolraver
Il faut changer la goulotte et nettoyer entierement ton reservoir

Posté : jeu. oct. 05, 2006 13:46 pm
par ludo
d'accord.merci

Posté : sam. oct. 28, 2006 15:21 pm
par ludo
c'était simplement la durite de dégazage... :oops:
merci rhombeus
et merci à vous qui avez tenté de m'aider

Posté : lun. oct. 30, 2006 13:37 pm
par rhombeus
comptent de savoir que ca roule maintenant

Posté : lun. nov. 06, 2006 11:14 am
par VWelson
circuit crade
j'ai eu meme probleme 7 ans sans rouler essence avait tout boucher
reservoir
souffette dans tuyau
filtre essence
j'ai changer pompe par precotion
c ok
j ai une auto et quand ca s'arrete ca s'arrete

Posté : mer. mai 02, 2007 12:47 pm
par VWelson
auto jb quand ca s arrete ca s arrete
meme probleme en ce moment
Posté : lun. juin 11, 2007 18:05 pm
par ludo
pour moi ça a été tout con en faite, la voiture fumait bleu et on m'a dit de débrancher la durite de dégazage qui retourne au filtre a air. et ça à marcher.essai...