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Posté : ven. mars 17, 2006 10:20 am
par noulo17
quel boite est la mieux adapter avec le 16s? :fumeur

Posté : ven. mars 17, 2006 12:20 pm
par yanncox
noulo17 a écrit :quel boite est la mieux adapter avec le 16s? :fumeur
celle du 16S :hmmm2

Posté : ven. mars 17, 2006 12:24 pm
par noulo17
excuse c'est que j'entends de tous les cotés qu'une boite de 1600 gti de golf 1 va bien ça rend les rapports plus court donc je demandais confirmation :foldingo

Posté : ven. mars 17, 2006 12:35 pm
par yanncox
noulo17 a écrit :excuse c'est que j'entends de tous les cotés qu'une boite de 1600 gti de golf 1 va bien ça rend les rapports plus court donc je demandais confirmation :foldingo
Bah on aurait du te dire que celle du 16S est la meilleure des boite pour le KR, celle de one gti(FM) est plus courte mais vraiment trop courte, si tu veux rouler à 180km/h avec une réigme moteur à 6000tr ouais tu peux mais niveau conso/bruit/usure moteur je pense pas que ça soit un super compromis.
A part si tu fais que de la ville ou que des 400 DA je pense pas que ça soit top en utilisation mixte :nul

Posté : ven. mars 17, 2006 13:01 pm
par noulo17
oki on moins ton explication est clair ;)
il faut que j'achetes les bons cardans alors :nul

Posté : ven. mars 17, 2006 13:06 pm
par Rom's
pas forcément anthony... je t'expliquerai tout ça devant la bete :oui

Posté : ven. mars 17, 2006 13:08 pm
par noulo17
ok mp ;)

Posté : ven. mars 17, 2006 13:10 pm
par yanncox
noulo17 a écrit :oki on moins ton explication est clair ;)
il faut que j'achetes les bons cardans alors :nul
bah ça dépend, perso j'ai gardé ma boite d'origine pour plusieurs raisons, la première étant que c'est pas une voiture de course, tout ce qui est reprises et vitesse max, je m'en fous, ensuite je roulerai avec de petites roues pour aller en meetings et pour tous les jours mes roues seront un peu plus petites que l'origine donc pour éviter de faire mouliner le moteur je garde ma boite avec 4 et 5 longue ;) , de plus la boite 4T est utilisé sur les G2 TD 80ch et donc supporte très bien le couple du KR(d'après ce qu'on m'a dit donc à vérifier), ça me permettra donc de rouler à cadence raisonnable avec un régime moteur raisonnable.

Tu peux aussi garder ta boite(type????) ça montera sans soucis normalement ;)

Posté : ven. mars 17, 2006 13:22 pm
par noulo17
j'ai une 4t moi aussi ;) et moi aussi pour l'histoire j'aimerais bien laissé mes petites jantes en 13p

Posté : ven. mars 17, 2006 13:37 pm
par boulix
noulo17 a écrit :j'ai une 4t moi aussi ;) et moi aussi pour l'histoire j'aimerais bien laissé mes petites jantes en 13p
slt antho moi mon garagiste me conseillait de garder ma boìte longue
en plus si tu met des petites roulettes tu va garder de la niak :mrgreen:

Posté : ven. mars 17, 2006 13:52 pm
par yanncox
boulix a écrit :
noulo17 a écrit :j'ai une 4t moi aussi ;) et moi aussi pour l'histoire j'aimerais bien laissé mes petites jantes en 13p
slt antho moi mon garagiste me conseillait de garder ma boìte longue
en plus si tu met des petites roulettes tu va garder de la niak :mrgreen:

ça c'est vrai sans l'être car pour passer les 139ch au sol c'est loin d'être bon, demande à rom's, il te dira la même chose, de même que nombre possesseurs de KR/G60 etc passe en 15 voir 16 pour passer la puissance au sol
;)

Posté : ven. mars 17, 2006 20:30 pm
par boulix
si tu as des problémes je peut peu être t'avoir des pneus slick rom's mais c'est tes cardans qui vont plus tenir :mrgreen:

Posté : jeu. mars 30, 2006 22:51 pm
par noulo17
si je mets un réservoir de 2h y'a aussi 2 pompes ou juste la immergé? :hein

Posté : jeu. mars 30, 2006 23:00 pm
par yanncox
noulo17 a écrit :si je mets un réservoir de 2h y'a aussi 2 pompes ou juste la immergé? :hein
le réservoir du 2H est identique à celui du carbu donc ça changera rien, seul celui du GTI est différent.

Moi j'ai la pompe immergée du 2H, la pompe+ accumulateur de pression de JH(k-jet) mais attention je sais pas si ça fonctionne encore dans cette configuration ;)

Posté : jeu. mars 30, 2006 23:08 pm
par noulo17
ok car je viens de trouver ces 2 pompes que tu m'as conseillé mais si un reservoir de gti(gli pareil?)il y a qu'une pompe je vais opter pour ça en casse car avec le faisceau du g2 ça le ferait(qu'une pompe sur le g2?) :hein